• Poissons volants, poissons charmants.

    Ne dirait on pas un poisson volant, le poisson de pititesofy?

    Poissons volants, poissons charmants.

    Elle me l'a envoyé avec ses couleurs, que je me suis efforcée de reproduire.J'ai même réussi à trouver du jaune fluo!

    Poissons volants, poissons charmants.

    Poissons volants, poissons charmants.

    Et voici celui de cocomil, grande queue, grandes nageoires, il me rappelle "Gros Rouge" un poisson rouge comète que nous avons gradé longtemps dans le bassin avant qu'il meure...de vieillesse!

    Poissons volants, poissons charmants.

    Poissons volants, poissons charmants.

    Poissons volants, poissons charmants.

    La maman du petit Ilyes, que je gardais l'année dernière et qui a déménagé est venue me dire bonjour et j'en ai profité pour

    lui faire dessiner un poisson bien sûr!

    Poisson simplissime au départ: un corps, une grande queue, des écailles, un oeil et un sourire!

    J'en ai fait ce poisson mosaïque

    Poissons volants, poissons charmants.

     

    Poissons volants, poissons charmants.

     

     

    Et pour finir la charmante poissonne de Pili.

    Elle me l'a envoyée de plusieurs tailles, j'ai donc pu choisir celle qui convenait le mieux.

    Longs cils, bouche et queue en coeur, nageoires dentelle, c'est la pin up de l'aquarium!

    Poissons volants, poissons charmants.

    Poissons volants, poissons charmants.

    Poissons volants, poissons charmants.

    Merci à vous quatre pour vos poissons si variés!

    Et puis hier un banc de...17 poissons a nagé jusqu'à ma boîte aux lettres, ce sont ceux de toutes les copines de club et d'ailleurs de Marny!!!

    Merci à toutes, je vais commencer le dos de la chemise!yes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:21

    Superbes poissons pour ton aquarium!
    belle journée

    Bisous

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:46

    Belle série de petits poissons. Bisous. Sylvie.

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 12:50

    Encore un beau banc de poissons tous plus charmeurs les uns que les autres !

    A ce train-là, ta chemise de nuit ne sera jamais assez grande, tu vas devoir lui rajouter une traine !!!

    4
    tantann
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:00

    Quelle élégance !!  de formes, de couleurs, de points ....

    Ce sera une robe  de nuit pour les grands soirs !

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:03

    ouahh magnifique je sais pa comment tu fait pour broder tous ses poissons et bravo aux filles qui les ont dessiner

    bisous

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:28

    Une vraie pisciculture ! smile Tous plus beaux les uns que les autres !

    7
    chantal
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:40

    oh ! la ! la !  j'ai du scratché bien des messages , je suis un peu perdue , tous ces poissons sont superbes , que vas tu faire de tout cela ? ?  bisous

    8
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:55

    Coucou Chantal! Tu as dû louper l'article "S'il te plaît, dessine moi un poisson..." et tu sauras ce qu'ils deviennent! Et t u peux bien sûr encore participer à cet aquarium géant.yes

     

    9
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:10

    Que de beaux poissons brodés ! Bravo. Bisous

    10
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:46

    Ben dis donc ça ne s'arrête pas!!!

    J'adore!

    11
    domido
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:48

    bravo aux dessinatrices et à toi qui sait si bien les mettre en valeur ! j'aime particulièrement celui de Pili.

    Bonne soirée

    12
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:24

    Ah non! Ca ne s'arrête pas et ce n'est pas sur le point de s'arrêter!!! Mais c'est tellement amusant de découvrir tous ces poissons dans ma boîte à lettres réelle et virtuelle.

    Et puis ça vous donnera envie de venir à l'AEF pour les voir "en vrai".

    Bonne soirée à toutes.smile

    13
    megane
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:10

    Encore de bien jolis poissons pour ton aquarium 

    Bravo à toutes !!!

    Bises

    14
    Samedi 15 Novembre 2014 à 07:01

    Tous ces poissons sont superbes et ton idée géniale !! Mais comment fais tu pour tout broder en tout cas bravo !!!

    15
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:36

    Une moyenne d'un poisson par soir, en regardant la télé (et vu la qualité des programmes en ce moment, je ne rate pas grand chose!) et j'essaie de broder un porte clef dans la journée.

    Fais tu partie du banc de poissons des copines de Marny ?

    Passez toutes un bon week end!smile

    16
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:36
    Hellza

    C'est un bien joli banc de poisson ! Il sont adorables , bravo aux dessinatrices, et à la brodeuse aux mains de fée biggrin Plein de bisous, je pense à toi souvent même si je ne laisse pas  toujours de petit mot.

    17
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:23

    Merci Hellza! Moi aussi je pense souvent à toi. Mais...il est où ton poisson? Il n'y a pas de rivière vers chez toi? Et puis si tu n'as pas envie de dessiner, je suis sûre que Clémence ou André (Kahel est trop petit!) voudront bien m'en envoyer un.Bisous à tous les quatre.

    18
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:24

    Ils sont bien mignons tout ces petits poissons ♥

    Belle soirée et à tantôt !

    Bisous

    LOlifa

    19
    Hulotte88
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:59

    C'est agréable de découvrir ces bien jolis poissons qui viennent nager  sur ta chemise. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

    Bises, bonne soirée

    20
    Patou
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:28

    bisous marie-libellules trop beau tes poissons ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :