• M comme Martine

    M comme Martine

    Pour la liste 1, nous allons commencer la nouvelle année en brodant la lettre M comme Martine!

    Des lettres, vous n'aurez pas de mal à en trouver et il y en a de tellement jolies.

    Alors à vos aiguilles, je suis sûre que vous allez offrir à Martine un florilège de lettres plus belles les unes que les autres!

    Vous avez jusqu'au 15 janvier pour envoyer votre ATC.


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:24

    Coucou Le m de Martine m'interpelle!

    Il faut être inscrit je pense.....Belle journée

    Martine

    2
    Colombine Profil de Colombine
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:48

    Quelle jolie grille pour présenter le M de Martine!

    Alors bon travail à la liste 1 et bonne réception à Martine!

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:53

    Je regarderais vos M avec plasir ; de qui est cette jolie grille ? bon lundi

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:58

    Coucou tortues. Ces ATCs concernent celles qui sont inscrites à l'échange sur l'année. Mais rien ne t'empêche de proposer une jolie lettre M pour Martine en échange d'un autre M pour une...autre Martine!

    La grille est une grille "couleur d'etoiles" elle est en vente sur le site "Le comptoir des fées" et probablement ailleurs...

     

    5
    Tantann
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:38

    Ah que c'est beau les lettres, elles sont et seront toujours le b à ba de la broderie.

    Bonne journée.

    6
    Colombine Profil de Colombine
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:51

    Merci pour la référence, Marie Libellule!

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:52

    Je les trouve très jolies ces initiales couleur d'étoile, et le site le comptoir des fées est rempli de jolies choses.

    8
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:06

    M comme michelle  trés jolies ces lettres 

    9
    martine g
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:04

    en effet cette grille est superbe

    bonne idée l'échange avec avec Martine je suis partante  merci de me donner ses coordonnées 

    10
    Samedi 22 Décembre 2012 à 09:13

    Mon M est brodé!!!Bonne journée!

     

    11
    Samedi 22 Décembre 2012 à 09:15

    Tu es une rapide tortues! Ca ne correspond pas à ton pseudo!

    12
    Violette2sescas
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:09

    ça y est Martine, mon ATC est partie ce matin !

    Bisous

    13
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:42

    Ca y est! J'ai toutes les photos! Je les mettrai en ligne dès que Martine me dira avoir reçu la dernière. Elles sont toutes magnifiques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :