• Premières photos du koipourki

    Et voilà les premières photos d'une longue série qui durera tout l'été!

    Le premier: la surprise de Rosace

    Premières photos du koipourki

    contre la surprise de Chantal

    Premières photos du koipourki

    La fable de Rosace: le renard et les raisins

    Premières photos du koipourki

    contre la fable de Marie-Libellule:la cigale et la fourmi

    Premières photos du koipourki

    La brodeuse de Rosace

    Premières photos du koipourki

    contre les violettes de Marie-Libellule

    Premières photos du koipourki

    Et puis les photos de mon échange d'ATCs musique sur le blog de fleur des sables.

    Celles que j'ai brodées, sur de la toile aïda imprimée de portées et notes de musique, en vente sur la maison du canevas

    Premières photos du koipourki

    Et celles que j'ai reçues de Cécile

    Premières photos du koipourki

    Et de Marielilas, c'est une merveille, on peut la regarder dans les deux sens!

    Premières photos du koipourki

    Premières photos du koipourki

    A bientôt pour de nouvelles photos du koipourki de l'été!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chantal 49
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:24

    c'est drolement bien parti ! ! ! 

    Rosace est trop forte ! !   j'aime beaucoup tes mucisiens Marie Libellule , je découvre qu'il existe une toile imprimée de gammes , j'ai beaucoup de manque ,

    j'attends la suite avec impatience , il me reste pour ma part à broder le département

     

    2
    Colombine Profil de Colombine
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:35

    C'est parti en fanfare, c'est le moins qu'on puisse dire! Que d'imagination de part et d'autre!

    Je crois que tu pourras ajouter l'échange fait entre Annieca et moi car j'ai bien reçu sa Kokeshi et elle, ma surprise!

    La toile musique, je ne la connaissai pas non plus, très bonne idée. Merci d'en avoir donné les coordonnées!

    La musique de Marielilas est une pure merveille!

    Bravo à toutes!

     

    3
    Rosace Profil de Rosace
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:10

     C'est vraiment très joli tout ça !!!!!!!!!!!!!!!! je ne connaisais pas lcette toile imprimée , merci Marie-Libellule !!!!!!!!!!!

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:18

    Merveilleuses ATC's Jolie cigale

    5
    Rosace Profil de Rosace
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:50

    Marie-Libellule il y avait encore ton aiguille à broder dans le sachet <violette>

    MDR !!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:30

    Tu pourras t'en servir en pensant à moi Rosace, c'est une 28!

    Des toiles imprimées, il y en a plein sur ce site et elle doivent êtrte très interessantes à broder.

    Il faut remercier violette, c'est elle qui m'a donné le tuyau!

    7
    megane84
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:52

    Wouahhhhh !!!! Que de merveilles !!

    Bravo à toutes !!!!

    8
    annieca
    Mardi 10 Juillet 2012 à 23:22

    Quel beau spectacle!

    9
    marina 56
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 00:18

    magnifique toutes ses ATC

    10
    Rosace Profil de Rosace
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:11

    En effef j'ai vu que c' était du 28 ,  Et bien hier soir j'ai commandée de la toile imprimée en 7. Car j'ai un bouquet de violettes de Martine Léonard à broder et le fond est sur note de   musique.

    Je connaissais cette maison, mais je n'y allais plus il y en a très originales et en plus c'est soldée en ce moment .

    Merci !!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Tantann
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:59

    10 ATC = 10 créations artistiques..... félicitations à chacune.

    Avec une mention toute spéciale pour l'originalité de celle de Marielilas.

    12
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 09:56

    c'est vraiment joli et sympa tout cela bravo à vous toutes

    bises

    13
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:05

    à tomber......encore et encore à decouvrir, un soleil gros comme une montagne pour vous ttes  pour toi Marie.Libellule  en plus un grand verre de citronnade  maison bien fraiche, pour garder intacte tte cette ènergie que tu nous donnes...

    je viens de terminer des encours urgents..lespremieres croix des  "koipourki" sont sur la toile merci pour la toile à musique je ne connaissais pas ... une belle journèe et du ciel bleu....marny

    14
    Guysiane
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:12

    Bien joli tout ça

    Bises

    Josiane

    15
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:47

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Je suis sûre que la suite ne vous décevra pas!

    16
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:28
    bravo à vous toutes elles sont superbe amitiés Yoshi
    17
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:42

    Tu ne viens pas faire un koipourki avec nous yoshi ?

    18
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:18
    coyote72

    Que de merveilles !!! Bravo pour tes atc musique, qu'est-ce qu'elles sont belles ! Bisouxxxx

    19
    rosa48
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:55

    encore une fois cet un plaisir de voir ces p´tites cartes voyager.!!!!

    bonne apres-midi..bis

    20
    violette2sescas
    Lundi 16 Juillet 2012 à 20:08

    Rentrer de vacances et trouver tous ces ATC d'un coup, j'en suis toute étourdie !

    Que de merveilles, je reste sans mots, tous me plaisent avec tous des idées différentes, de jolies finitions ...bravo les championnes ! 

    21
    Colombine Profil de Colombine
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:12

    Bon retour parmi nous Violette!

    22
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:48

    Que des merveille !!!

    je vais me mettre tres vite aux miennes !!!

    23
    Anne 13
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:02

    Supers échanges : vraiment bcp de créativités et de talents !

    Fameux à regarder !

    24
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:20

    Et demain, des autres merveilles à regarder!

    25
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:24

    On va camper devant l'ordi!

    26
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:27

    Oui mais demain c'est samedi, donc pas de réveil! Vous n'aurez pas votre article à 6h30 comme en semaine!

    27
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:29

    Patience pour cette fois!

    28
    Tantann
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:29

    alors, bonne  grasse matinée ...........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :