• Tricotine 3

    Tricotine, Tricotine, montre nous vite ton beau mouton!

    La palme du mouton le plus original vient à celui de Violette. Tricotine n'a pas besoin d'acheter de la laine de toutes les couleurs, elle la prend directement sur son mouton!

    Tricotine 3

    Celui de Colombine a revêtu aussi de jolies couleurs d'été

    Tricotine 3

    La Tricotine de Marny est plus sérieuse, dans de jolis tons de gris et bordeaux

    Tricotine 3

    Ainsi que la mienne, dans les mauves et roses

    Tricotine 3

    Prochaine étape, la frise côté mouton, du bas jusqu'à la tulipe du haut

    Et puis, j'avais oublié de vous montrer mon étape de la semaine sur mon écureuil. Vous allez penser que je ne fais rien de mes vacances!!!

    Tricotine 3

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 15:39

    Vraiment très originaux ces petits moutons!

    Bravo,bisous

    2
    patou 39
    Lundi 12 Août 2013 à 16:13

    Coucou, trop sympa le modèle de tricotine....j'aime beaucoup....

    gros bisous

     

     

    3
    Lundi 12 Août 2013 à 16:49

    C'est vrai qu'elles sont sympa nos Tricotine!

    4
    Colombine Profil de Colombine
    Lundi 12 Août 2013 à 17:07

    Ah! Elles mettent de bonne humeur nos Tricotine hautes en couleurs!

    Violette tu as fait fort! J'adore!

    Ah, beh la voilà l'étape  Ecureuil qui nous manquait, je me disais aussi...bravo ma belle!

    5
    Lundi 12 Août 2013 à 17:19

    Merci Colombine!

    Pas trop chaud en Italie ?

    6
    domido
    Lundi 12 Août 2013 à 18:14

    vous avez bien travaillé, mesdames !

    belle soirée

    7
    Colombine Profil de Colombine
    Lundi 12 Août 2013 à 18:27

    Si!Si! Troppo caldo! Mais on se venge en mangeant de bonnes glaces bien colorées elles-aussi!

    8
    Violette2sescas
    Lundi 12 Août 2013 à 19:38

    Chaud ici aussi mais je pars une semaine au bord de l'Océan où la brise marine me rafraîchira  !

    Bon courage à celles qui restent !

    Bonne soirée, bises...multicolores ! 

     

    9
    annieca
    Lundi 12 Août 2013 à 23:23

    Que de belles couleurs pour votre Tricotine!

    10
    michele54560
    Mardi 13 Août 2013 à 10:14

    Les tricotines ont toutes un charme différent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :