• SAL février

    Voilà la suite de mon SAL de Maryse.

    Il est prioritaire dans mes broderies, car je ne veux pas prendre de retard, sinon, on se laisse vite dépasser!

    J'ai changé les coloris de la barrière,qui ne ressortait pas en écru, ainsi que les fleurs. Et puis aussi les arbres, pour faire plus gai...Je ne pense pas que Maryse m'en voudra! C'est ce que j'aime dans ce genre d'ouvrages, c'est qu'il est facile de le personnaliser selon ses envies...

    SAL février


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:25
    Mimiaou

    Ta version est très jolie. C'est vrai que sur une toile claire certains coloris ne ressortent pas bien..

    À bientôt pour la suite de ce SAL.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :