• Dernier dimanche de février

    La semaine est passée à vitesse grand V et je n'ai pas posté un seul article depuis dimanche dernier!!!

    Je vais essayer de me faire pardonner en vous montrant ce que j'ai brodé cette semaine.

    Mon ouvrage du week end: le Hollandais au lion. Comme je le brode en soie, je le sors uniquement quand il n'y a pas de petites mains curieuses ou pleines de chocolat dans les parages.

    Un beau cerf, dans un délicat médaillon feuillu.

    Dernier dimanche de février  

    Et puis mon marquoir aux fleurs de lys.

    L'alphabet gothique est terminé, précédé d'une très jolie croix "de par Dieu", traditionnellement brodée en début de marquoir pour mettre son ouvrage sous la protection divine. Une frise de vagues bleues le surmonte.

    Dernier dimanche de février

    Dernier dimanche de février

    Dernier dimanche de février

    Sera-t-il terminé dimanche prochain ?

    Une pensée pour deux croixpinettes de la Bulle

    Annieca a subi une grave opération mardi. Elle se remet doucement, je remercie sa fille Eve de me donner des nouvelles.Elle espère pouvoir sortir la semaine prochaine.

    (comme d'habitude je n'ai plus pensé à prendre ma photo dans le bon sens!)

    Dernier dimanche de février

     

    Et puis Kino, hospitalisée depuis trois semaines à Annecy.Les médecins n'arrivent pas à vraiment trouver de quoi elle souffre et à lui donner un traitement adéquat. J'espère que ses dernières analyses permettront  de trouver et de pouvoir la soigner.

    Samedi prochain, nous serons le 1er mars!

    Que toutes celles qui participent au marquoir personnalisé n'oublient pas de m'envoyer leur photo.

    J'ai bien avancé le mien et une autre des participantes l'a terminé, mais je ne vous dirai pas qui! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:58

    Je pense que tu auras terminé,tu travailles vite et bien!

    Bon rétablissement à tes amies

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:10

    Ton marquoir aux fleurs de lys a un petit air grec avec ses frises bleues...

    Bon rétablissement à tes amies de la bulle, et bonne semaine à toutes !

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:28

    l'infirmiere a tellement de travail qu'elle en est toute retournée hi hi hi. Ca ne m'empeche pas de souhaiter que tes amies se retablissent. et d'admirer tes petites croix !!!

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:32

    Tous mes voeux de prompt rétablissment pour les deux croixpinettes souffrantes...qu'elles se retrouvent vite parmi nous.

    Très beau rendu pour le marquoir aux fleurs de lys.

    Pas de broderie pour moi aujourd'hui mais un déjeuner en terrasse au bord de l'Océan ( avec le blouson tout de même, mais aussi les lunettes de soleil ! )

    Bonne semaine Bises

    5
    tantann
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:16

    Jolies avancées. ..... Bravo.

    Meilleurs voeux de bonne santé à Annieca et Kino.

    Amitié.

     

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:57

    magnifique tu avance vite pour le marquoir

    je sais pas si j'aurais fait grand chose on verras

    bon rétablissement a annieca et kino bisous

    7
    Lundi 24 Février 2014 à 07:55

    ...Et le marquoir aux lys est presque terminé...incroyable!

    Transmets à Kino et à Annieca toute mon amitié et dis-leur qu'une infirmière-bien moins jolie que la tienne- leur envoie tous ses meilleurs souhaits!

    8
    marielilas
    Lundi 24 Février 2014 à 08:19

    Bon courage à Annieca et à Kino, je les embrasse bien fort.

    Belle avancée sur tes marquoirs et une jolie infirmière qui me rappelle une de ses collègues ... Bises.

    9
    Lundi 24 Février 2014 à 13:09

    tu es toute pardonnée avec de si belles avancées :-)

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 16:35

    Bon rétablissement à Annieca et meilleurs voeux de santé à Kino.
    De belles avancées, bravo à toi. Bises

    11
    Mercredi 26 Février 2014 à 08:45

    Gros bisous à nos 2 hospitalisées. Pour le marquoir ce n'est pas moi, je n'ai rien fais depuis un moment, la grippe est chez nous avec 3 malades ........ Vivement les vacances la semaine prochaine, je vais pouvoir souffler et dormir un peu ! bizzzz et belle journée, Christine

    12
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:29
    Hellza

    Bon rétablissements aux croipinettes souffrantes...

    Tes broderies sont magnifiques, marie-Libellule. Le marquoir aux fleurs de lys est une réussite ! 

    Je t'envoie mon avancée pour le marquoir personnalisé demain sans faute !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :