• ATC chansons d'animaux

    Arche de Noé médiévale...

    ATC chansons d'animaux

    Classique...

    ATC chansons d'animaux

    Ou carrément moderne et loufoque...

    ATC chansons d'animaux

    Ca vous dirait  de broder des animaux ce mois d'aout ?

    Mais toujours le même système: des chansons ayant pour thème les animaux! Et avec le texte de la chanson jointe.

    Nouvelle formule pour les échanges, suite à bien des retards et des déceptions: inscriptions jusqu'au 15 aout, envoi des photos jusqu'au 31, et le tirage au sort n'aura lieu que le 1er septembre, parmi toutes celles qui auront envoyé leur photo à temps, tant pis pour les retardataires...

    Alors, qui est partante ?

    Et puis, bien sûr, l'avancée de mon écureuil, je ne me laisse pas endormir par la chaleur...

    ATC chansons d'animaux

    Inscrites:

    Marie-Libellule

    Marielilas

    tortues

    annieca

    Lucie76

    Christine13

    Colombine

    Violette

    Françoise80

    Mimi89

    Marie59

    Hellza

    Bobine

    Aline

    Domido

    Hulotte

    Audrey

    Sandrine-coyote

    Marny


  • Commentaires

    1
    marielilas
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:17

    Bien sûr je suis partante, c'est avec beaucoup de plaisir que je te demande de bien vouloir m'inscrire ... Je réfléchis à ce nouveau thème ! Bises.

    2
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:43

    J'aimerais aussi m'inscrire STP

    Bonne soirée

    Bisous

    3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:52

    "retards" ... Hummm, à la lecture du mot "retard" .... je me sens fautive, car je le suis ... heu ... bien trop souvent...en retard en effet...

    Bref, ma mémoire se liquéfie, j'ai pourtant tout assuré, je cherche .... est ce tricotine  ????Mon mouton est prêt, mais impossible d'en retrouver le calendrier : quelle en était la date butoir ? Suis je en retard ?

    Fin d'été surbookéee, je ne serai pas de la partie ATC  chanson d'animaux cette fois-ci. Oups, dommage mais bien plus raisonnable.

    bise fort marny

    4
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:04

    Je t'inscris tortues!

    Ne te torture donc pas Marny! La nouvelle loi du sheriff ne concerne que les échanges, et pas les SALs ou les projets que l'on garde pour soi!

    Pour Tricotine, pas de date butoir, d'autant que c'est l'été, je mettrai juste les photos quand j'aurai les quatre, rien ne te presse...

    La rentrée sera plus calme pour que tu te joignes aux nouveaux échanges.

    Bisous!

    5
    Violette2sescas
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:24

    Encore un bel échange en perspective Marie-Libellule ! tu peux m'inscrire STP ! j'ai 9 jours de congés la semaine prochaine donc j'aurai du temps !

    Bonne idée de changer un peu le système du tirage au sort, on ne saura pas pour qui on brode et ce sera la surprise à l'arrivée ! 

    Tricotine est prête ( et elle a  retrouvé son aiguille ! ) ...je t'envoie la photo !

    Bises

     

    6
    Colombine Profil de Colombine
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:32

    Allez, comme je brode Tricotine, je peux bien broder un petit animal! Je mettrai de la glace sur mon pouce après! Je suis trop en manque...après la tendinite, je fais une entorse ...aux prescriptions du Docteur! Tu m'inscris s'il te plait! Merci!

    7
    Lucie76
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:22

    Et bien moi aussi je m'inscris. Je trouve le thème très original.

    8
    Christine 13
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:53

    je suis partante , les comptines aussi  ????

    Bises et bonne soirée

    9
    marina56 Profil de marina56
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:29

    je sais pas encore pourtant un theme tres sympa j'ai jusqu'au 15 aout je vois comment j'arrive a m'organisée car avec les loulous et mon taf  dur dur et moin de temps a broder mais je te tiens au courant

    10
    annieca
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:54

    Peux-tu m'inscrire? Il n'y a plus qu'à rechercher les chansons avec des animaux. Les orages reviennent, ici on a plein d'arbres par terre et des branches partout.

    11
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:07

    Je vous  inscris toutes sans souci. Bien sûr que les comptines sont permises! Lucie, j'aurai besoin de ton adresse postale. Brassée ce soir, gros problèmes familiaux...

    Et...cerise sur le gâteau, ce soir la 100 e inscrite à la newsletter c'est...Lucie76 qui gagne un cadeau surprise!!!

    12
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:27
    Hellza

    Il me tarde de voir vos beaux atc !

    13
    Françoise80
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:32

    ok pour les animaux, en cherchant bien je vais trouver. amitiès

    14
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:59

    Coucou Hellza et Françoise! Une de plus dans la liste...

    15
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:43

    Tu peux m'inscrire aussi Marie-Libellule ! Bonne nuit, bisous. Mimi

    16
    Jeudi 1er Août 2013 à 00:40

    Si je peux c'est avec plaisir que je m'inscris Bonne nuit a toutes bises

    marie59290

    17
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:36
    Hellza

    En fait je viens vous rejoindre, ça me tente bien ! 

    18
    Jeudi 1er Août 2013 à 08:16

    Et trois de plus! Sympa Hellza de nous rejoindre!

    19
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:50

    Je passe mon tour pour cette fois ! mon pouce m'a mis en retard sur beaucoup de SAL et autres bricoles du coup, je ne prend plus d'engagement jusque la rentrée ... Dommage le thème est sympa mais ce ne serait pas raisonable !!! Je vais suivre le poste quand meme pour voir vos futures merveilles !!! biz

    20
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:45

    Ce sera la prochaine fois Kiki!

    21
    domido
    Samedi 3 Août 2013 à 19:53

    ce nouveau thème est très tentant.... Je m'inscris avec grand plaisir.

    Bonne soirée et bon dimanche.

    22
    Violette2sescas
    Samedi 3 Août 2013 à 22:57

    Ca y est , mon ATC est commencée ! A qui sera-t-elle destinée ?

    Je suis heureuse de voir que ce nouveau thème suscite des tentations ! Merci Marie Libellule !

    Bises à toutes et bon dimanche 

    Line

    23
    Hulotte88
    Dimanche 4 Août 2013 à 00:11

    Décidément ça bouillonne dans la bulle ! J'en suis si tu veux bien m'inscrire. Je fais un tour du côté des chansons (encore l'embarras du choix...)

    Bon week-end

    24
    Dimanche 4 Août 2013 à 16:52

    Domido et Hulotte je vous inscris!

    Ca y est! Dernière photo des chansons fleuries bien arrivée! Je les mettrai en ligne en début de semaine dès qu'elle sera arrivée à bon port. Tout le monde a reçu la sienne ?

    Attention à la dat d'envoi des photos pour vos animaux

    25
    Dimanche 4 Août 2013 à 23:23

    J'ai hâte de les voir hummmm

    marie59290

    26
    domido
    Lundi 5 Août 2013 à 07:15

    merci Marie-Libellule ! j'ai mon modèle....

    Belle journée

    27
    megane84
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:07

    Impossible pour moi de participer à cet échange très tentant . Je ne manquerai pas de venir  admirer vos merveilles .

    Bises

    Henriette

    28
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:45

    Ce sera pour une prochaine fois!

    29
    Colombine Profil de Colombine
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:58

    ATC brodée, reste à la monter!

    30
    Jeudi 8 Août 2013 à 19:01

    J'ai déjà reçu deux photos! Vous êtes rapides les filles...

    31
    Violette2sescas
    Jeudi 8 Août 2013 à 20:32

    C'est parce que les thèmes que tu lances sont bien choisis et nous inspirent et qu'on a des fourmis dans l'aiguille !

    32
    domido
    Vendredi 9 Août 2013 à 17:45

    je suius tout à fait de l'avis de Violette....

    Bonne soirée et bon week-end

    33
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:05

    Des fourmis... Ah! Bien dit, on reste dans le thème! Heureusement qu'il ne s'agit pas d'éléphants, sinon gare à l'aiguille!

    Je viens de voir les chansons fleuries, elles sont géniales! J'ai hate de voir ce que nous réserve ce concert-ci!

    34
    Lundi 12 Août 2013 à 16:22
    sandrine72

    Je m'inscris à cet échange ! J'aime bien ta formule ! D'ailleurs mon atc est prête, je t'envoie la photo par mail de suite. Bisouxxx

    35
    Lundi 12 Août 2013 à 16:47

    Je l'ai bien reçue! Merci Sandrine pour ta rapidité! Déjà trois photos...

    36
    Mercredi 14 Août 2013 à 13:04

    Aussitôt dit, aussitôt fait! Pour Marny, j'ai reçu l'inscription en même temps que la photo...d'une chanson que je connaissais pas.

    37
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:34

    Déjà plein de photos reçues...avec une chanson qui se détache nettement!

    J'ai mis un petit smiley en face de toutes celles qui m'ont déjà envoyé leur photo.

    38
    Lucie76
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:43

    Oh la la, on est quel jour ? On est le 22 ou le 29 ? je vais aller vérifier tout de suite. Ouf on est le 22... Apparemment vs avez été toutes inspirées.  Bon bon bon je vais m'y mettre pour ne pas me faire remarquer davantage. Bisous.

    39
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:46

    Tu as encore une semaine Lucie! Je suis sûre que tu seras dans les temps, et que ton ATC sera très jolie.

    40
    Violette2sescas
    Jeudi 22 Août 2013 à 19:08

    Géniale l'idée du smiley poir signaler les photos reçues ! 

     

    41
    Colombine Profil de Colombine
    Samedi 24 Août 2013 à 12:08

    Oui, tu as vu, on est tagué!

    42
    marie-libellule Profil de marie-libellule
    Samedi 24 Août 2013 à 13:21

    Je vous surveille les filles!

    43
    Dimanche 25 Août 2013 à 15:37
    Hellza

    J'ai terminé la mienne , elle "sèche"  et je t'envoie la photo par mail d'ici deux jours. Bisous.

    44
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:23

    J'ai hâte de voir ce que tu as brodé Hellza!

    45
    Samedi 31 Août 2013 à 08:42

    Attention les filles! Aujourd'hui, dernier jour pour m'envoyer la photo, il m'en manque encore trois...

    Je ferai le tirage au sort demain après midi. Passez un bon samedi

    46
    Lucie76
    Samedi 31 Août 2013 à 09:33

    Je t'ai envoyé la mienne il y a qques jours, bon bahje te la renvoie tout de suite. Lucie

    47
    Samedi 31 Août 2013 à 16:56

    Merci Lucie car en effet je ne l'ai pas reçue! Je te renvoie un message pour vérifier que tu as la bonne adresse mail.

    48
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 07:37

    Dernier appel à Françoise! Plus que ce matin pour envoyer ta photo, j'envoie les adresses cet après midi... Audrey, j'aurais besoin de ton adresse postale.

    Je me douche, je m'habille et je pars en brocante, je vous raconterai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :