• Brocante d'anniversaire

    Bonjour à toutes et tous

    Eh oui, hier, c'était mon anniversaire...

    Merci à celles qui y ont pensé, merci pour vos cartes, réelles ou virtuelles, vos mots gentils et coups de fil! J'en connais une qui reconnaîtra sa magnifique carte...

    Brocante d'anniversaire

     

    Et quel meilleur endroit pour me trouver un cadeau d'anniversaire que les Puces du Canal à Villeurbanne?

    Avec le passage à l'heure d'été, nous nous sommes levés encore plus tôt que d'habitude. Le soleil était déjà bien présent à notre arrivée, et comme c'est agréable de ne plus avoir à porter de masque

    Brocante d'anniversaire

    La terrasse de notre restau préféré est encore vide

    Brocante d'anniversaire

    Quelques animaux rigolos rencontrés au hasard des allées

    Un grand poisson en verre

    Brocante d'anniversaire

    Un mouton

    Brocante d'anniversaire

    Continuons dans les animaux de la ferme avec un âne et un cochon en fer forgé

    Brocante d'anniversaire

    Un enooooorme coq bleu avec des lunettes de soleil en compagnie d'un gigantesque cerf

    Brocante d'anniversaire

    De beaux bateaux, prêts à voguer sur la mer ou sur le Mississipi

    Brocante d'anniversaire

    Brocante d'anniversaire

    Pas vu grand chose comme broderie. Celle ci, souvenir de guerre, était bien jolie mais ne correspond pas à ce que je collectionne

     

    Brocante d'anniversaire

     

    J'ai craqué pour cette petite chaise de poupée en rotin

    Brocante d'anniversaire

    Et pour une veste militaire exactement à ma taille. Oui! Je vais la porter! D'ailleurs, d'après le papy qui était derrière moi, elle me va bien.

    Brocante d'anniversaire

    Mais mon cadeau d'anniversaire  je l'ai trouvé sur le stand de cette dame

    Brocante d'anniversaire

    Deux très belles suspensions en verre dépoli à motif de pommes de pin pour ma pièce. Vous ne les verrez pas aujourd'hui, je vous les montrerai quand elles seront installées et allumées. Je suis ravie!

    Et voilà, encore une belle journée de chine.

     

    Je finis en souhaitant bon anniversaire à ma petite nièce Alice, qui est née le même jour que moi et à qui j'ai offert Croc l'écureuil

    Brocante d'anniversaire

     

     

     

    J'espère que vous aussi avez passé un beau week end ensoleillé. A bientôt!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:01

    Joyeux Anniversaire à toutes les deux, et quelle chance d'avoir ces puces pas très loin de chez vous, je m'y perdrai bien !

    2
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:08

    Joyeux Anniversaire à toutes les deux, je ne connaissais pas ta date de naissance!

    Bisous

    3
    Valérie
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:44

    Un beau ciel bleu, une brocante où on s'en met plein les yeux, un bon repas en bonne compagnie.... C'est une belle journée d'anniversaire !

    Grosses bises et tous mes vœux !

    4
    Violette
    Dimanche 27 Mars 2022 à 18:05
    J’ai hâte de voir tes lampes, j’adore les motifs à pommes de pin ! La petite chaise est toute mignonne. Bisous
    5
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:36

    Bon anniversaire Amie !!!  Je vous que tu as passé une belle journée et c'est très bien

    Bissssssss

    6
    Ghislaine37
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:44

    Bonsoir Marie Libellule

    BON ANNIVERSAIRE à vous deux.  C'est Mimi89 qui nous l'a dit sur son blog et nous sommes quelques unes à te l'avoir souhaité sur son blog. Une belle brocante avec de belles découvertes et achats. Bonne soirée après un beau weekend. Gros bisous.

    7
    Lundi 28 Mars 2022 à 15:19
    Mamieminette

    Bon anniversaire à toi et à ta petite fille.

    Douce semaine

    Bises

      • Lundi 28 Mars 2022 à 16:17

        C'est ma petite nièce, la fille de mon neveuyes

         

    8
    Mardi 29 Mars 2022 à 12:00

    Je te souhaite bon anniversaire que j'ai encore une fois loupé, désolée. Je rate les anniversaires de tout le monde !!!

    J'aime cette petite chaise pour poupée en parfait état, bel achat. La veste militaire moins mais elle te va bien.

    Heureuse que tu ais pu trouver ton cadeau avec les suspensions à ton goût.

    Belle journée de chine.

      • Mardi 29 Mars 2022 à 12:05

        J'ai toujours eu des goûts étranges en matière d'habillement!happy

    9
    Mercredi 30 Mars 2022 à 07:01

    Bon anniversaire à vous deux! Ta petite nièce a l'air ravie de son cadeau, c'est trop chou! Quelles belles puces non loin de chez toi... Merci pour la visite.

    Passe une bonne semaine, bisous

    10
    Mercredi 30 Mars 2022 à 11:49

    Chouettes trouvailles !  Et bon anniversaire... un peu en retard ! 

    11
    Mercredi 30 Mars 2022 à 21:22

    bon anniversaire à vous 2, jolie brocante. Bonne soirée, bises

    12
    Vendredi 1er Avril 2022 à 22:27

    Coucou tardif Marie-Libellule mais je reviens tout juste d'un joli séjour chez ma fille, à Nice. Durant ces 10 jours, pas d'ordi ni de tablette, seulement mon téléphone , je consultais rapidement mes messages ...

    Magnifique, je ne sais pas, mais je reconnais ma carte ....

    Quelle chance d'avoir ces grandes Puces près de chez toi ! J'ai hâte de découvrir tes lampes !  Belle fin de semaine Marie-Libellule ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :