• Noël 2020 est passé

    Et voilà, Noël 2020 est passé...

    Pour la plupart en petit comité mais j'espère que l'esprit de Noël était au rendez vous, même en cette année particulière.

    Au menu du 25 : foie gras maison, poularde de Bresse aux cardons et châtaigne, bûche glacée poire-caramel au beurre salé.Comme nous n'étions que deux, cela nous a largement fait deux jours! Et du fois gras, il en reste encore...

    Le Père Noël m'a apporté une jolie Bleuette, reproduction de Georgette Bravot. Rien à faire, les originales me plaisent beaucoup moins et ont souvent l'air idiot. Je l'avais choisie à l'avance, le paquet était arrivé il y a bien un mois, mais je ne l'ai ouvert que le jour J! Et je n'ai pas été déçue...

    Noël  2021 est passé

    Noël  2021 est passé

    Albertine est ravie d'avoir une copine! Je leur avais confectionné à toutes deux une jolie robe de Noël, d'après un patron de 1922

    Noël  2021 est passé

    Noël  2021 est passé

    J'ai reçu de nouvelles cartes de voeux, dont une dessinée et peinte par mon amie Violette, aussi douée en dessin qu'en broderie!

    Noël  2021 est passé

    Noël  2021 est passé

    Offerte en cadeau de Noël, Dorothy la souris! Issue du livre "Animaux au tricot" de Louise . Je vous en reparlerai car c'est un livre dont je vais sûrement me servir souvent cette année

    Noël  2021 est passé

     

    Et voilà. Encore une semaine de vacances. Vu le temps peu engageant je vais continuer à broder, coudre, tricoter et passer un réveillon TRES tranquille. Je me réjouis que cette vilaine année 2020 soit bientôt derrière nous...


  • Commentaires

    1
    MClaude 47
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:28

    ta Dorothy est splendide !! et tes poupées des petits bijoux !!! Il est loin le temps de notre insouciance et MERCI de nous le faire revivre un instant !!

    (tu vois c'est encore un merci que je n'avais pas noté !!!)

    bissssssssssss

    2
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:46

    Noël 2021 ???? Déjà ??? oh Ne nous vieillis pas davantage Marie, les années passent déjà bien assez vite hihihi...

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:07

        Etourderie que je vais vite réparer!!!Bonnes fêtes Sandra.

         

    3
    annieca
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:47

    Plein de belles choses! Des fêtes allégées, il faudra se rattraper l'année prochaines. Bises.

    4
    Megane84
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:55
    Ta Bleuette a un très joli visage . Bravo pour les robes !
    Tu as forcé sur le champagne ? On vient de passer Noël 2020 et pas 2021
    Bisous
      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:10

        Même pas!!! Le champagne on le garde pour le 31. Je suis juste un peu fatiguée. Erreur réparée! Je t'embrasse ainsi que Séraphin et toute la famille.

    5
    Violette
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:23
    Elles sont bien jolies tes adorables poupées ! Et Dorothy aussi !
    6
    Ana Julia
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:32
    Ana Julia
    Bonnes Fêtes!.
    7
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:44

    elles sont belles ces 2 poupées !!!!

    bonne soirée.

    8
    Tant'ann
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:08
    Fêtes de Noël à 2, mais bien entourés de belles et bonnes choses.
    Bises.
    9
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:53

    Un Noël bien fêté, j'aime bien ton repas.

    Nous personne cette année, pas d'enfants pas de petits enfants. Peut-être un pour le 31, je serai avertie en dernière minute comme d'hab. 

    J'aime pas ces fêtes de fin d'année. Vivement Pâques, le printemps, et qui sait la fin du cauchemar.

    Tu as une bien jolie nouvelle poupée, la petite souris est fort sympathique bien faite. De jolies cartes reçues , je suis très en retard pour les miennes à envoyer, je procrastine...

    Bonne semaine de vacances, profite bien, couds et brode tout ton saoûl. 

    Bises, bonne St-Sylvestre, et à l'an 21.

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 09:58

        s comme toi Marie-Paule, je n'aime pas spécialement les fêtes de fin d'année.Mais je te remercie de tes voeux. Je n'arrive plus à poster de commentaires sur les blogs canalblog alors ne t'inquiète pas de mon silence-ainsi que Catichou et Bleu Mirabelle- je vous suis toujours! Bisous

    10
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:06

    trop choupinette la petite dorothy...

    11
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:52

    les poupées sont adorables avec leurs belles robes. La souris est très jolie. bonne journée

    12
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:56
    Tu as, été très sage car le père Noël t'a gâtée .la petite souris est vraiment très mignonne
    Biz
    La cocotte de kiev
    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:12
    Trop belles tes poupées ! Noël est passé, Noël en famille restrentendu. ..On verra cette année. ..Je te souhaite une année pleine d'espoir, de rêves et de jolies realisations....Je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :