• C'est mon anniversaire

    Aujourd'hui, j'ai  61 ans.

    L'année dernière j'ai donc fêté mes 60 ans.

    Mes projets de le célébrer à Bruxelles lors d'un week end avec mon Christian préféré a dû donc être annulé. Je me suis contentée d'un gâteau certes délicieux, mais juste avouré à deux, sans ami ni famille vu la conjoncture.

    Je ne pensais pas qu'un an plus tard, on en serait quasiment au même point...arf

    Pourrais je faire la fête pour mes 62 ans???

    Mais ça ne m'empêche pas de remercier celles et ceux qui ont embelli ma journée par leurs gentils messages, coups de téléphone et cartes virtuelles.

    Et puis des cadeaux reçus!

    Une libellule normande a trouvé sa place sur une de mes plantes. Merci Annieca!

    C'est mon anniversaire

    Trois pots de terrine de gibier de mon amie chasseresse de la Drôme, Brigitte

    C'est mon anniversaire

     

    Une enveloppe brodée fleurie est arrivée de la Sarthe avec une carte ancienne comme je les aime tant. Merci Catichou!

    C'est mon anniversaire

    De Bretagne, une enveloppe dodue remplie de tissus pour faire de jolies tenues printanières à mes demoiselles et petits messieurs qui n'en ont jamais assez! Il y a même de quoi leur faire des culottes... Merci Valérie!

    C'est mon anniversaire

    Et puis l'élégance de cette parisienne des années 50, qui me fait tant rêver d'un week end à Paris (non masquée!!!) pour retourner aux Puces de St Ouen, au Musée d'Orsay, retrouver des copines. Merci Tantann, amie fidèle de la Bulle, pour cette gentille attention

    C'est mon anniversaire

    Demain matin, j'irai faire un tour aux Puces de Genève avec mon époux. Elles sont de nouveau ouvertes. J'ai l'impression de ne plus y être allée depuis des siècles!!! Ca va nous faire du bien. Un peu de fantaisie dans ces semaines qui se ressemblent toutes... Vais-je y trouver un beau cadeau? Ou quelque chose pour la Grande maison? Je vous le dirai!


  • Commentaires

    1
    Valérie
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:19

    Très très bon anniversaire, je suis certaine que demain tu vas dénicher un bidule ou deux qui vont faire ton bonheur ! Et que ce sera une bien belle journée.

    La bise, une très très grosse bise !

     

    2
    jocelyne gunzinger
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:23

    Très bon anniversaire Marie-Joëlle!

    Jocelyneyes

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:58

    Joyeux anniversaire!

    Bisous

    4
    filetoile
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:04

    Bon anniversaire même en petit comité.

    On se rattrapera un peu plus tard quand les vaccins  auront permis une immunité collective... mais quand ?...

    Belle journée et bonnes puces

    5
    Cemavi
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:17
    Bon anniversaire ! J'espère que tu trouveras ton bonheur demain, bonne balade !
    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:26
    Bon anniversaire ...J'espère que tu pourras bien fêter tes 62 ans et que tu te trouveras un petit cadeau demain ! Belle fin de journée. Je suis contente que ma carte soit arrivée à temps !
    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:33

    Joyeux anniversaire Marie-Joëlle ! J'espère que tu trouveras ton bonheur demain aux puces smile Bises.

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:49
    Mamieminette

    Bon anniversaire !

    doux weekend

    Bises

    9
    Babeth-Lili
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:56

    Bon Anniversaire Marie ! Profite de ta balade demain et même si tu ne trouves rien, cela changera un peu du quotidien. Bises

    10
    Daniele Maitreau
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:14

    Bon anniversaire Marie-Joëlle, et je croise les doigts pour que 2022 nous voie tous libérés de cette pandémie insupportable ! Je n'ai pas non plus  fêté mon anniversaire l'an passé , et le jour de Pâques prochain , qui affichera mes 74 bougies, ne m'offrira  pas davantage la présence de mes enfants et petits-enfants ... alors protégeons-nous pour fêter tout cela un peu plus tard ! Bises, Danièle .

    11
    Violette
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:18
    Joyeux anniversaire !!! Profite bien demain, fais-toi gâter par Christian ! Tu as déjà reçu de bien jolies attentions, et tu vas devoir attendre qu’on se voie pour recevoir la mienne ! En attendant je te fais un gros bisou !
    12
    MClaude 47
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:35

    bon anniversaire Ma Belle !!  Penses que nous ne pouvons qu'aller vers du mieux, penses que vous (Ton Christian et toi) êtes en bonne santé, penses que tu as tes lutins pour animer tes journées et penses que les copines sont là  pour te souhaiter encore un BON ABNIVERSAIRE 

    Bisssssssssss

    13
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:00

    joyeux anniversaire, tu es du même jour que mon fils !!!

    bonne soirée.

    14
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:01

    C'est tout moi ça, je ne fais pas attention aux dates anniversaires et voilà j'ai zappé le tien encore une fois.

    Je pense que oui tu pourras fêter tes 60 ans entre famille et amis pour tes 62 ans, on en viendra à bout de cette pandémie, comme les autres en 1918-19, ou 1956-57,...

    En attendant je te souhaite bon anniversaire avec une belle journée à chiner dimanche prochain.

    Bises et bon week-end.

    15
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:05
    Bon anniversaire chère Marie-Jo! Et bonne balade demain! Bisous bisous
    16
    claire
    Vendredi 26 Mars 2021 à 21:06

    Bon anniversaire en retard

    Profitez de cette brocante et ballade

    J'espère de tout coeur que l'été nous apportera l'occasion de se retrouver

    Biz

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 22:37

        Mais non tu n'es pas en retard! On est encore le 26 mars smile Moi aussi j'espère qu'on se reverra cet été.

    17
    Tantann
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:40
    Déjà hâte de lire le compte-rendu de ta journée aux puces de Genève.
    Profite bien
    Bisous.
    18
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:44

    J'espère que tu auras passé un bon moment à Genève et que tu auras dégoté quelques petits trésors !!!  Encore bon anniversaire, gros bisous.

    19
    Lilie L
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:45
    Joyeux ANNIVERSAIRE en retard désolée et merci encore pour ton cadeau j'en suis trop fan...
    20
    Françoise
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:20

    Bon anniversaire Marie, et oui, tant que l'on est en forme on a beaucoup de chance.Les jours meilleurs et les retrouvailles se profilent déjà. Et belle promende à vous. Je t'embrasse

    21
    Samedi 27 Mars 2021 à 12:39

    bon anniversaire, il y aura des jours meilleurs, bon week-end

    22
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:35
    Joyeux anniversaire
    Biz
    La cocotte de kiev
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :