• Week end du 8 février

    Je me suis pressée de poser mes derniers points de mon objectif du week end pour pouvoir vous le montrer dès ce soir!  C'est chose faite, le repas peut bien attendre un peu...

    Voici donc...un tombeau? Une ruine? Qu'en pensez vous ?

    Week end du 8 février

    Et puis le marquoir aux fleurs de lys avance, j'ai de plus en plus de plaisir à le broder

    Week end du 8 février

    Week end du 8 février

    J'étais triste et contente hier: triste parce que ma Grenouillette de fille est partie avec un nouvel Amour vers une nouvelle vie... contente parce que j'espère qu'elle sera heureuse et que Thonon les Bains n'est finalement qu'à une heure et demie de route! Et puis en plus elle m'a installé Skype pour qu'on puisse se voir un peu plus...

    Week end du 8 février

     

    Ce week end était aussi celui de l'Aiguille en fête! Je sais que des croixpinettes y étaient, dont Marny et ses copines de club. J'espère que vous en avez toutes bien profité et que vous me raconterez!

    Et j'espère pouvoir y aller l'année prochaine, et refaire une nouvelle rencontre de libellules  encore plus nombreuses et aussi joyeuse que de l'année dernière. On réserve le même restau libanais?


  • Commentaires

    1
    Valérie-Anne
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:32

    Pour ma part, j'y suis restée 4 h, j'ai trouvé des petites bricoles sympas et j'en ai pris plein la vue (que de superbes réalisations brodées et patchées) et aussi plein les côtes et les pieds (rarement vu un salon où les personnes se bousculent autant...).

    A l'an prochain Libellule ?

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:58

    Notre fiston est à Paris depuis fin Aout ,un grand vide dans la maison!

    Plein de bonheur à Grenouillette!

    Superbe t broderai cela me rappelle de bons souvenirs!

    Douce soirée

    Bisous

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 20:32

    Garde le moral, ta fille n'est pas si loin, et comme tu le dis, elle est heureuse...

    Tes ouvrages sont très beaux, j'espère les voir en vrai prochainement. Je me demande aussi ce que c'est que cette construction, c'est curieux !

    Bonne soirée et bonne semaine !

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:33

    Ta fille n'est pas bien loin et dis toi qu'elle est heureuse

    Bravo pour les avancées ton aiguille a bien chauffée

    Je ne suis pas allée non plu au salon  Je n'irai surement jamais  Mais bon c'est comme cela

    A bientôt bises

    marie59290

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 23:28

    trop beau pour être une ruine...

    6
    tantann
    Lundi 10 Février 2014 à 00:02

    Très jolies avancées.

    Pour moi, ce serait une chapelle ou un monument commémoratif à la mémoire de quelqu'un ou d'un événement.

    Tu es un peu nostalgique mais aussi contente, c'est l' essentiel.

    Amitié.

    7
    Megane
    Lundi 10 Février 2014 à 00:09

    Bravo pour tes avancées !


    J'étais au salon vendredi après-midi . C'est vrai qu'il y avait de bien belles choses mais un monde fou . Certains stands étaient inaccessibles . J'ai quand même réussi à acheter quelques boutons , des fils à Soso , un cadre coeur et des cintres en bois .


    Bisous


    Henriette


     

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 07:27
    De belles avancées, c'est superbe
    Bon vent pour ta grenouillette
    Bizzz et bonne journée
    Josiane
    9
    Lundi 10 Février 2014 à 13:27

    comment fais tu pour broder aussi vite ... et aussi beau !!!!

    10
    Lundi 10 Février 2014 à 13:36

    superbe comme toujours ! Je pense moi aussi plutôt à un tombeau ... Bon vent à grenouillette ! bises et belle journée, Christine

    11
    marielilas
    Mardi 11 Février 2014 à 07:03

    Impressionnant la renaissance de ton marquoir au lys ... Bonne installation à ta fille ! Bonne idée que ces "retrouvailles" au libanais  l'année prochaine. Bises

    12
    Mardi 11 Février 2014 à 13:51
    Hellza

    C'est une photo émouvante que tu as mise...Je souhaite de tout mon coeur beaucoup de bonheur à ta fille dans sa nouvelle vie.

    Tes croix me font penser à un temple Inca 

    Je t'envoie mes croix demain soir, pour le marquoir !

    Bisous.

    13
    Patou
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:31

    Gros bisous du Jura.... Pleins de bonheur pour ta fille et bravo pour tes ouvrages....a plussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :