• cadeaux d'anniversaire 2013

    En plus des ATCs que je vous ai montrées, j'ai reçu de jolies cartes

    Celle de Kiki, personnalisée, avec des libellules et un p'tit Wifi!

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Une autre carte, ornée de broderie traditionnelle et au ruban, de dentelles et galons, de mon amie Françoise de Limoges

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Une adorable carte ancienne de libellule , qui va rejoindre ma collection, accompagnait l'abécédaire des angelors de "A mon ami Pierre".Ce joli cadeau venait de Violette-la "vraie" Violette, pas Line-Violette que tout le monde connaît!

    cadeaux d'anniversaire 2013

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Et puis une carte  ancienne façon "poisson d'avril" car elle n'était pas signée, mais j'ai deviné qu'elle venait de Marny!

     

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Tantann avait bien noté qu'avec tous les échanges de l'année, son carnet brodé était bientôt rempli! Elle a eu la gentillesse de m'en broder un nouveau que je vais bientôt commencer

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Une autre amie Françoise, dont je n'avais plus de nouvelles depuis quelques temps, a eu l'heureuse idée de renouer le contact avec une copie de carte ancienne et un très joli pique aiguille en cartonnage orné de coeurs rouges. J'espère que nous la verrons sous peu dans la bulle!

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Pascale -Bleuedelin- de Belgique comme Tantann, m'a fait la surprise de m'envoyer cette très jolie bannière brodée , un modèle Tralala, ainsi qu'un Mug Rug en parch orné d'une poule...de Pâques ? Et une grille de "A mon ami Pierre" pour broder un délicat pique aiguille en un fil.

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Des libellules sont arrivées d'Italie de la part de Colombine. Elles ornent une boîte en cartonnage et ses cartonnettes assorties et dedans? Des oeufs de Pâques! Merci Colombine, ta boîte contient maintenant mes ATCs de libellule!

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Ma complice et amie Line-Violette m'a offert une...écharpe de brodeuse! je les avais vues sur DHC et je trouvais que c'était une bonne idée, je ne m'attendais pas à en recevoir une, ainsi qu'un ramasse aiguilles aimanté à broder.

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Il y a une petite souris qui brode...

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Un coussin amovible pour piquer les aiguilles

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Comme vous le constatez, elle est conçue pour broder au jardin! Je l'emmènerai cet été quand je brode au bord du bassin

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Sans oublier les ciseaux, dans leur petite poche spéciale

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Et puis un magnifique bouquet vert et blanc m'a été livré de la part de Laura

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Un gros oeuf en chocolat de la part de jojo1983 (pas de photo, il est déjà mangé!!!)

    Et une affiche rigolote de ma fille Grenouillette, il a trouvé sa place sur la porte de la chambre d'enfants!

    cadeaux d'anniversaire 2013

    Mon gentil mari veut m'offrir un nouvel abécédaire ancien. Il est aux enchères sur ebay et finit demain soir! Pensez à moi pour que j'arrive à l'avoir!!!

    Et merci à toutes pour vos gentils mots , messages et cartes virtuelles. Votre amitié me tient chaud au coeur...et ça fait du bien avec ce printemps qui ne vient toujours pas!


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:50

    Bon anniversaire, tu as été bien gâtée, l'écharpe de brodeuse est une bonne idée. bon week end

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:57

    Mais dis-moi, il me semble que tu as été TRES gâtée !! :) C'est que tu le mérites !

    Gros bisou

    Violette-la-vraie :)

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:25

    Bon anniversaire Marie, tu as été bien gâtée, c'est très joli tout ce que tu as reçu

    Bises

    Mireille Cigale

    4
    tortues
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:41

    Très beaux cadeaux!

    Bisous

    5
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:44
    coyote72

    Joyeux anniversaire ! Bisouxxxx

    6
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:51

    Et oui, j'ai été très gâtée!

    J'aime beaucoup les prénoms de fleurs! Si j'avais eu une autre fille je l'aurais appelé Eglantine. Violette est un joli prénom.Comme Violette célèbre, il y avait Violette Nozière...qui avait assassiné ses parents!!!  Mon mari a une cousine qui s'appelle Rose, prénom qui revient à la mode puisque je connais trois petites filles qui le porte.

    J'espère qu'il n'y aura pas de rivalité entre les deux Violette de la bulle! Elles sont toutes les deux chères à mon coeur...

    7
    Colombine Profil de Colombine
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:58

    Rivalité! Tu plaisantes...on a tellement à faire ici qu'on n'a pas le temps de rivaliser!

    Ben dis donc, ça fait plaisir de vieillir! Ces magnifiques cadeaux et témoignages ne font qu'ajouter amitié et tendresse aux ans... qui s'ajoutent! J'espère que Christian va gagner les enchères au moins tu sauras quoi faire...car je te suppose désoeuvrée! J'adore quand les hommes pensent au féminin!

    Violette, (ma Line, vu que l'on a un pré parsemé de ces jolies fleurs!) très très inspirée ton écharpe!

    Bravo à toutes!

    8
    marielilas
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:14

    Que de beaux cadeaux ... Ils sont tous très beaux. Très belle carte de Françoise de Limoges. Je découvre grâce à tes photos les écharpes de brodeuse, quelle bonne idée ! J'espère que ti vas avoir ton marquoir ... Bises.

    9
    Violette2sescas
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:16

    Que de jolis présents ! tu as été bien gâtée, ce sont les témoignages d'une amitié que tu as su créer et entretenir grâce à ta gentillesse !

    Bonne chance pour l'ABCédaire demain soir, je coiserai les doigts !

    Bon WE à toutes ( encore glacial ici, snif snif ! )

    Violette (-la-fausse ? !!! )

    10
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:01

    Mais non bien sûr, aucune rivalité, j'en profite pour saluer amicalement les autres Violette qui sont ici, prénom qui était encore rare il n'y a pas si longtemps, mais qui redevient un peu plus courant. J'ai mis ce pseudo parce que j'ai trouvé amusant que tu m'appelles Violette-la-vraie. Je voulais mettre alternativement le nom de mon blog comme pseudo, mais il est trop long. Du coup je ne sais pas quoi mettre, qui me donne une idée ?

     

    11
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:04

    Il y aura Violette la vraie et violette2sescas, ou Line-Violette et Violette! Ca n'a pas d'importance... C'est vrai que "l'aiguille au fil du temps "est un peu long, mais on a bien "la passionnée des aravis" et ça doit bien être équivalent au point de vue du nombre de lettres!

    12
    Violette2sescas
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:21

    je préfère si cela ne vous ennuie pas violette2sescas, car j'habite à StMartin de Sescas, il y a des violettes dans mon jardin, c'est ma fleur et ma couleur préférées et c'est une partie de mon adresse mail ! Voilà, vous savez tout ! 

    Bises à Violette-la-vraie ( je t'envie, j'aurais bien aimé comme VRAI prénom ! )

    13
    marina56 Profil de marina56
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:33

    tu as été bien gaté j'adore l'echarpe s'est une tres bonne idée 

    j'espere que tu vas reussir a avoir ton abecedaire 

    14
    Tantann
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:40

    Que de beaux cadeaux.....

    Il est vrai que les prénoms de fleurs sont jolis et indémodables.... J'ai connu 2 Violette(s) qui doivent avoir maintenant 90 ans et 65 ans.

    Bizarre on ne donne pas (encore?) des prénoms d'animaux ..... Libellule, sauterelle, coccinelle, mésange ....

    15
    annieca
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:47

    De si jolis cadeaux variés font vite admettre une année supplémentaire, bravo à toutes, et d'abord à toi Marie-Libellule pour en être la destinataire. Bon week-end.

    16
    Colombine Profil de Colombine
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:52

    Il existe le prénom Colombe, Colomba! Pas fréquent c'est sur, mais c'est joli!

    17
    domido
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:42

    que de jolis cadeaux ! je ne connaissais pas l'écharpe de brodeuse, c'est une bonne idée.....

    les prénoms de fleurs redeviennent à la mode, je connais une petite Violette.... Bon week-end

    18
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:46

    La maman d'une de mes petites filles s'appelle Iris.Et j'aime beaucoup la chanson "Marjolaine, toi si jolie..."

    Et non, pas encore de "vraie" Marie-Libellule!!!

    19
    megane84
    Samedi 6 Avril 2013 à 16:27

    Très jolis tous ces prèsents .  Bravo !!!

    Je ne connaissais pas non plus l'écharpe de brodeuse . L'idée est géniale , à retenir !!

    Bon week-end à toutes !!!

     

    20
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:42

    J'ai gagné mon abécédaire ancien!!!

    Je vous le montrerai quand je l'aurai reçu et après une petite restauration nécessaire.

    C'est un "Reconnaissance" et voilà les quelques vers qu'il contient:

    "Sur la toile j'ai gravé votre nom, votre pays , votre âge

    Si le temps destructeur vient effacer mon ouvrage

    Votre amour restera à jamais gravé dans mon coeur"

    C'est beau n'est ce pas ?

    21
    Tantann
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:38

    Très beau et émouvant en effet. Je comprends que tu le désirais.

    Félicitation pour cette enchère rapportée.

    Bon dimanche.

    22
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:38

    Quand à moi j'aurai la joie de te remettre ton cadeau en main propre dimanche prochain, vivement, vivement en attendant, je t'embrasse très fort

    23
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:58
    lubyemy38

    dis donc, tu as été gatée

    tout est magnifique, bravo à tes amies, bisous

    24
    Violette2sescas
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:18

    Bravo pour l'ABCédaire ! 

    Bon dimanche à toutes !

    Bizz

     

    25
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:47

    Merci les filles! Je vous montrerai la merveille!

    Joëlle vient passer dimanche prochain chez moi, je suis super contente, j'espère qu'il fera beau...ça changera

    Coucou Luby, contente de te retrouver! Elle va bien Emy?

    26
    Colombine Profil de Colombine
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:15

    Eh! quelle belle nouvelle, y'a plus qu'à broder! J'ai hate de le voir, les phrases sont bien jolies!

    27
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:34

    coucou merci  detre passer sur mon blog et de trouver une brodeuse chez eklablog super sympa je garde d ailleur ton blog dans mes favoris .je vais jouer la curieuse faire un petit tour sur ton blog .je connais l echarpe ou etole de brodeuse j ai le modele de dhc mais j amais encore eu le temps de le faire bizzz bonne fin de journée

    28
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:39

    Bienvenue chez moi fleur bleu et bonne fin de dimanche! Tu nous montreras ton étole de brodeuse sur ton blog quand tu l'auras faite?

    29
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:45

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec beaucoup de retard. Je vois que les croixpinettes t'ont bien gâtée, c'est normal tu le mérites amplement.  Je suis absente des forums de broderie mais je pense toujours à toi et aux autres brodeuses. Gros bisous à toi 

    30
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:11

    Merci Coshka!

    31
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:54

    Que de jolies choses à voir. Du plaisir pour les yeux. Merci

    bonne semaine. Pascale

    32
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:35

    Coucou

    Et bien, que tout ça est jolie ! Mille bisous pour ton anniversaire.

    Douce journée

    A bientôt

    33
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:04

    ohhhhhh super pour l'abcdaire !!!!!

    et pour ce week-end, grand beau avec de belles températures, les beaux jours arrivent !

    Les tortues sont enfin sorties mais ne mangent pas encore, ce week-end montage de la serre et on commence leur nouvel enclos, loft 5*. bizzzzz

    34
    marina56 Profil de marina56
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:46

    genial pour ton abecedaire ate de le voir 

    35
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:11

    Merci les filles et bonne journée à vous toutes!

    36
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:12

    Tu as été bien gatée. Bravo!! Tu le mérite bien!!  Gros bisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :