• Neuvièmes photos du koipourki

    Voici les dernières photos du koipourki de l'été.

    C'est grâce à vous qu'il a été une réussite -presque- complète. Je vous remercie de vous avoir donné tant de peine, et de plaisir!, pour réaliser ces échanges.

    J'espère que toutes vous avez été heureuses de ces échanges amicaux et des liens qui ont pu se créer entre les unes et les autres.

    Il y a malheureusement à déplorer la défection d'Aclodie, pour deux koipourki, et de Loulotte. Je n'ai pas pu y faire grand chose et j'espère que celles qui attendaient des ATCs de leur part ne sont pas trop déçues. On ne sait jamais, peut être arriveront elles un  jour!

    Serez vous à nouveau partantes l'année prochaine ?

    Maintenant , place aux photos!

     

     

     

     

    Les Becassine pour Loulotte:celle d'Annieca, de Marny et la mienne

    Neuvièmes photos du koipourki

    Neuvièmes photos du koipourki

    Neuvièmes photos du koipourki

    Et voilà le clown que Colombine a brodé pour le grand chapiteau de Marny, en échange d'un timbre pour son album de souvenirs 2012 (il est de travers, mais tant pis!)

    Neuvièmes photos du koipourki

    Neuvièmes photos du koipourki

    Et voilà les derniers membres de la troupe du cirque, ce sont les clowns de Marielilas pour qui Marny a brodé cette belle montagne Ste Victoire,qui symbolise sa région.

    Neuvièmes photos du koipourki

    Neuvièmes photos du koipourki

    Il y a aussi pour Marielilas, les deux patineurs de jojo, contre un délicat motif champêtre

    Neuvièmes photos du koipourki

    Neuvièmes photos du koipourki

    Un dernier voyage à dos d'éléphant pour Violette, c'est aussi celui de jojo, contre un paysage campagnard

    Neuvièmes photos du koipourki

    Neuvièmes photos du koipourki

    Si j'en ai oublié, dites le moi! Je n'ai pas compté toutes vos petites merveilles brodées cet été.

    Reste à vous montrer les marque pages qui feront l'objet d'un autre article.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:42

    Oh la la elles sont sublimes ! Dommage que j' ai loupé ça !!!

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:06

    Tu participeras l'année prochaine, Lutin!

    3
    marielilas
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:16

    Ce "premier" koipourki a effectivement permis de belles rencontres ... de très belles atcs ont été échangées ... Aussi un grand merci pour cette idée puis toute l'organisation qu'elle a nécessité ! Je suis bien sûr partante pour l'année prochaine. Bises.

    4
    marina56 Profil de marina56
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:31

    de tres belle atc et s'est vrai que s'etait une bonne  idée d'avoir organisrese koipourki et je serait partante l'année prochaine bisous

    5
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:03

    Vraiment très belles ces ATCs, j'espère que je pourrais y participer l'année prochaine. Je suis partante ! Bisous.

    6
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:32

    très jolies cartes :) je suis bien tentée pour l'année prochaine...

     

    7
    Violette2sescas
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:13

    Magnifiques ATC, quel bel album cela fait, réparti aux quatre coins d'Europe ! Cet échange qui nous a permis de mieux nous connaître toutes à travers broderies et commentaires a été une réussite et un grand plaisir et tu mérites un grand merci et des félicitations pour ton organisation sans faille.

    Marny, à quand la tournée du chapiteau ?

    Je suis partante pour l'année prochaine !  

    Bises à toutes

    8
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:39

    De très belles réalisations à admirer!

    9
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:01

    Merci Christiane! Tu te joins à nous l'année prochaine? Ou même avant pour d'autres échanges!

    10
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 21:13
    cathy-acrolaine

    un beau palmarès , bravo à toutes !!!! bon week-end !

    11
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 21:26
    Hell-Za

    Que tourt cela est beau ! Cet échange est un succés Marie-Libellule, et je suis certaine que nous serons nombreuses à plonger pour le prochain !

    12
    Colombine Profil de Colombine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:42

    Partante pour l'année prochaine ça va sans dire!

    Des échanges  qui nous ont fait connaitre de nouvelles brodeuses, qui nous ont fait lier des amitiés, nous ont fait découvrir des styles différents et nous ont aussi appris le respect et la solidarité!

    Que demander de plus sinon un autre Koipourki!

    Les dernières photos sont tout aussi géniales que les premières ce qui prouve que personne ne s'est lassé et a donné le maximum!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :