• Deuxième bloganniversaire et deuxième étape du Marquoir.

    Deux ans déjà... et vous êtes 119 à être inscrites  à la newsletter de la Bulle

    Il y a les fidèles des premiers jours et des premiers échanges, celles qui ont reçu un bicornu de bienvenue les trois premiers mois, qui ont participé au fameux "koipourki" du premier été, celles qui ont fêté avec moi le premier anniversaire de la Bulle à l'AEF , dans ce fameux restaurant libanais où nous avions été reçues comme des Reines!J'espère que cette année, nous trouverons un prétexte pour nous retrouver à nouveau, que ce soit à Paris ou ailleurs.

    Il y a toutes celles qui ont participé au classeur de la "Bulle Enchantée"

    Il y a celles qui ont dessiné une libellule sur ma chemise de nuit.

    Il y a toutes celles qui ont échangé des ATCs, des enveloppes brodées, des coussins de saison et qui en ont profité pour lier des liens d'amitiés à travers toute la France et à travers les frontières.

    Toutes celles qui m'ont aidé et soutenue dans cette année 2013 difficile par leur amitié, leurs cartes, leurs mails et leurs petits mots. C'est grâce à vous toutes que j'ai tenu le coup, les nouvelles comme les anciennes, les fidèles comme les occasionnelles...

    Et les nouvelles, il y en a!!! Qui viendront , je l'espère, se joindre aux anciennes lors de prochaines rencontres, et ajouter une libellule à ma chemise de nuit!

    Un petit mot pour celles qui ont également traversé des épreuves cette année. Celles qui ont de graves problèmes de santé ou familiaux.

    Et puis deux bébés en route chez deux bulleuses! Que tout se passe bien pour ces bébés 2014 et leurs mamans!

    Moins d'échanges cette année. Certains ne se sont pas très bien passés et c'est un peu usant pour moi de devoir gèrer et de faire le gendarme. Il y en aura encore mais pas chaque mois comme l'année dernière.

    Et puis cette année a commencé avec le marquoir personnalisé! Je suis heureuse que mon idée aie plu et que vous soyez nombreuses à la suivre!

    Voici donc les photos de cette deuxième étape.Les photos seront oubliées tous les 15 et derniers jours du mois.

    Ce n'est pas une obligation d'envoyer une photo à chaque fois, mais si vous voulez que les croixpinettes voient vos avancées, n'oubliez pas de me l'envoyer.

    Marny s'est jointe à nous, voici un joli morceau de frise, brodé en DMC115 en 1fil/1fil sur un lin écru

    Deuxième bloganniversaire et deuxième étape du Marquoir.

     

     

    Dans les rouges, voici l'avancée d'Annica avec une petite brodeuse toute fine

    Deuxième bloganniversaire et deuxième étape du Marquoir.

    Une autre petite brodeuse d'un tout autre style chez Megane

    Deuxième bloganniversaire et deuxième étape du Marquoir.

     

    Une belle avancée chez Guysiane

    Deuxième bloganniversaire et deuxième étape du Marquoir.

    Toujours en rouge, un alphabet s'est ajouté au papillon de Mimi

    Deuxième bloganniversaire et deuxième étape du Marquoir.

    Et pour les papillons, voilà trois côtés de ma frise finis, avec dans des médaillons les initiales de ma Grenouillette et de mon charmant époux...

    Deuxième bloganniversaire et deuxième étape du Marquoir.

    Un bel arbre de vie de Tantann

    Deuxième bloganniversaire et deuxième étape du Marquoir.

    Et dans des tons totalement différents, voici de belles lettres violettes de ...Line-Violette!

    Deuxième bloganniversaire et deuxième étape du Marquoir.

     

     

    Et d'autres turquoises comme les mers tropicales chez tortues

    Deuxième bloganniversaire et deuxième étape du Marquoir.

    Sans oublier le terminé de Patou... Je le rajouterai à chaque fois, les autres terminés viendront également complèter la galerie au fur et à mesure.

    Deuxième bloganniversaire et deuxième étape du Marquoir.

    J'espère que pour le 15 février, il y aura encore plus de photos à montrer.

    Passez un agréable week end.

     


  • Commentaires

    1
    MClaude 47
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:16

    qu'ils sont beaux tes papillons !! j'adore cette frise c'est superbe !!!


    bissssssssssss 

    2
    marielilas
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:16

    Je suis très touchée par les mots de cet article. Après avoir souhaité un joyeux anniversaire à ton blog, je te remercie encore pour ton amitié et pour toutes les belles rencontres que tu as rendues possible par l'organisation de ces échanges si variés. 

    Amitié et talent seront à coup sûr encore au rendez-vous cette année ! Bises.

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:27

    Un très beau témoignage que tu nous livres là... Je souhaite un très joyeux anniversaire et une longue vie à ton blog. Quand je pense qu'il y a encore quelques temps, tu n'osais pas franchir le pas. Que de chemin parcouru ! Il est magnifique et à ton image. Un beau blog pour une belle personne. Je t'embrasse bien fort.

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:31

    Un très beau texte,merci,je t'ai envoyé mon ABC de janvier je t'envoie rapidement celui de février bien avancé!Meilleure année à toi!

    Douce soirée

    Bisous

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:07

    Joli message Libellule ! j'espère que tu passeras une belle année 2014 sur ton blog !

    Belle soirée

    LOlifa

    6
    tantann
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:19

    Une multitude de bisous pour toi ........

    Bonne soirée.

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:27

    C'est un joli message que tu nous écris. Joyeux anniblog et longue vie aussi. Je te suivais quand j'étais chez Over blog et t'avais perdu, plus de NEWS, mais retrouvé. Bravo aux croixpinettes pour leur joli marquoir en cours. Bisous Marie et bon week end.

    8
    geneviève
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:42

    Joli récapitulatif de 2013, Marie.


    Bises

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:53

    Quelle belle rétrospective de ce qu'a été ( et de ce qu'est toujours) l'aventure de la Bulle!

    Deux ans de bonheur, de sourires, de petites croix échangées ( ça en fait combien en tout ? ! ...) tout ça grâce à toi, à ta gaie gentillesse, à ton sens du partage, à tes messages qui nous accompagnent tout au long de l'année, à tes idées sans cesse renouvelées d'échanges stimulants....Quelle bonne idée tu as eue de créer ce lieu "virtuel " où nous nous retrouvons toutes...Du fond du coeur sois en remerciée.

    Ta frise est somptueuse...j'ai hâte de voir ce qu'elle va " contenir" !!!

    Belle diversité dans ces marquoirs, bien à l'image du panel de brodeuses de tous horizons que tu as su réunir.

    Un souhait ( que beaucoup partagent j'en suis sûre )  : que cela continue encore longtemps !

    En résumé et en un seul mot : MERCI 

    Bises  

    10
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:54

    joyeux anniversaire au blog deux sa passe si vite mais on est tellement

    bien ici que s'en rend meme pas compte du temps merci pour tout ses échanges  bisous

    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:55
    Bien joli message, merci à toi de nous faire partager tes réalisations et surtout tes passions pour les marquoirs, le début du tien est magnifique avec cette belle frise. Et également merci pour ton amitié. Bizzz et à bientôt.
    Bizzz et à bie
    12
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:56

    Joyeux Anniblog pour ses 2 ans et longue vie à lui. Merci Marie-Libellule pour ce bel article. Je te souhaite une Bonne Année 2014 et plein d'autres croixpinettes.
    De magnifiques avancées, Bravo à toutes pour ces jolis marquoirs. Bon WE et bisous. Mimi

    13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:56
    Bien joli message, merci à toi de nous faire partager tes réalisations et surtout tes passions pour les marquoirs, le début du tien est magnifique avec cette belle frise. Et également merci pour ton amitié. Bizzz et à bientôt.
    Josiane
    14
    annie.g
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 22:02

    bon anniblog


    que ces 2 ans se prolongent...................................

    15
    megane84
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 22:53

    Bon anniversaire à ton blog . Je lui souhaite une longue vie car on y est si bien .

    Tu nous as fait vivre de bien belles aventures durant ces deux ans et j'espère que 2014 t'en inspirera encore . Et puis j'ai bien l'intention cette année de venir poser une petite libellule sur ta chemise de nuit .

    Bravo aux brodeuses pour l'avancée de leur marquoir

    Bisous

     

     

     

    16
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:44

    un très bon anni"blog"versaire ............2 ans déjà que le temps passe vite ........

    De superbe marquoirs que j'ai grand plaisir à découvrir à chaque fois que je passes par ta bulle. Des articles aussi intéressants que variés 

    merci jolie libellule

    17
    Christine 13
    Samedi 1er Février 2014 à 06:00

    Un bon anniblog, et merci pour ce bel article.

    Bon we Bisous

    18
    annieca
    Samedi 1er Février 2014 à 12:00

    Emouvante évocation pleine de chaleur. Le temps a déjà passé bien vite. J'espère que ta chemise est assez grande pour accueillir encore de nombreuses libellules qui ne demandent qu'à s'y poser. Poursuivons la belle aventure!

    19
    Samedi 1er Février 2014 à 12:56

    De bien belles oeuvres!!! Bravo

    et joyeux anniblog! C'est toujours un plaisir de voyager dans le temps avec toi!! Partante pour une rencontre! :D

    Bisous

    20
    Patou
    Samedi 1er Février 2014 à 14:26

    Merci pour ton message.... quand je t'ai rencontrée trop sympa... à plusssss et pleins de bisous

    Patou

    21
    domido
    Samedi 1er Février 2014 à 18:20

    Joyeux anniblog, Marie-Libellule !. Merci d'avoir crée cette bulle pleine de chaleur, de gentillesse et d'humanité.

    Bravo aux brodeuses pour leur avancée.

    Amitiés

    22
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:24

    Joyeux anniversaire à ton blog ! 

    Je ne participe pas à ce projet, déjà tant (trop ?) de choses en route, mais c'est un régal de vous suivre ! Marie-Libellule, ta frise est de toute beauté !

    Bon dimanche à toutes 

    23
    Lundi 3 Février 2014 à 09:58

    Et voilà une autre année s'est écoulée entre échanges variés, nouvelles connaissances et "vieux" liens renforcés! Ce blog est vraiment une Bulle de bonheur où se réfugier pour oublier soucis et grisaille et où la couleur de l'amitié et des petites croix remonte toujours le moral.

    Un merveilleux anniversaire donc, santé et longue vie!

    J'avais décidé de ne pas participer au marquoir mais vous m'avez fait venir envie à regarder vos travaux tous aussi différents et intéressants les uns que les autres. Je vais donc me laisser tenter. En fait j'ai déjà commencé et j'enverrai ma photo pour le 15 février.

    On ne peut résister ni à Marie Libellule ni à ses croixpinettes!

    24
    cricridedette
    Lundi 3 Février 2014 à 12:53

    oups ! j'ai oublié d'envoyer mon avancée ! Je te l'envoie ou j'attends la prochaine étape ?

    bisous

    25
    Lundi 3 Février 2014 à 13:05

    une bien touchante aventure, j'adore voir vos avancées à toutes

    26
    Lundi 3 Février 2014 à 19:08

    Merci à toutes!

    Cricridedette tu peux attendrela prochaine étape, comme ça on aura encore plus à voir.

    27
    Cricridedette
    Mardi 4 Février 2014 à 08:15

    Pas de soucis, alors je continue. Bises et bonne journée.

    28
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:42

    Un joyeux bloganniversaire. Les marquoirs sont magnifiques. Le mien n'avance pas vite, les microbes ont décidé de s'attaquer à moi en ce début d'année, je ne m'en sort pas ....biz et au15 février pour vous présenter ma modeste avancée, @micalement, Christine

    29
    Hulotte88
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:55

    c'est bien agréable de lire ce joli message d'amitié. Je te souhaite un joyeux bloganniversaire.

    Bravo pour tous vos marquoirs. Je les suis avec plaisir.

    30
    Jeudi 6 Février 2014 à 23:13
    Hellza

    Tu auras une photo de moi le 15 , je passe l'essentile de mon temps à dormir alors j'avance lentement -mais sûreent- sur mes projets ! Je crois que j'hiberne encore  

    31
    tantann
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:47

    Ouh là là ...... je patauge ...... j' ai plein d'idées ..... cela se bouscule..... mais rien de concret .... rien qui me satisfait ..... 

    Bon dimanche à toutes.

    J' espère que la pause dominicale m' inspirera ! 

    32
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:21

    Il en sera d'autant plus beau Tantann! Plus on a d'idées, plus le marquoir est riche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :