• Une étoile, un oeillet et deux Suzanne

    Et voilà, la grille de Suzanne est complète!

    Et déjà deux d'entre vous l'ont brodée.

    Il s'agit d'Annelies, bulleuse des Pays Bas qui en a fait une très jolie version rouge

    Une étoile, un oeillet et deux Suzanne

    Et Marie-Claude, avec qui je partage la convivialité du forum "Marquoirs, samplers et cie" qui l'a brodé en 1 fil dans son fil fétiche dégradé de DMC

    Une étoile, un oeillet et deux Suzanne

    Et puis la jolie Marie Gelas

    L'étoile est vraiment conforme à l'originale, mais l'oeillet... j'ai fait au mieux! J'avais peut que cela fasse très "pâté" mais finalement ce n'est pas si mal. Les autres motifs d'oeillet que je possédais étaient vraiment très différents

    Une étoile, un oeillet et deux Suzanne

    Une étoile, un oeillet et deux Suzanne

    Un joli hommage brodé en soie "Au meilleur des pères" Un peu sale mais en bon état, mis à part les petites perles dorées qui s'en vont. Il faudrait que j'en trouve pour restaurer ces deux jolies initiales. Trouvé à la dernière brocante de la Grange Rouge en début de mois

    Une étoile, un oeillet et deux Suzanne

     

    Un petit ouvrage scolaire, offert par la maman du compagnon de ma fille. Exercice essentiellement de boutonnières

    Une étoile, un oeillet et deux Suzanne

    Pour toutes celles qui sont au bord de la mer, en vacances ou qui y habitent, zozo et zozotte les pieds dans l'eau

    Une étoile, un oeillet et deux Suzanne

     

    Sont arrivées les photos des sachets de Marie-Paule et ses petits enfants, Max et Linette.

    Et vous ? Où en êtes vous ? Vous pouvez encore vous y mettre!

     


  • Commentaires

    1
    tantann
    Mercredi 16 Août 2017 à 17:19

    Félicitations aux brodeuses (Suzanne, Marie, Annelies, Marie-Claude, Marie-Paule, Marie-Libellule) réunies par leurs réalisations à travers le temps et l'espace.

    2
    Babeth-Lili
    Mercredi 16 Août 2017 à 17:52

    Deux jolies versions de Suzanne Miroir.

    L'ouvrage "au meilleur des pères" est superbe. Tu peux sans doute trouver des perles chez Reflets de Soie puisque Isabelle fait des ouvrages perlés.

     

    3
    Mercredi 16 Août 2017 à 18:03

    Jolies réalisations, je vais peut être me mettre aux zozos et zozottes, si j'ai le temps, bonne journée

      • Mercredi 16 Août 2017 à 18:08

        Ce serait une bonne idée Launisa! C'est vraiment rapide à faire.

    4
    Patou
    Mercredi 16 Août 2017 à 18:10

    Coucou ma copine, 

    pleins d'imprévus je cours beaucoup....et là du monde 4 jours pas prévu....je te tiens au courant...si j'arrive pour le ptit sachet mais fin août est vite là...bisous

    5
    dany17
    Mercredi 16 Août 2017 à 18:48

    Bravo à toutes les brodeuses ! tout est joli .

    6
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:48

    C'est magnifique.

    belle soirée 

    7
    Marie-Claude 47
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:58

    très joli la version d'Annelise (que je suis également) et j'aime bien ta version pour Marie

    Bisssssssssssssss

     

    8
    Jeudi 17 Août 2017 à 12:09

    Bravo aux deux Suzanne

     

    et j'aime beaucoup ta trouvaille Au meilleur des pères

      • Jeudi 17 Août 2017 à 13:14

        C'est vrai qu'il est joli, dans un beau cadre Napoléon III il sera parfait.

    9
    Samedi 19 Août 2017 à 22:01

    superbe grille ,je l aime bien en dégradé ,toujours une pointe de regret de ne pas avoir participé quand je découvre la réalisation complète ,aussi j en suis pour zozo et zozote  pour moi enfin c'est Léa ma petite fille .... c'est un zozo ,il est prêt  nous sommes dans les temps

    à très vite ,bonne soirée bisouxxxxxx

      • Dimanche 20 Août 2017 à 07:45

        Génial Marny! Je suis étonnée que ce soit Léa et non Louison qui se soit attelée à la confection du sachet zozo! Mais tant mieux si elle aime les travaux d'aiguille comme sa Mamé.Et Louison? Elle n'aurait pas envie ? Elle a encore le temps!

    10
    Lundi 21 Août 2017 à 14:54

    sotte que je suis ....tu as raison c'est bien Louison qui est concernée ..rire.... le soleil tape trop fort , encore très chaud aujourd'hui ,l'état du jardin fait peine à voir .... non par contre vaut mieux pas compter sur Léa à peine quelques croix uniquement pour étonner sa Mamé

    bise

     

    11
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:01

    De bien jolies découvertes, encore une fois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :