• Coussin de printemps

    Aujourd'hui 2 février, c'est la Chandeleur!

    La fée Libellule ne l'a pas oublié et elle fait sauter ses crêpes un  louis d'or dans la main, pour avoir de l'argent toute l'année.

    Coussin de printemps

    Et le mois prochain...c'est le mois du printemps!!!

    Coussin de printemps

    Les crocus et les perce neige vont pointer leur nez

    Coussin de printemps

    Les primevères et les violettes vont fleurir dans les prés et au bord des chemins

    Coussin de printemps

    Les forsythias vont faire éclater leur jaune soleil dans les jardins...

    Coussin de printemps

    Alors pour fêter le renouveau, je vous propose un échange de coussins à suspendre à la porte sur le thème du printemps.Taille, format , tissu et coloris libre mais le coussin devra comporter une phrase se rapportant au printemps: "Vive le printemps" ou "bienvenue au printemps" ou "le printemps est arrivé"ou...je vous fais confiance!

    Vous pouvez vous inscrire dans les commentaires.

    S'il vous plaît, ne vous inscrivez que si vous êtes sûre de vous et de pouvoir broder dans les temps! Rien de plus désagréable pour une binômette -et pour moi rétroactivement- qu'un échange à sens unique, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois.

    Celle qui n'assurera pas son échange sans raison valable, se verra interdite d'échange définitivement sur ce blog et sera signalée aux autres organisatrices d'échanges.

    Après ces paroles de "Père Fouettard" je vous dis, à vos aiguilles! Vous avez jusqu'au 15 mars pour envoyer vos coussins et jusqu'au 15 février pour vous inscrire. j'espère que nous serons de nouveau nombreuses!

    Participantes:

    Marie-Libellule

    Annieca

    Violette

    Marny

    Annie78

    Guysiane

    Kino

    Marielilas

    tortues

    Colombine

    Isaphanie

    Chantal du 49

    Martine G

    Marie59

    Marina

    Megane

    Laura

    Christiane

    Nanou

    Et voici le tirage!

    Coussin de printemps

    Tiré par les mains innocentes de Samantha et Johanna. Comme nous sommes un nombre impair, ce sera une ronde.

    Martine G envoie à Tortues

    Tortues envoie à Chantal49

    Chantal49 envoie à Colombine

    Colombine envoie à Kino

    Kino envoie à Guysiane

    Guysiane envoie à Violette

    Violette envoie à Annieca

    Annieca envoie à Annie78

    Annie 78 envoie à Marie-Libellule

    Marie-Libellule envoie à Isaphanie

    Isaphanie envoie à ChristianeE

    ChristianeE envoie à Megane

    Megane envoie à Marny

    Marny envoie à Marie59

    Marie59 envoie à Marina

    Marina envoie à Nanou

    Nanou envoie à Laura

    Laura envoie à Marielilas

    Marielilas envoie à Martine

    .Maintenant, à vos aiguilles! Nous allons sûrement voir des merveilles...Vous avez jusqu'au 15 mars, comme ça je pourrai montrer vos coussins pour le premier jour du printemps!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:15

    Hélas, je n'avais pas de Louis d'or pour faire sauter les crêpes comme nous le faisions autrefois chez nos parents ! A défaut d'argent toute l'année, les crêpes étaient très bonnes. Au bord de la Loire nous avons des pâquerettes. Peut-être y en a-t-il eu tout l'hiver ? Je n'ai pas fait attention.

    2
    annieca
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:00

    J'aime énormément les coussins de porte, alors je suis partante pour un de plus. Bon dimanche!

    3
    violette2sescas
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:52

    Dans le jardin je viens de voir vu deux ou trois crocus mais pas encore ouverts ! ça ne saurait tarder car aujourd'hui il y a du soleil !

    Partante pour le coussin de porte !

    Bon dimanche

    Bises

    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:59

    allons y pour le coussin....de porte (je ne suis pas trop pour les coussins de ..banquette )

    je suppose que dimensions il y a , pas de souci je serai au depart  ;

          bise

     

    5
    tortues
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:26

    Comme la dernière fois impossible de mettre mon adresse de blog,on me dit:Invalide!

    Ok pour le coussinet!

    Bravo pour ton ATC chandeleur!

    Bon dimance,bisous

    http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/index-726021.html

    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:26

    Merci Violette et Marny! Pas encore de promesse de crocus chez moi...

    7
    annie78
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:59

    D'accord pour participer pour cet échange

    Bises a toutes

    8
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:25

    Coucou, moi aussi je veux bien participer à cet échange de printemps,

    J'espère pouvoir me remettre à la broderie rapidement....

    Bises et à bientôt

    Josiane

    9
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:37

    Merci les filles!  Tu vas avoir des yeux tous neufs pour broder ton coussin de porte Guysiane

    10
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:39

    Qu'elle est jolie cette petite Fée Libellule avec son louis d'or 

    11
    kino74
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:57

    Vive l'aiguille turbo qui me permettra de réaliser ce coussinet:quel plaisir !Peut-être quelques dimensions....


    Bises à toutes

    12
    marielilas
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:10

    Je me laisse tenter par ce nouvel échange ... Amitiés.

    13
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:36

    Bienvenue Kino et Marielilas.

    Je pense raisonnable de ne pas excéder 15 cms de large...Mais je vous laisse le champ libre.

    14
    tortues
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:39

    Je crois que tu m'as oubliée dans la liste

    Bisous

    Martine-tortue

    15
    Colombine Profil de Colombine
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:48

    J'ai du aller voir sur notre ami Google ce que vous entendiez par coussin de porte (j'suis pas douée, hein!?)....brillante idée pour une saison que j'aime! Alors va pour un coussin de porte, cette idée me plait énormément, je dois dire!

    16
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:53

    J'ai trop d'en cours, ce sera sans moi pour cette fois ci

    17
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:14

    Coucou tortues! On a posté un commentaire exactement au même moment, c'est pour ça que je ne t'ai pas vue!  Bien sûr que je te rajoute! Y aura-t-il une petite tortue venant de se réveiller de son hibernation sur ton coussin ?

    Mireille cigale je comprends tout à fait, mieux vaut ne pas s'inscrire si on n'est pas sûr! Ce sera pour le procain échange.

    Colombine et Isaphanie, toujours fidèles au poste! Je vous rajoute...

    18
    chantal 49
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:25

    je vais participer cet échange me tente , j'espére ne pas être en retard , bisous

    19
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:26

    j'ai fait sauté les crêpes moi aussi mais sans Louis d'or 

    sympa en tout cas ta petite carte

    20
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:50

    Moi non plus Isadef, les Louis d'or ne sont pas des pièces qui pullulent dans mon porte monnaie!

    Et une de plus avec Chantal! Tu as plus d'un mois, je ne me fais pas de souci.

    21
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:30

    Pas cette fois-ci, trop d'encours à terminer, en plus j'ai un bon rhume et j'atchoum sans arrêt. Merci pour ta proposition, je suis sûre que cet échange sera très beau comme d'habitude. Bisous

    22
    martine g
    Lundi 4 Février 2013 à 08:23

    après ces quelques jours foids et blancs on a envi de préparer sa venue  alors je participe

    bonne journé

    23
    Lundi 4 Février 2013 à 09:05

    Soigne toi bien Mimi! Tu participeras au prochain échange

    Super Martine! Rien de tel pour remonter le moral que de préparer la venue du printemps.

    24
    Lundi 4 Février 2013 à 09:44

    je m'inscris pour le coussin de porte c 'est super mon aiguille commence à chauffer 0 quand le courrier brodé?


    bonne journée bises


    marie59290

    25
    Lundi 4 Février 2013 à 10:21

    Tu es motivée Marie! Je t'inscris. Pour le courrier brodé, on verra plus tard, c'est de toute façon dans les projets de l'année, mais une chose à la fois!

    26
    Lundi 4 Février 2013 à 10:45

    Pffff pourquoi j'ai autant de choses de prévu en ce moment... j'aurais tellement aimé y participer... mais je ne vais vraiment pas pouvoir 

    Tu en referas Marie ?

    27
    Lundi 4 Février 2013 à 10:54

    Peut être un par  saison ? Pourquoi pas!

    28
    Colombine Profil de Colombine
    Lundi 4 Février 2013 à 11:01

    Ah! Oui, un par saison nous ferait une magnifique collection! C'est une excellente idée, ça!

    29
    Violette2sescas
    Lundi 4 Février 2013 à 11:44

    Oui ! oui ! c'est une super bonne idée, on changerait la déco de notre porte ( d'entrée, d'armoire...) à chaque saison !

    30
    marina56 Profil de marina56
    Lundi 4 Février 2013 à 12:50

    a oui une bonne idée allez je m'inscrit .

    31
    Lundi 4 Février 2013 à 13:10

    Je vois que ma proposition a du succès, tant mieux! Marina, je te rajoute...

    32
    megane84
    Lundi 4 Février 2013 à 14:28

    J'ai failli manquer cet échange , je ne reçois pas toujours les nouveaux articles grrrrr !!!!

    Enfin me voici et heureuse de participer à  cette aventure en votre compagnie

    33
    Lundi 4 Février 2013 à 14:47

    Ah! Ah! Ca devrait te stimuler pour venir me dire coucou tous les jours!

    Je suis ravie que tu participes.

    34
    Lundi 4 Février 2013 à 14:47

    et dire que tu as oser penser Marie que nous n'aimerions pas !!!!   nous sommes encore loin du 15 .......rire....  par contre pour le 16  ne pas oublier la cocarde libellule , soleil à vous ttes

    35
    Lundi 4 Février 2013 à 15:28

    Oh génia llll 

    36
    Lundi 4 Février 2013 à 15:58

    Tu as donc quatre mois pour finir tous tes encours et être prête!

    37
    Lundi 4 Février 2013 à 16:02

    loooool surtout ne pas reprendre d'en-cours !! Ca va être le plus dur XD

    38
    nanou84
    Lundi 4 Février 2013 à 17:57

    me voila en vaccance et j'ai pu me conecter , et voir ton message donc je m'inscrit pour le coussin de printemps  , et de participer  a cet échange  

    39
    Lundi 4 Février 2013 à 18:09
    coyote72

    Désolée, je suis trop nulle en couture ! Et le temps manque comme d'hab !

    Je vous souhaite à toutes un bel échange et je me réjouis de venir admirer vos oeuvres !

    Bisouxxx

    40
    Lundi 4 Février 2013 à 19:32

    Bienvenue dans le groupe des folles de l'aiguille Nanou! Je suis sûre que tu vas broder un délicieux printemps!

    Pas grave coyote, je sais bien que tu es avec nous par le coeur.

    41
    Colombine Profil de Colombine
    Mardi 5 Février 2013 à 07:23

    Nous voilà repabtisées les Folles de l'Aiguilles! Bon, ce n'est pas faux à dire la vérité.

    Toi qui craignais que nous aurions été peu pour cet échange, je crois que tu peux te rassurer il y aura une belle giboulée de coussins printaniers, c'est super!

    42
    Mardi 5 Février 2013 à 07:32

    Oui, je me réjouis de voir toutes les créations sur ce si joli thème! Et puis un brin de folie par ce temps et cette époque un peu grise, ça fait du bien!

    43
    Mardi 5 Février 2013 à 12:16

    Allez, soyons fous!!!! je me lance!!! Tu peut m'inscrire Marie?

    44
    Mardi 5 Février 2013 à 12:58

    Génial Laura! Je suis sûre que ta binômette sera ravie de ce que tu lui broderas!

    45
    Mardi 5 Février 2013 à 15:10

    Trop rigolotte la fée de février! Je m'inscris pour le coussin de porte de printemps.

    46
    Mardi 5 Février 2013 à 15:32

    Elles sont toujours adorables les fées libellule que m'envoie Violette! Je t'inscris Christiane.

    47
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:06

    merci Marie, Tu es trop gentille ...

    48
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:08

    A bientôt à Paris Laura!

    49
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:59

    Nanou vient de m'envoyer un mail pour s'inscrire, une printanière de plus!

    Attention, demain c'est le dernier jour pour vous inscrire...et je vous laisse aussi le week end pour cause d'Aiguille en fête! Vos sacs sont prêts les filles ? N'oubliez pas de prendre une broderie pour le train! Moi je vais prendre...mon coussin de printemps.

    Vous aurez le tirage au sort lundi.

    50
    Colombine Profil de Colombine
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:05

    Bon voyage studieux et excellente journée à l'Aiguille pour toutes les veinardes qui participent! Je penserai bien à vous!

    Et vivement lundi pour savoir qui gater!

    51
    marina56 Profil de marina56
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:15

    j'avais une petite question pour le coussin il faut une broderie des deux coté ou un seul.

    je vous souhaite une bonne journée a l'aiguille en fetes .

    bisous

    52
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:21

    Sur un seul côté Marina, ce sera bien suffisant, mais si tu te sens d'attaque pour faire les deux...

    On pensera à toutes ! Il y en a qui y sont déjà aujourd'hui...

    53
    Violette2sescas
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:49

    Hé les chanceuses qui y sont déjà, ne dévalisez pas trop les stands, laissez-nous en !

    54
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:13

    Coucou bonsoir


    Il m'avait semblé m'être inscrite pour le coussinet mais je ne vois pas donc je recommence


    Bonne journée à vous toutes qui allez au salon


    amusez vous bien


    marie59290

    55
    marina56 Profil de marina56
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:22

    marie59290  je pense qu'elle a juste mis marie59  dans la liste

    bonne soirée

    56
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:47

    Tout à fait Marie! Tu es entre Martine et Marina.

    Les filles du salon du jeudi, racontez nous si c'était bien, pour qu'on puisse se régaler à l'avance!

    57
    Violette2sescas
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:22

    Suis allée voir la vidéo du restau...y'a juste un truc qui me chiffonne...qui va faire la danse du ventre ?

    58
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:55

    On demandera à un des serveurs!

    59
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:13

    ah ah ah  ELLE EST BONNE


    BON AMUSEMENT A TOUTES ET  MERCI POUR AVOIR REPERE MON NOM MARIE 59


     


     

    60
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:14

    En fait je pensais que nous étions deux marie 59


    lol


     

    61
    Vendredi 15 Février 2013 à 05:28

    Eh non Marie, il n'y a que toi comme Marie 59, sinon il y a une marina56, une Chantal49, une Annie78, une Nanou84,une Mimi89,Megane84 et une Kino74...je crois que c'est tout comme numéro, en tout cas sur cet échange, il doit y en vaoir encore d'autres dans les croixpinettes du blog.

    62
    Vendredi 15 Février 2013 à 14:06

    ok ok  j'ai pris connaiissance de toutes ces dames  au numéro


    lol


    marie59290

    63
    tortues
    Lundi 18 Février 2013 à 20:52

    Tu me donneras l'adresse STP que je puisse envoyer mon coussin avant mon départ en cure!

    Pas de soucis pour la réception quelqu'un reste à la maison!

    Bisous

    http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/

    64
    Lundi 18 Février 2013 à 21:42

    Je vous enverrai toutes vos adresses dès demain!

    65
    violette2sescas
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:26

    Aujiurd'hui air doux et soleil, de grands vols de grues sont passés, cela sent le printemps...aussi mon coussin pour Annieca part demain !

    Bizz

    66
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:59

    Super ! J'envoie a Marielilas que je connais maitenant personellement

    67
    Colombine Profil de Colombine
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:41

    Oh! Violette tu es rapide! Je dois encore commencer! Faut dire que tant dans les Ardennes qu'en Italie le temps n'inspire pas vraiment le printemps! On va imaginer, allez!

    68
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:52

    Déjà reçu deux photos! Violette et tortues sont rapides (rigolo pour tortues)

    Et je viens de terminer le mien que je trouve...super réussi! Pas modeste la fille...

    69
    violette2sescas
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:59

    On te dira ça quand tu publieras les photos !!

    70
    marina56 Profil de marina56
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:07

    moi je le commence se soir 

    71
    annieca
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:20

    Oh, la bonne nouvelle, Violette! J'ai commencé celui d'Annie78 hier, je serai dans les temps. Ici, le vent est glacial. Bises, les filles.

    72
    violette2sescas
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:27

    Oui Annieca, ton coussin est parti hier, si la Poste marche bien tu l'as demain !

    Ici aussi bise glaciale !

    Bises ( pas glaciales celles-là !)

    73
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:11

    Le mien va partie lundi

    marie59290

    74
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:20

    Question froid, on  est toutes logées à la même enseigne!

    75
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:13

    oui neige prévue chez nous demain

     

    76
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:58

    Mouais! Ici aussi il fait frisquet avec quelques flocons dans les airs.

    Bon j'ai commencé....seulement commencé, mais ça prend tournure!

    77
    Samedi 23 Février 2013 à 00:34

    zéro croix pour moi mais car il y a toujours un mais  je pars  à puy st vincent demain ......non dans quelques heures  dans le programme loisirs  "chouette et coussin"  ...

    bise à vous ttes

    78
    Samedi 23 Février 2013 à 08:14

    Bon voyage Marny! Je voulais te passer un pt'tit coup de fil mais ça sera pour une autre fois!

    79
    annieca
    Samedi 23 Février 2013 à 13:39

    Je viens de recevoir un très joli coussin de printemps! Merci Violette, je te réponds ici parce que ma boîte mail La Poste ne me permet pas d'accès (momentanément j'espère). Brodé avec fleurs de printemps et oiseau chanteur, cousu dans un tissu fleuri, il trône déjà à ma poignée de porte de bureau, je le croise donc souvent. Merci encore et bises.

     

    80
    kino74
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:15

    Vrai coussin printanier reçu ce mardi:lumineux,frais avec des yoyos et du galon jaune.Bravo à Colombine.Celui pour Guysiane est prêt mais ce sera comme le printemps:il faudra attendre!

    81
    Colombine Profil de Colombine
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:53

    Je suis contente qu'il soit bien arrivé et qu'il te plaise, Kino! Le broder fut un vrai plaisir!

    82
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:51

    pas de nouvelle de marina a qui j'ai envoyé le coussin de printemps le 23 fevrier??


    l'a t elle reçu???


     


    maruie59290


     

    83
    annie78
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:23

    Je viens de recevoir le coussin de Annica merci a elle Bises a toutes

    84
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:57

    Encore un coussin arrivé à bon port!

    Marie, Marina était en vacances chez sa maman et vient juste de rentrer. Elle n'a pas dû avoir encore le temps de te répondre mais elle le fera sûrement si il est bien arrivé.

    85
    Mercredi 6 Mars 2013 à 14:38

    ok je suis rassurée  J'avais peur qu'il soit perdu ouf


    marie59290

    86
    Mercredi 6 Mars 2013 à 14:39

    le mien est au montage,patience mais je serai  à la ligne d'arrivèe ,quelques plumes manquantes à notre "chouette" Mimi  elle sera là aussi ?????les  "poissons d'avril "se préparent aussi ????????

    merci Marie pour le message laissé sur notre blog,

    87
    Mercredi 6 Mars 2013 à 14:40

    De rien je sais que cela fait toujours plaisir d'avoir des messages


    marie59290

    88
    Mercredi 6 Mars 2013 à 14:42

    j'oubliai !!! rires ...suis débordèe !!!!!!!!

    89
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:52

    Merci pour ces belles photos de fleurs

    Bises

    Pascale

    90
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:00

    Maintenant ça y est! Les premiers crocus sont fleuris....plus quelques primevères, mais ça s'arrête là! Et toi Pascale, dans le Sud, ça doit être beaucoup plus avancé...

    91
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:17

    coucou Pascale merci de venir faire un petit tour par ici , fais attention un virus est tres contagieux chez Marie-libellule , bise

    92
    marina56 Profil de marina56
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:06

    coucou marie j'ai bien recu ton coussin il est superbe le mien est fini je te l'envoie demain  désolé de ne pas t'avoir repondu avant mais le dit marie libellulle j'était chez ma mere en vacance et les journée son pas assez ongue avec les petits ils sont fatiguant 

    93
    Vendredi 8 Mars 2013 à 00:30

    ok sans soucis je suis contente que le coussin te plaise j'avais peur qu'il soit égaré je suis rassurée bises


    marie59290

    94
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:12

    Il pleut à verse mais un magnifique coussin printanier m'a illuminé d'un joli rayon de soleil il y a quelques instants!

    Imaginez trois gais  pots de fleurs ornés de petits coeurs où poussent trois grandes fleurs multicolores, le tout encadré par un fin ruban fleuri...vous y etes?! Eh, bien, c'est le magnifique travail envoyé par Chantal pour cet échange.

    Merci infiniment Chantal, c'est splendide!

     

    95
    megane84
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:03

    Moi aussi j'ai reçu un très joli coussinet de la part de Christiane E .

    Merci encore Christiane !!!!

    D'après la description que tu fais du tien Colombine , je crois qu'on a le même à quelques détails près .

    Nous avons programmé une rencontre avec Marny jeudi 14 . Je lui remettrai directement le sien ce jour là .Nanou sera de la partie aussi .

     

    96
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:12

    Eh oui Colombine et Megane, le hasard a fait que Chantal et Christiane ont brodé le même modèle...mais pas tout à fait avec les mêmes coloris!

    Super de vous retrouver à trois le 14 les trois sudistes! Envoyez moi des photos, comme ça les croixpinettes du blog pourront en profiter.

    97
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:30

    la surprise fût gèante ,il est plus de 23 heures quand  le @ de Megane arrive ,du tac au ,tac que je lui repond ,allo... allo le lendemain et les details sont régles

    jeudi matin du haut de la colline  je les attends ,car Nanou sera là aussi  ,

    ce qui est encore plus génial  c'est qu'avec  ttes les deux c'est le printemps qui rentre à la maison 

    c'est fou ce que j'aime  les libellules !!!!!!!!!

    98
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:32

    Le printemps est arrivé aussi dans ma boîte a lettre!!!!!! Mais que dis-je? C'est meme l'été!! Un bon odeur de lavande qui sortait de l'enveloppe!

    Merci beaucoup nanou!  Il est magnifique, brodé en point de broderie! Un beaiu panier des fleurs et le soleil qui brille et on est enveloppé par le senteur de lavande .... Ca fait chaud au coeur!

    Merci et plein des chaleureux  bisous!!!!!!!!

     

    Sinon, Marie, en fait le mien est pret a etre envoyé mais ... je n'ai pas l'adresse de Marielilas ... UPS!

    99
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:50

    Je te l'envoie dans la journée! Et n'oublie pas de m'envoyer la photo

    100
    marielilas
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:14

    Coucou Laura, ton coussin est attendu avec impatience ... je suis sûre qu'il est mgnifique ! Il risque de voyager sous la neige ... à très bientôt. Amitiés.

     

    101
    marielilas
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:51

    Le coussin de Laura vient de trouver sa place à la poignée d'une fenêtre, il est bien arrivé avec la fonte des neiges, très beau, tout en finesse ! Un grand merci à Laura et à Marie-Libellule pour ce nouvel échange. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :