• Début d'année

    D'abord une boule de gui, pour que l'année soit belle!

    Début d'année

    Et puis mes débuts sur Maria, j'ai choisi du bleu foncé 823 et du rouge 816.

    J'ai de la chance! Ca tombe juste! Ne reste qu'à remplir le cadrer mais je n'ai encore rien retranscris de plus.

     

     

    Début d'année

    Début d'année

     

    Un projet: broder cette grille largement diffusée sur les réseaux sociaux, au profit d'une œuvre pour l'Australie. Il faut broder cette grille et envoyer la photo sur le facebook, instragram ou adresse mail indiquée. Pour chaque photo, un don sera fait au profit des incendies qui sévissent en Australie

    Début d'année

    Début d'année

    De nouvelles cartes de voeux. Merci Annieca pour les nouvelles!

    Début d'année

    Merci aussi Marie-Paule, non seulement pour ta carte de voeux

    Début d'année

    Mais aussi pour cet adorable panneau brodé, qui saura trouver sa place dans la Grande Maison, dans ma pièce de marquoirs et de poupées anciennes. Quelle bonne idée et quel souci du détail!

    Début d'année

    Je voulais vous demander, comment se fait-il que je reçoive encore de temps en temps des courriers oblitérés avec des timbres en francs??? Ils arrivent tout à fait normalement. Comment la poste fait elle pour savoir si l'affranchissement est suffisant?

    Début d'année

    Monsieur Wifi va bien. Toujours partant pour que je joue avec lui et "Beaudoudou"

    Début d'année

    Je finis avec un magnifique lever de soleil rose et mauve hier matin

    Début d'année

    La prochaine fois, je vous offrirai une 2e étape de Maria. Bonne semaine!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:00

    Coucou bonsoir,

    Le gui il y en a plein les peupliers à côté de chez moi, mais trop haut pour le cueillir, sinon j'aime bien ce bouquet du 1er de l'An.

    La broderie est bien commencée.

    Contente que ma pancarte t'ai plu, ça m'a amusé de faire.

    Il a l'air bien joyeux Wifi !

    ¨Passe une bonne soirée....

    2
    MClaude 47
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:07

    Superbe ton lever de soleil !!! et Compliments à Marie Paule car son panneau est juste MAGNIFIQUE !!!

     

     

    3
    Violette
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:11
    Très jolie et originale petite enseigne de Marie-Paule ! Caresse à Wifi, bisous
    4
    Françoise
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:02

    De bonnes nouvelles en ce début d'année, ta Maria s'annonce belle et tu as une magnifique enseigne pour ta nouvelle maison (bravo à Marie Paule, elle est très douée).

    5
    Samedi 11 Janvier 2020 à 10:20

    Un joli début d'année ! Les timbres en franc conservent leur valeur faciale et donc restent encore parfaitement utilisables... charge à la poste de faire quelques calculs !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :