• abécédaire de 1749

    Voilà bien longtemps que je ne vous l'avais pas montré... Une deuxième ligne de lettres est brodée, soulignée par une ligne continue au point de croix.

    J'ai conservé la plupart des erreurs de la petite fille.

    Ca ne donne pas encore grand chose mais ça prend forme!

    abécédaire de 1749

    abécédaire de 1749

    Et puis quelques ATCs

    Une envoyée juste pour le plaisir par Christiane E, merci à toi pour ce joli coeur de frises!

    abécédaire de 1749

    De Léa pendant les vacances, pour sa nounou préférée "chants d'oiseaux"

    abécédaire de 1749

    Un thé d'amitié de la part de Patricia, dans le cadre d'un échange chez jbrode

    abécédaire de 1749

    Et une vache qui regarde...passer un train ? de la part de Corine, dans un échange sur le thème de la vache chez le chat qui bobine.

    abécédaire de 1749


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:41

    Beau début pour ton abcédaire et j'aime bien l'atc thé. Bonne soirée

    2
    marina56 Profil de marina56
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:59

    beau debut pour l'abécédaire  et les atc encore de bien joli bravo les filles .

    bisous

    3
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:27

    Coucou

    Cet abc va être magnifique, bonne continuation

    A bientôt

    4
    tortues
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:42

    Elles sont superbes,j'adore

    Douce soirée

    Bisous

    5
    annieca
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:02

    Quelles soies utilises-tu finalement? Je suis curieuse de voir la suite, j'adore les abécédaires, j'en ai un en soie, une petite fille qui l'a dédié à sa "Bonne maman".

    Bonne soirée à toutes.

    6
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:07

    Finalement j'utilise de la soie de Paris, de la soie vietnamienne trouvée à l'AEF et de la soie trouvée en brocante, selon le coloris qu'il me faut...

    Les petites filles brodaient de bien jolies choses pour leurs parents!

    7
    Colombine Profil de Colombine
    Dimanche 17 Mars 2013 à 22:28

    Ca va etre passionnant de voir grandir cet abécédaire!

    C'est vrai que ce sont des choses que les enfants ne font plus pour leurs parents, mais heureusement il y des petites filles qui font de bien jolies ATC pour leur nounou!

    8
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:56

    très belles lettres pour cet abécédaire !  et ces ATC sont superbes :)

    9
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:01

    J'aime les couleurs de ces lignes d'écriture Contente de t'avoir fait plaisir! De belles ATC!

    10
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:25

    ohhhhhh tu as attaqué le "vieux abcdaire !!! comme ça va être beau, je vais suivre ça de prêt ! bravo l'original est tellement magnifique ! bizou

    Et les ATCs sont toujours aussi originales, bravo aux brodeuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :