• Début d'année

    Il passe vite, ce mois de janvier...

    Françoise a bien reçu son coussin d'amitié, qu'elle a gagné au tirage au sort du premier janvier.

    Modèle de Renato Parolin, tiré du livre "Fêtes et anniversaires" brodé en soie nuancée.

    D'un côté, un petit oiseau

    Début d'année

    De l'autre, un bouquet

    Début d'année

    Jules a eu 7 ans le 12, comme chqaue année, je lui ai offert un Tshirt personnalisé.Cette année, il est très attiré par les chevaliers et les dragons

    Début d'année

    Début d'année

    Début d'année

    Début d'année

    De nouvelles cartes de voeux sont arrivées, certaines patchées, brodées, ailées et mais toutes pleines d'une amitié qui m'est précieuse

    Début d'année

    Sans oublier une ENORME boîte de calissons d'une qui se reconnaîtra et qui sait que c'est mon péché mignon, associé à plein d'autres jolies surprises.

    Quel dommage que ce méchant virus m'empêche de rencontrer toutes celles que j'aimerais tant voir.

    Je rêve d'une rencontre à Paris comme celle d'il y a déjà plusieurs années à l'occasion de l'Aiguille en fête. Fin janvier 2022, ma Bulle fêtera ses 10 ans et j'espère bien que nous pourrons organiser quelque chose, ça me ferait tellement plaisir!

    Et puis sinon, pour me consoler du mauvais temps gris, venteux et pluvieux, j'ai fait des mendiants au chocolat noir et fruits secs.

    Ils sont en train de refroidir mais je pense qu'ils ne feront pas long feu...

    Début d'année

    Bientôt des photos de la Grande Maison. Les peintures sont presque terminées et on nous a livré la porte d'entrée hier.

    Début d'année

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 17:06

    Super ta maison avance bien, miam les mendiants!!

    Bon anniversaire à Jules!

    Bisous

    2
    Lilie L
    Samedi 23 Janvier 2021 à 17:10
    Joli coussin et le tee-shirt wahouu
    Hâte de voir les photos de la Grande Maison
    3
    Violette
    Samedi 23 Janvier 2021 à 17:32
    Il fait un temps à rester bien au chaud, à fabriquer des friandises ou à lire bien tranquillement... Bien jolies toutes ces cartes, tu es gâtée ! Jules est tout fier de son t-shirt j’en suis sûre.
    Bisous
    4
    Françoise
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:29

    je confirme, le coussinet est magnifique et la soie utilisée est toute en harmonie avec les thèmes retenus . Merci Marie, j'en suis infiniment heureuse.

    Ta maison avance bien, vous pourrez bientot déménager....... Tes mendiants sont appétissants!

    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 20:23
    Mamieminette

    Bravo pour ce super début d'année!

    Doux weekend

    6
    Samedi 23 Janvier 2021 à 20:54

    très joli coussinet, bonne soirée

    7
    Valérie
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 00:28

    Le coussinet est vraiment très joli, fin et délicat et tout et tout.

    Jules le Lutin se souviendra de sa Fée toute sa vie !

    Je ne suis pas contre une rencontre un de ces jours ! Une journée de papotage, une séance de broderie... C'est un projet qui fait chaud au cœur !

    8
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:54

    Très chouette le t-shirt et qui a dû faire un heureux. 

    Hummm les calissons sont une de mes friandises préférées, ma belle-fille sait les faire ils sont délicieux.

    2022 oui j'espère que tout sera fini.... mais pour l'instant ça redémarre hélas.

    Bon dimanche, il gèle ce matin.

    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:12
    De jolis ouvrages confectionnés par tes soins et de jolies cartes pleines d'amitié. ..Je regrette moi aussi ces d'alors qui m'ont permis de voir en "live"des copinautes ...Belle semaine !
    10
    marny @orange .fr
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:35

    ce fût un grand jour que notre rencontre un rendez vous fixé dans un petit resto nous étions bien une dizaine  ,ce serait bien d en remettre un au calendrier 2022 nous apportera cette liberté sans aucun doute ;                                                                                                          2021 se veut remplie de joies sourires projets d espoir le tout largement arrosé d' une bonne santé                                                                                                                                                      bisz

     

    11
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 07:18

    Comme Jules a dû être content en recevant ces jolis t-shirts! Très bon début d'année à toi et miam miam les mendiants!:-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :