• Pull jacquard gris et bordeaux

    Ce matin en regardant par la fenêtre...

    Pull jacquard gris et bordeaux

    Et qui est cette grosse boule poilue? Wifi bien sûr...qui ne s'est pas attardé et est bien vite rentré

    Pull jacquard gris et bordeaux

    J'ai eu envie de reprendre mes aiguilles.

    Il me restait pas mal de laine bordeaux et noire de mes pulls de ski (article  Pour moi, pour lui, pulls de ski)

    J'ai retrouvé quelques pelotes de gris

    Pull jacquard gris et bordeaux

    Un modèle de pull à col tunisien tiré du magazine "Les essentiels" de Bergère de France.

    Magazine basique, chaque modèle est expliqué avec trois grosseurs de fils

    Pull jacquard gris et bordeaux

    Le devant se pare de bouquets d'oeillets

    Pull jacquard gris et bordeaux

    Pull jacquard gris et bordeaux

    Une fleur dans un panier s'épanouit sur la première manche

    Pull jacquard gris et bordeaux

    Pull jacquard gris et bordeaux

    Et diverses frises, tous les motifs sont tirés de mes vieux albums de broderies folkloriques

    Pull jacquard gris et bordeaux

    Prochain rendez vous pour la deuxième manche!yes

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:09

    Il va être superbe le pull, bizarre, moi aussi j'ai ressorti mes aiguilles mais je vais piam piam à cause de ma fibro et mes épaules.

    Bon week-end.

    Bises

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:11
    Super! j'ai toujours aimé tricoter du jacquard!
    Ce pull va être une merveille, bravo!
    Bisous
    3
    chantal
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:15

    de bien joies couleurs un modéle de jacquard  comme je les aime

    hâte de le voir terminé

    une belle idée pour terminer les pelotes

    4
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:17

    En Lorraine aussi, de la neige aujourd'hui. Un magnifique pull que voilà, bravo pour tes débuts. Bises.

    5
    Gene 11
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:42

    Oh la la le boulot ! J'admire béatement . Et ce magnifique futur pull sera pour monsieur ? Quelle chance il a.  Bravo, bravo. Il y a tellement longtemps que je n'ai plus touché mes aiguille à tricoter, et fait du jacquard, technique que j'adore.

    6
    MClaude 47
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:51

    Mais tu sais tout faire !!! je ne savais pas que tu aimais tricoter !!

    Bravo car quel boulot !! en son temps j'ai fait aussi

    l'heureux élu sera bien au chaud !!!

    Bisssssssssssss

    7
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:01

    Vous rêvez les filles...il est pour moi ce pul!!!he

    J'ai juste pris un modèle pour homme mais une petite taille homme va tout à fait pour un 40 pour femme!

    Et merci pour vos encouragements.^^

    8
    MClaude 47
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:09

    Pauvre Christian, obligé de se priver de ce petit bijou tout chaud  !!   !cool

    9
    tantann
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:16

    Un pull abécédaire ....... je vois venir ta prochaine proposition  happy

    Bon tricot au coin du feu.

     

    10
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:39

    Ce pull promet d'être magnifique !

    11
    Kiki
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:56
    Qu'il va être bien douillet ce joli pull. Très jolis motifs mais faut pas être dérangé pour si retrouver ! Bisous du 38 Kiki
    12
    nanou
    Samedi 27 Décembre 2014 à 22:22

    très jolie travail bonne continuation  bisous

    13
    Samedi 27 Décembre 2014 à 22:25
    Tu es vraiment très douée
    Biz
    A cocotte
    14
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 07:05
    Très jolis motifs. Un sacré boulot et dire que pour moi que je suis nulle en tricot... si je peux faire une écharpe... mais sans jacquard.
    Pas de neige chez nous.
    Bizzz
    15
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:55

    ouahh magnifique je commence a apprendre a tricoter et j'ai du mal et qu'en je vois ce que tu fait superbe

    bises

    16
    annieca
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:12

    J'admire les travaux de tricot, ma belle-mère était une championne et les enfants ont  toujours eu de superbes pulls, par contre, moi, je tricote tout droit..., les écharpes c'est bien!

    Bravo Marie-Libellule, on attend le résultat final, en situation.

    17
    tantann
    Lundi 29 Décembre 2014 à 07:57

    Bonjour,

    Elle est où la deuxième manche? wink2

    Bon lundi...Bisous....

    18
    Lundi 29 Décembre 2014 à 13:14

    Tu fais de vraies merveilles avec les aiguilles. Bises. Sylvie.

    19
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:58

    trop déçue !!!!! je croyais que cette merveille etait pour moi !!!!! non je blague, tu seras très bien dans ce si joli pull, a l'abri du froid . Bravo!

    20
    megane
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:19

    Il va être superbe ton pull !!!

    Bonne continuation !

    21
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:57

    Superbe ! Bonne idée, les grilles de broderie pour un  jacquard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :