• Ecureuil 4

    Oui je sais, je vous avais promis un article tous les mardi!!! Mais j'ai brodé dessus au club hier soir et je n'ai pas eu le courage de vous mettre un article à 23h30.

    Voilà, les fougères sont bien avancées....

    Ecureuil 4

    Ecureuil 4


  • Commentaires

    1
    cocomil Profil de cocomil
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:01

    meuh y veut pas de mon adresse de blog !!!! lescouleursdecorinne.eklablog.com et voilà toc! oups pardon , c'etait pour te dire que je trouve tes petites croix superbes, on sent la foret et les champignons ( c'est peut etre aussi a cause de toute la pluie qui tombe) ... bravo

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:14

    Merci cocomil et bienvenue! Eklablog a parfois ses humeurs et ses vapeurs... Pour les champignons, avec tout ce qui tombe, on ne va pas tarder à avoir des poussées de bolets!

    3
    tortues
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:15

     Moi non plus pas de mon adresse blog!Pas grave!

    Belle avancée,superbe

    Bisous

    4
    domido
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 16:33

    quelle finesse ! c'est superbe.

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 16:56

    Décidément, il est toujours aussi beau cet écureuil, fais attention de ne pas te le faire chiper.

    Bisous. Jackie

    6
    marielilas
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:13

    Belle avancée cette semaine ... Les tons sont superbes, tout en finesse cette broderie ! Amitiés.

    7
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:50

    Tu fais une très belle broderie, bonne continuation Bises

    8
    Valérie-Anne
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:28

    J'admire ton travail de broderie ! ces fougères apportent toute la légèreté à l'ouvrage qui est déjà si fin ! Bravo.

    9
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:10

    Belle avancée, c'est une jolie broderie ! bises

    10
    annieca
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 00:07

    Quelle variété dans les tons! Ton nuancier doit être fourni, tu fais un beau travail, je n'ai jamais eu le courage de broder un modèle Théa Gouverneur. On va admirer l'avancée chaque semaine.

    11
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:04
    lubyemy38

    super mignon, bravo biz

    12
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:37

    Merci les filles! C'est vrai que les Théa Gouverneur ne sont pas faciles, énormément de couleur, je crois que pour les geais, il y en avait plus de 70! Mais le jeu en vaut la chandelle...

    13
    Colombine Profil de Colombine
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:03

    Chose promise, chose due! Voici ton jolie écureuil qui guette la poussée d'une belle brassée de fougères! Un grand bravo pour cette avancée et à bientot pour la prochaine!

    14
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 18:38
    Hellza

    J'aime les écureuils - et les renards aussi mais ça n'a rien à voir   - et celui ci est adorable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :