• Noël pour Kino

    Pour la deuxième liste, nous allons fêter Noël à l'avance.

    Noël pour Kino

    Le plus difficile va être de trouver le modèle!

    Envoi jusqu'au 7 décembre. Ce serait gentil de me prévenir si vous avez du retard ou un empêchement, il est toujours désagréable pour moi et surtout pour la destinataire de se demander si une de nos chères petites cartes ne s'est pas perdue, et si elle arrivera un jour...

    Alors à vos aiguilles, je suis sûre que nous allons encore voir des merveilles!


  • Commentaires

    1
    Colombine Profil de Colombine
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:32

    C'est parti pour l'aventure...car ce sera une première donc j'affile mon aiguille en attendant les couleurs de Marina ma binome! Comme tu le dis des modèles...y'en a!

    Bon biscornu à toutes!

    PS: très jolie la carte, ça donne envie d'etre déjà à Noel!

    2
    Violette2sescas
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:28

    Bonne broderie à toutes les participantes de la 2e ronde ! Je penserai à vous de l'autre côté de l'Atlantique, je m'envole demain por la Colombie !

    Très belle image, cela me rappelle les maisons décorées de Montréal ! le fiacre en moins ! 

    Bisous à toutes et A+

    3
    Colombine Profil de Colombine
    Samedi 10 Novembre 2012 à 14:36

    Oooops je viens de me rendre compte qu'ici il s'agit du Noel di Kino et non des biscornus...où ai-je la tete ?! Bon pas de problème c'est parti aussi pour Kino...naturellement et avec grand plaisir pour ce Noel 2012!

    Bon voyage Violette!

    4
    marina56 Profil de marina56
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:24

    tres joli carte sa vas vite arriver noel allez je vais chercher un modele

    5
    abbydomi Profil de abbydomi
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:25

    bonne semaine   A bientôt   bisous

    6
    Lundi 12 Novembre 2012 à 06:48

    Merci abby, bonne semaine à toi aussi!

    7
    kino74
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:41

    C'est Noël avant l'heure et c'est très agréable.Une carte toute en délicatesse  et en finesse:j'apprécie d'autant plus que je sais combien c'est long de faire tous ces points arrière,comment c'est compliqué de broder avec ce "fichu" doré.Félicitations et merci à Colombine.

    8
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:48

    Très heureuse de t'avoir fait plaisir Kino!

    J'ai demandé à mamercière sile nouveau fil Diamant dorè de DMc était mieux que les prècédents vu la pub que Dmc en fait mais elle m'a dit qu'il pose les memes problèmes que tous les autres fils dorés...dommage, cela aurait été une révolution!

    9
    kino74
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:55

    Les brodeuses,quel fil doré utilisez-vous?En cette période,ce serait intéressant d'avoir un produit qui va bien!Merci.

    10
    Colombine Profil de Colombine
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:15

    Le DMC en écheveau classique est un enfer selon moi. Le Gutermann en petite bobine est légèrement mieux mais jusqu'ici je n'ai rien trouvé de merveilleux!

    Si vous avez des idées comme le propose Kino éclairez-nous, c'est une excellente idée!

    Et que le Noel resplendisse de tous feux!

    11
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:23

    Bobine en bois de fil métallique doré acheté je ne sais plus où et je ne sais plus quand! Ca fait des années que je l'utilise, il n'est pas pire qu'un autre...

    12
    Colombine Profil de Colombine
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:00

    Ou c'était une grosse bobine, Marie Libellule, ou tu ne l'utilises pas souvent ! Faut dire que le doré n'est pas de toutes les saisons!

    13
    kino74
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:50

    De retour de l'expo à Evian,les copines de la brod ont rapporté ce fameux Diamant:certaines l'ont essayé et c'est-paraît-il-GENIAL!(toujours de courtes aiguillées).Il existe en 7 tonalités.

    Je découvre une miniature de Noël brodée 1 fil/1 par Annie:un petit bijou de boules en guirlande.Quand vous verrez cela,vous serez subjuguées;il y a au moins.....points au cm!!!

    Bonne fin de semaine à chacune.

    14
    kino74
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:55

    Cette fois,c'est MJL qui me fait pousser des "ohlala"d'admiration:comment peut-on ,dans une si petite carte, mettre tous les détails d'une scène très connue des chrétiens.(avec du doré!).

    Bravo et merci

    15
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:56

    C'est un modèle Prairie Schooler, créateur américain que j'adore!

    16
    kino74
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:54

    Je le garde bien au frais ce merveilleux bonhomme de neige :on le croirait prêt à marcher tant il est criant de vérité.Nanou84 nous dira combien elle a utilisé de couleurs,en 1 fil/1.C'est une merveille de broderie fine,soignée.Quand vous verrez son chapeau,vous serez éblouies!

    Merci:rien de tel qu'une belle carte pour vous requinquer.

    17
    kino74
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:37

    Rien que 2 cartes au courrier de ce jour!Isaphanie m'a adressé un Inuit tout souriant avec les embellissements assortis:je ne peux que lui sourire en retour d'autant plus qu'il me tend les bras!

    Vivinou m'a offert une merveilleuse petite fille avec sa guirlande de boules,ses "chaussinettes" ,ses manches-ballons et son col claudine!Et des finitions tout à fait de circonstance.

    Mercis et bravo à toutes 2(un message est parti pour chacune).Bonne fin de semaine.

    18
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 07:06

    Génial pour ces cadeaux de Noël avant l'heure!

    As tu reçu celle de Marina ? Elle t'en a envoyé une magnifique déjà la semaine dernière. En tout cas, j'ai reçu la photo.

    19
    kino74
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:46

    Notre factrice n'avait pas passé depuis jeudi!!Alors ce soir -car elle vient juste de terminer sa tournée- je suis gâtée.3 d'un coup et mon mari qui dit"c'est pas bientôt fini".Un renne et son chargement de cadeaux avec plein de décorations sur une toile brillante de la part de Marina.Sur la même toile scintillante,1 fil/1,papa Noël  et le petit charm de circonstance  brodé par Asmélodie.Encore du 1 fil/1 pour un montage particulier en épaisseur en forme de goutte d'eau,avec un flocon de neige:cadeau de Chantal.

    Merci à vous.

    20
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:19

    Guy est un grand jaloux!!! Et ce n'est pas fini!  Moi j'ai toutes les photos, mais toi, tu n'as pas encore tous tes cadeaux!

    21
    kino74
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:55

    Ce mardi,une guirlande lumineuse brodée par Elisabeth est venue complèter cette merveilleuse collection:elle y a ajouté des "trucs " à coller ou à coudre :je devrais leur trouver un bel usage en pensant à elle.Merci et bises à chacune

    22
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:35

    Plus que celle de Rosa alors ? Je sais qu'elle est en route, j'espère qu'elle arrivera à passer la frontière avant  Noël!

    23
    kino74
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:24

    C'est chose faite:aujourd'hui une couronne venue du nord et des boules venues du sud:Christiane et Rosa m'ont mis du baume au coeur.Je leur ai fait de grosses bises .Merci encore pour cet échange fructueux ,pour l'ingéniosité des unes et des autres,pour les techniques et la variété des modèles

    24
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:27

    Tout est arrivé, c'est génial! Les photos très bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :