• Début octobre

    Ca y est, on est en octobre...

    Septembre est parti avec un magnifique double arc en ciel.

    Début octobre

    Ce matin, le fée libellule d'octobre est arrivée dans ma boîte aux lettres,ce mois ci, elle admire la migration des oies cendrées. Merci Violette!

    Début octobre

    Hier une grosse enveloppe d'Annieca, et dedans, un pochon de dragées brodé pour le mariage de son fils le mois dernier, trois délicieux caramels,  de jolies décorations pour ATCs d'automne, ainsi qu'une ravissante carte avec mon animal fétiche.

    Merci Annieca!

    Début octobre

    Je lui avais brodé une ATC  pour commémorer ce grand événement...qui lui a été perfidement dérobée par son fils et sa belle fille!

    Début octobre

    Une ATC anniversaire avec une coccinelle est partie chez Brigitte, dans le cadre de l'échange anniversaire organisé par Fleur des Sables. Reconnaissez vous "Belle la Coccinelle", des "Drôles de petites bêtes"?

    Début octobre

    Et dans la même série, voici "Siméon le Papillon" il est parti chez Hellza dans le cadre d'un échange ATC papillons organisés par le forum des broderies de Flora.

    Début octobre

    En échange, un vol de papillons est arrivé chez moi, poursuivi par une eptite fille et son filet, de la part de Nitou

    Début octobre

    Et puis le dernier échange du blog d'aclodie avant qu'elle ne disparaisse, le thème était la couleur rouge.

    J'avais brodé le petit chaperon rouge pour Loulotte

    Début octobre

    Et j'ai reçu une histoire de pommes, de Loulotte qui semble elle aussi avoir disparu et dont j'aimerais bien avoir des nouvelles...

    Début octobre

    Et pour finir, une jolie ATC d'amitié que m'a offerte jojo1983, avec une petite fille de fin d'été de Perette Samouiloff. Merci Joëlle!

    Début octobre


  • Commentaires

    1
    annieca
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:31

    Eh bien, octobre est aussi un mois de moissons, et tu récoltes les fruits de toute la gentillesse et les marques d'amitié que tu as dispensées. Bel automne, Marie Libellule!

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:10

    Merci Annieca! C'est grâce à vous toutes que je passerai un bel automne.

    3
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:36

    c 'est bizarre , je ne peut pas voire les images ....

    4
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:42

    idem pour moi ,impossible de visualiser.....tres tres frustant......MDR,je reviens.....

    5
    Colombine Profil de Colombine
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:46

    Une gateuse (dans le bon sens du terme, naturellement ) bien gatée...et Octobre ne fait que commencer qui sait comment cela finira, c'est un vrai festival!

    Désolée pour Annieca mais son fils et sa belle-fille ont eu bien raison de subtiliser l'ATC, elle est splendide et très originale! Comme quoi au milieu de ces magnifiques couleurs d'automne, le noir et blanc ne déparent aucunement!

    je vois bien tout ...

     

     

    6
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:52

    elles sont toutes superbes ces ATC ! ça donne aussi des idées :)

    7
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:46

    Que de belles ATCs ! Un beau début de mois d'Octobre ....... comme dit Colombine ce n'est que le commencement ..... d'un bel Automne ! Bisous

    8
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:13

    Quelle belle carte de mariage ! Un très joli souvenir à conserver précieusement... Je n'arrive pas à voir la migration des oies cendrées, dommage. Toutes les autres sont adorables !

    9
    Tantann
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:38

    Je vois tout et j'apprécie tout........ par contre j' aurais aimé ajouter un petit émoticône mais je n' y arrive pas.

    10
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:40

    Il y a apparement des problèmes avec les photos. Tout à l'heure j'arrivais à toutes les voir, et là, il n'y en a plus aucune. Espérons qu'elles reviendront!

    Oui, le modèle que j'avais brodé pour le mariage était particulièrement joli.

    11
    Mardi 2 Octobre 2012 à 20:50

    des caramels.......et !!!enplus  à la vanille de quoi bousculer tte ma soirèe ......de magnifiques  ouvrages viennent compenser ma frustration ;bonne soirèe à vous ttes

    12
    Mardi 2 Octobre 2012 à 22:56

    Que de belles choses. C'est superbe. Bises

    13
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:55

    Ca y est je vois !!! Trop trop beau !

    14
    marina56 Profil de marina56
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:25

    magnifique toutes s'est carte ATC  les drolde bete je les trouve trop mignonne encore de belle echange

    15
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:23

    Coucou Marie Libellule,

    moi aussi je ne vois pas les photos, j'avais déjà essayé ce matin...

    Bonne soirée

    Bises

    Josiane

    16
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:07
    Hellza-Elsa

    'est bien joli joli tout ça ! Et j'adooore mon Siméon !!!

    17
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:50

    Sur cet article, il y a des photos fantômes!  Elles vont, elles viennent...Mais elles se sont trompées, elles devraient aller dans l'article Halloween!

    18
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:05

    c'est de circonstance tu as raison ......bonne journèe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :