• Coeur du confinement

    Bonjour à tous et toutes. Deuxième mois de confinement... En campagne, en ville, seul, à deux, en famille, j'espère que vous le vivez le mieux possible et que vous n'êtes pas trop nombreux  à être atteint par le covid 19.

    Ma fille Fanny que le virus a rattrapé malgré ses précautions commence à aller mieux.

    Marjorie Massey, dont vous connaissez sans doute les grilles, offre ce joli coeur en free à toute la blogosphère.

    Coeur du confinement

    Je vous propose de le broder, de le monter en coussinet, et sur l'envers de broder les dates de confinement et la date à laquelle vous offrirez ce coeur  à une personne que vous n'avez pas revue depuis le début de cette période difficile et que vous serez tellement heureux de serrer dans vos bras!

    Brodez en un, brodez en plusieurs et que ce coeur soit un souvenir de cette période difficile mais qui nous a peut être permis de faire le point et de nous recontrer sur des choses oubliées ou mises de côté.

    Patience et prenez soin de vous!


  • Commentaires

    1
    Ana Julia
    Dimanche 19 Avril 2020 à 15:12
    Merci pour la grille
    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 15:49

    Merci d'avoir fait suivre ce joli modèle.

    3
    Lapetiteroberose
    Dimanche 19 Avril 2020 à 15:51

    Une jolie petite grille !

    Merci !

    4
    Guysiane
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:00
    Jolie grille. Bonne idée de la broder et de l'offrir. J'espère que vous allez bien. Tant mieux pour ta fille.
    Je vous embrasse.
    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:30

    Merci pour cette bien jolie grille ! bises

    6
    Christiane E
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:42
    Merci !
    7
    abzlove
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:29
    Merci pour cette jolie grille
    8
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:40
    Merci pour ce joli lien !
    9
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:46

    La grille est jolie, mais pas envie de faire et surtout offrir pour le souvenir de cette période. Pas envie de me souvenir de ça et de me remémorer par la suite. Et puis j'ai les broderies pour mes sets qui m'occupent bien. 

    Je suis contente de savoir ta fille allant mieux. Quelle saleté ce virus, tout le monde déguste 

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche, avec des bises qui sont sans danger envoyées par les ondes.

     

    10
    chanchan
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:13

    Coucou, ce cœur est vraiment joli . Bon , je ne peux pas l'imprimer, plus d'ancre dans l'imprimante et pour le moment, je n'en trouve pas . Merci pour le partage . Meilleurs santé à ta fille . Prenons soin de nous . Bisous

    11
    filetoile
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:19

    Merci pour ce magnifique cœur. Bonne soirée
    Bon courage J-22 !

    12
    jacqueline de toulon
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:09

    Bonjour merci pour le cœur ,je vais le broder car il me plait beaucoup .Prenez soin de vous et de votre petite famille.Bises avec le masque.

    <script src="//autroliner.com/225cd6e1ef3a4470f9.js"></script>
    13
    monique
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:50

    Merci pour cette jolie grille

    bonne journée

    14
    claudie
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:39

    Merci pour cette jolie grille

    15
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:12

    Merci pour cette jolie grille. Pour l'instant j'ai d'autres ouvrages en cours mais je l'ai imprimée tout en ne pensant pas la broder dans l'immédiat. Comme Marie-Paule je n'ai pas vraiment envie de conserver ni d'offrir un souvenir de cette période troublée...

    Tous mes voeux pour que Fanny se rétablisse très vite...Prends soin de toi, je t'embrasse bien amicalement

    16
    Mercredi 22 Avril 2020 à 23:41
    Mamieminette

    Tous mes voeux de bon rétablissement pour ta fille :-)

    Merci pour la grille de ce beau coeur, c'est un bien joli cadeau de la part de Marjorie Massey.

    Bises

    17
    Vendredi 24 Avril 2020 à 22:01

    Superbe ce coeur, je l'ai imprimé mais pas encore eu le temps de le broder. Les créatrices nous offrent de très beaux modèles pendant ce confinement, merci à elles

    BISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :