• Sixièmes photos du koipourki

    Le koipourki touche à sa fin, alors j'ai plein de photos à vous montrer...mais pas toutes en même temps! Je les échelonnerai sur la semaine à venir.

    Colombine a fini toutes ses ATCs koipourki! Elle qui était partie pour trois kokeshis a brodé douze ATCs, plus les marque pages encore en cours...

    Le pseudo de Colombine pour Hellza -c'est elle qui a créé le modèle-contre une Kokeshi à couettes

    Sixièmes photos du koipourki

    Sixièmes photos du koipourki

    Une petite fille brodeuse pour Marie-Libellule contre une kokeshi paysagée

    Sixièmes photos du koipourki

    Sixièmes photos du koipourki

    Pat avait demandé la mer contre sa petite Kokeshi et son ombrelle rose

    Sixièmes photos du koipourki

    Sixièmes photos du koipourki

    Marina a brodé un timbre coréen contre la belle région de Vérone de Colombine, dont le bleu et le jaune sont les couleurs.

    Sixièmes photos du koipourki

    Sixièmes photos du koipourki

    Le pseudo de Marielilas pour Hellza en échange d'une montagne

    Sixièmes photos du koipourki

    Sixièmes photos du koipourki

    La suite de cette magnifique galerie très bientôt!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:25

    C ' est trop beau !!!!

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 11:20

    A nouveau de très très jolis ATC !!!

    Un bravo particulier à Colombine qui a créé une bien jolie grille pour Hellza ^^

    3
    marielilas
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:01

    A nouveau de très belles atcs, la petite brodeuse est bien mignonne ! Bon week-end à toutes.

    4
    marina56 Profil de marina56
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:37

    encore de belle ATC bravo les filles

    5
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:52

    Avez-vous vu ma petite famille de Kokeshi! Elles sont belles n'est-ce pas? J'ai vraiment été gatée...et pas seulement avec les Kokeshi, le timbre de Séoul me plait énormément! Merci à toutes pour ces merveilleux échanges!

    MarieLilas tu brodes toujours avec une telle finesse, le pseudo est splendide et la montagne esquissée par Hellza est charmante! Bravo à toutes!

     

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:41

    d'agréables  moments partagés dans un sens comme dans l'autre,de beaux échanges, il est fort agreable d'avoir une creatrice parmi nous  .......Marie -libellule +Colombine  cela donnerait sûrement un ""cru"" d'une grande originalité ,nous les ""petites mains"" des merveilles dans la réalisations ....... bise à vous ttes et bravo de ne pas vous être arrêtèes en cours de route   marny

    7
    Violette2sescas
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:41

    Encore de bien belles choses ! On se régale les yeux !

    Cet échange a vraiement donné naissance à des merveilles ! Quel album !

    Bravo à toutes ( dont je suis hé hé hé ...) et bises

    8
    Vendredi 31 Août 2012 à 17:58

    Bravo à toutes ! j'adore les kokeshis Bises

    9
    Vendredi 31 Août 2012 à 22:26

    trop mignon ces atc !! 

    10
    Samedi 1er Septembre 2012 à 02:00
    hellza-Elsa

    C'était chouettes, ça c'est vrai, et j'ai été très très gâtée avec tous ces jolis ATC que j'ai reçu ! Tu n'as pas mis le magnifique pseudo que tu m'as brodé, Marie-Libellule.

    Mauvaiqe nouvelle : je n'ai reçu la publication de ton nouveau message sur aucune de mes deux adresses mails, ouin !!! Heureusement que je passe souvent par ici ;)

    11
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:09

    Je suis contente que vous ayez toutes eu du plaisir avec ce koipourki!

    Hellza je n'ai pas mis la photo demon ATC pseudo car je ne savais pas si tu l'avais bien reçu et je voulais que tu le découvres en premier! Il sera dans les prochaines photos.

    Puisque tu as des soucis avec la news, je t'enverrai un mail perso à chque nouvel article. Tu as regardé sans ta boîte à spams ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :