• Quatrièmes photos du koipourki

    Et voici de nouvelles photos de notre grand échange de l'été, toujours aussi belles et variées.

    marielilas voulait des ATCs de montagne. Voici le joli chalet de Loulotte

    Quatrièmes photos du koipourki

    Contre un marque page de lapin brodeur, fait avec amour!

    Quatrièmes photos du koipourki

    Le lac de montagne des Pyrénées de Violette

    Quatrièmes photos du koipourki

    Contre des échantillons de tissus provencaux

    Quatrièmes photos du koipourki

    Et l'Hotel des Cîmes, bien rétro que je lui ai brodé

    Quatrièmes photos du koipourki

    Contre une petite brodeuse  en étiquette,et ses échantillons de fils

    Quatrièmes photos du koipourki

    La Perrette Annieca a cassé son pot au lait avent de partir chez Rosace

    Quatrièmes photos du koipourki

    Qui lui avait envoyé la fable du "corbeau et le renard"

    Quatrièmes photos du koipourki

    Et enfin j'ai envoyé une petite fille du temps passé faire la révérence chez Annie78

    Quatrièmes photos du koipourki

    Qui m'a envoyé cette jolie brodeuse brodée en 1fil/1fil en rouge dégradé

    Quatrièmes photos du koipourki

    Merci à toutes d'embellir ce blog de vos creations!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Violette2sescas
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:10

    Quel régal pour les yeux encore une fois ! et quelle inventivité !

    Oui vraiment, Marie Libellule,  ton blog et tes échanges nous stimulent !

    Bravo à toutes et bon WE 

    2
    marielilas
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:15

    J'ai été bien gâtée par ces atcs: que la montagne est belle... Encore un grand merci à toutes les trois, vos cartes sont magnifiques !

    Je suis contente de découvrir les cartes des autres échanges, félicitations à toutes les brodeuses et bravo pour toute cette organisation !

    Bises, bon week-end.

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:26

    oh... la petite brodeuse en étiquette me fait craquer !!!! 

    Dis moi Marie Libellule, y aura-t-il un échange à l'automne car je suppose qu'il est un peu tard pour s'inscrire à l'échange de l'été ?

    bon week-end et bonnes petites croix !

     

    4
    Colombine Profil de Colombine
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:42

    C'est décidément toujours aussi fin, aussi recherché! Des thèmes originaux brodés avec un coeur immense. Heureusement que cet échange n'est pas fini, nous nous émerveillerons encore! Bravissime!

    5
    Samedi 28 Juillet 2012 à 17:05

    Francines, tu es la bienvenue sur le koipourki, on peut s'inscrire jusqu'au 15 aout et les envois sont à faire jusqu'au 15 septembre dernier délai.

    Dans la rubrique "échanges"tu cliques sur le "koipourki de l'été" et tu choisis ce que tu veux broder selon les sujets proposés, ou tu peux en proposer un toi même.

    6
    annieca
    Samedi 28 Juillet 2012 à 17:08

    Encore plein d'inventivité et de belles réalisations! Bon week-end à tout le monde.

    7
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:55

    je vois que tu es aussi une fana d'ATC... je l'ai été aussi pendant quelque temps et puis j'ai laissé tomber car le cartonnage a pris le dessus... mais je vais m'inscrire à ta news pour suivre tes projets, bonne continuation avec tes petits échanges, 

    8
    Samedi 28 Juillet 2012 à 20:34

    Merci Sams et bienvenue sur dans ma bulle!

    9
    annie78
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:39

    C'esr un vrai régal des yeux ,bravo a toutes

    Bon dimanche 

    10
    Tantann
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 14:07

    Embellisement .......

    Et oui encore une fois c' est le mot le plus approprié ......

    Félicitations et bon aprem à toutes.

    11
    megane84
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 14:26

    Bravo à toutes , c'est un vrai plaisir pour les yeux

    Bon dimanche et bonnes croix !!!

     

    12
    labrodeusedelardy Profil de labrodeusedelardy
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 18:41

    de très belles atc!!!! bravo aux brodeuses!!!!

    bises

    patricia

    13
    marina56 Profil de marina56
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:03

    ouahh magnifique les filles

    bises marina56

    14
    nanou84
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:52

    elle sont magnifique ses atc bravo a toutes

    15
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:35

    Bonsoir Marie-Libellule, bonsoir à toutes !

    Ca y est j'ai commandé (grâce aux conseils de Violette) l'aïda 8, j'attends donc l'envoi de ma toile avec impatience. Par contre, je n'arrive pas à trouver sur ebay les petites pochettes plastifiées, auriez-vous un tuyau ? merci d'avance

    16
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:45

    Bonsoir Francines.! Tu trouveras ces pochettes plastiques sur ebay en cherchant dans "pochettes plastiques pour cartes pokemon -ou yu gi yo". Si tu n'y arrives pas, je chercherai le vendeur exact. Tu vas te lancer dans un koipourki ? Je viens de regarder, le vendeur, c'est cyberlutin, pour 100 pochettes tu dois en avoir pour autour de 6 euro port compris.

    17
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:37

    Rhoooo elles sont toutes superbes !!!  Un grand bravo à toutes !!

    18
    Samedi 4 Août 2012 à 17:18
    coyote72

    Bravo à toutes ! Que de merveilles ! Bisouxxxx

    19
    Samedi 4 Août 2012 à 18:16

    Je sais que cette année tu es débordée, mais j'espère bien que tu participeras au koipourki de l'année prochaine!

    20
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:22
    coyote72

    Oui j'aurais tellement voulu ! Mais le temps passe vraiment trop trop vite !!! Merci pour ta compréhension ! Bisouxxxx

    21
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:34

    Ah! Mais alors on "remet ça" l'année prochaine! Belle perspective! Coyote on t'attendra!

    22
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:55
    coyote72

    Merci Colombine ! J'espère bien être des votres... bisouxxx

    23
    Tantann
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:27

    Pour le plaisir,je viens une nouvelle fois de regarder ces ATC.

    Et après ce deuxième passage,j' épingle tout particulièrement l'idée originale de l' étiquette avec ses morceaux de fils accrochés.

    Pour l' an prochain ?........ je prends note.....

    Amitié

    24
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:35

    Ah oui Tantann, on compte sur toi! Et puis il y aura d'autres échanges plus ponctuels et moins anarchiques tout au long de l'année...

    25
    Colombine Profil de Colombine
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:53

    L'anarchie a son charme!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :