• Le lapin du lutin

    Et voilà! Le lutin Aliosha eu deux ans...et ne quitte pas son Tshirt lapin!

    Le lapin du lutin

    Le lapin du lutin

    Deux phrases de chanson brodées sur mon imper, reste Barbara que j'essaierai de broder cette semaine

    Le lapin du lutin

    Le lapin du lutin

    Quelques soucis me tiennent éloignées de la Bulle mais je ne vous oublie pas

    Un bel arc-en-ciel vendredi soir sur le quai de la gare, quand j'attendais le train qui m'emmenerait en week end dans le Sud

    Le lapin du lutin


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:26

    Bravo Libellule

    Bonne semaine

    Bisous

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:32

    Voilà un petit bonhomme très fier de son T-shirt, et on le comprend ! Bravo à toi !

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 12:14

    Il s'en souviendra toujours de son joli t-shirt brodé par sa nounou gentille !

    Trop beau l'imper.

    Pas trop grave les soucis j'espère...

    Bises et bonne journée pluvieuse en pays sarthois et avec les petits enfants en garde.

    4
    megane
    Lundi 24 Octobre 2016 à 14:08

    Trop joli ce T-Shirt , on voit qu'il est content ce petit Aliosha et on le comprend .

    Sympa les phrases sur ton imper .

    Tu es venue dans le Sud et tu me l'as pas dit !!!!cry

    Bon après-midi

    Bisous

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 14:25

        Je ne voulais pas te faire de la peine en te disant qu'on n'aurait pas le temps de se voir!!! Un week end, c'est court, tu le sais bien!

        Mais des projets pour venir chez toi au printemps...avec Christian qui aura plein de choses à faire avec Séraphin.

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:14

    Je pense bien à toi Marie, à bientôt, bisous bisous

    6
    MClaude 47
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:16
    "ton " petit bonhomme s'illumine avec ce beau t-shirt, tu l'as bien réussi !!!
    7
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:22

    Il est magnifique ce petit lutin dans son beau t-shirt !  Ton imper va être super-original. Tu as brodé avec quoi pour que les phrases ressortent aussi bien ?
    J'espère vivement que tes soucis ne sont que passagers...
    Bisous

    8
    annieca
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:32

    Moi aussi je pose la question du point utilisé, ou du fil, sur ton imper, on dirait tout simplement du stylo, c'est réussi.  J'espère que tu vas bien. Bonne semaine!

    9
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:38

    J'ai écrit mes phrases directement sur le tissu avec un marqueur spécial pour tissus foncés, ensuite j'ai rebrodé la chanson de Brassens au point de tige et celle de Nougaro au point de chaînette, avec deux brins de moulinés. Voilà!C'est toutsimple...

    10
    tantann
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:54

    Magnifique tee-shirt et il est vrai que les phrases ressortent bien.

    Si j'ai déjà brodé sur un tee-shirt, par contre, je n'ai jamais écrit. Faudra que j'essaie ta technique.

    Je pense à toi.

    Bisoussssssss

    11
    Lundi 24 Octobre 2016 à 23:11
    Niunia18

    De la poésie brodée, adorable!! 

    12
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 16:36

    Superbe ce tee shirt! Je comprends que ce petit lutn ne le quitte pas! Bisous. Sylvie.

    13
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:25

    adorable ce lapin :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :