• Retour de la Tour de Salvagny

    Dimanche, accompagnée de mon fidèle compagnon Wifi et d'un itinéraire via Michelin, j'ai pris la route pour la Tour de Salavagny.

    C'était la quatrième édition et je n'en ai jamais manqué une!

    Et puis cette fois ci, je devais y retrouver Kiki, Luby, Guysiane et Mireille Cigale.

    Première fois que je rencontrais Luby, ça valait bien une ATC première rencontre , avec un dalmatien, pour cette amoureuse des chiens-et surtout de sa petite épagneul Emy!-

    Retour de la Tour de Salvagny

    Luby m'a offert un très joli pique épingle, que je vous montrerai avec la photo de mes achats.

    Je m'étais garée plus bas que la salle, sur le parking du lac, petit étang privé, paradis des pêcheurs, des promeneurs et de...Wifi qui a pu se dérouiller les pattes

    Retour de la Tour de Salvagny

    Retour de la Tour de Salvagny

    J'ai emmené Luby sur un banc, pour qu'elle se prête au jeu de la libellule sur la chemise de nuit!

    Retour de la Tour de Salvagny

    Puis retour à la salle où j'ai retrouvé avec grand plaisir Guysiane et son amie Marie-Claude, puis Mireille, que je n'avais pas revue depuis l'AEF accompagnée d'Audrey, nouvelle venue dans la bulle.

    Plein de merveilles à voir, des créateurs accessibles  et charmants, un salon agréable à taille humaine, des délicieuses gaufres pour la pause déjeuner...

    Et puis je retrouve Kiki l'après midi, toujours aussi souriante, avec sa maman

    Photo des trois Grâces...

    Retour de la Tour de Salvagny

    Et de mes achats... Avec en plus le pique épingles de Luby et la jolie grille dédicacée de la libellule de Marie-Thérèse St Aubin, offerte par Guysiane.

    Il y a deux coupons de lin quinze fils, du fil viscose à broder-j'avais envie d'essayer- des bobines de soie ancienne, les coeurs des quatre saisons de "A mon ami Pierre" et un duo de fils dégradés des secrets de capucine

    Retour de la Tour de Salvagny

    Et je suis repartie...Une excellente journée, ensoleillée par le sourire et l'amitié des croixpinettes. Je reviendrai dans deux ans!

    Et puis, tant que j'y suis, une petite photo de la suite de mon "Hollandais au Lion"

    Retour de la Tour de Salvagny

    Et puis un "petit rouge" trouvé sur le site "le bon coin" non daté, avec les initiales de la brodeuse SMC . Je le trouvais très joli, le cygne est brodé un fil/un fil

    Retour de la Tour de Salvagny

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:17

    ohhhhhhhh je suis la première à poster !!!

    oui super rencontre, super salon, à refaire dans 2 ans absolument

    Tes achats sont magnifiques, les fils des secrets de Capucine particulièrement.

    Moi je me suis laissé tenter par des Atalies .....

    bisous et belle journée à toutes

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:34

    Bonjour Bonjour !!! 

    Je suis bien contente de t'avoir rencontrée avec Mireille qui m'avais un parler de toi et ton blog !!! 

    A très bientôt j'espère...

    Belle journée

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:41

    Merci Audrey! C'est bien toi j'espère ?

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:46

    Oui Oui c'est bien moi hihihi

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:54
    Pili66

    Une journée de rêve!!

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:07
    lubyemy38

    moi j'ai été heureuse de te rencontrer ainsi que Wifi, trop mimi

    sympa tes achats, tu as eu raison de te faire plaisir

    Rendez-vous dans 2 ans, donc....

    bisous et calins à qui tu sais

    7
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:31

    La fameuse chemise de nuit héberge une nouvelle croixpinette!

    Ces rencontres sont fantastiques, peut-etre un jour réussiras-tu à nous réunir toutes! Il est permis de réver...

    Tu nous raconteras comment l'on brode avec le fil de viscose.

    Ton hollandais avance bien. J'adore les deux paons! Merci pour ces photos!

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:59

    Ton dernier achat sur le bon coin est vraiment ravissant, très riche en frises et motifs, le tout disposé de façon très décorative, bravo, très belle trouvaille

    9
    megane84
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:36

    Tu as fait de beaux achats et de belles rencontres .Merci de partager ça avec nous .

    Bisous

    10
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:19

    Une bien belle journée, et je trouve que tu as été raisonnable avec les achats !  

    Le "petit rouge" est vraiment joli, il a l'air en très bon état.

    Ton Hollandais a bien avancé, bravo !

    11
    Guysian
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:23
    Très agréable ce salon. J'ai fait l'inventaire de mes achats, hou la la, l'addition... pas grave je me suis fait plaisir.
    Joli ton "petit rouge" est bien sympa.
    De la neige oh oui pas mal et presque 24h sans électricité... Cet après-midi elle a bien fondu, mais ils nous annoncent une nouvelle couche pour demain.
    Bizzz
    12
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:32

    De bien belles rencontres et de beaux achats,j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer bientôt

    Douce soirée

    Bisous

    13
    tantann
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 23:39

    Joli dimanche bien rempli pour Wifi et sa maîtresse.

    Amitié.

    14
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:09

    ohh trop bien!! Tu as rencontré les copines!!!

    15
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:33

    Oui Laura! C'était une bien belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :