• Neuvième Bloganniversaire

    Déjà neuf ans que j'ai écrit le premier article de cette bulle d'amitié

    Neuvième Bloganniversaire

    J'avais ouvert le blog deux jours auparavant, en me demandant si j'allais m'en sortir...

    9 ans plus tard, je suis toujours là...et vous aussi!Certaines sont parties, d'autres sont restées depuis le 1er article! comme Tantann, Bleuedelin devenue BleuMirabelle, Coshka, devenue Sandra, plus toutes les autres qui se sont ajoutées jusqu'à atteindre 236 inscrits à ma newsletter. Y a-t-il des messieurs que mes articles interessent? Je ne sais pas, en tout cas ils ne mettent pas de commentaires!

    Merci à vous tous et toutes qui me donnent envie de continuer malgré  ces temps troublés.

    Pour vous remercier, un tirage au sort parmi les commentaires sur cet article vous permettra de gagner une jolie pendouille , cette fois-ci avec un écureuil.

    Je vous offre mes orchidées, beaucoup sont fleuries en ce moment. La plupart sont des phalaenopsis, la variété la plus courante et la plus facile à faire refleurir.

    Neuvième Bloganniversaire

    Neuvième Bloganniversaire

    Neuvième Bloganniversaire

    Neuvième Bloganniversaire

    Neuvième Bloganniversaire

     

    Je ne connais pas le nom de celle ci, je l'ai depuis 4 ans et cette fois ci elle est vraiment couverte de fleurs blanches délicatement ourlées de mauve

    Neuvième Bloganniversaire

    Neuvième Bloganniversaire

     

    C'est Wifi qui vous souhaite une bonne fin de week end. Je l'ai shampouiné ce matin car il était vraiment crasseux. Il avait un peu froid, je lui ai mis une couverture. C'est un pauvre chouchouchien!^^

    Neuvième Bloganniversaire


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:12

    Joyeux blog anniversaire, je te suis depuis...je ne sais plus, longtemps en tous cas!

    Bon dimanche, bisous

    2
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:24

    Bravo pour cette durée et Joyeux Anniversaire de blog. Ce ne sont pas tous les blogs qui savent tenir aussi longtemps.

    3
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:26
    Joyeux blog anniversaire ! Tes orchidées sont magnifiques
    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:32
    Jeanny Cobben
    Joyeux blog anniversaire
    5
    Violette
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:36
    Joyeux anniversaire à ton blog ! Tes orchidées sont belles, et ton Wifi est un pauvre chien maltraité !! :))
    Bisous
    6
    Valérie
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:49

    Très très bon anniversaire ! 

    Tes orchidées sont vraiment belles, quoique tu en dises, il n'est pas si facile que ça de les faire refleurir, ou du moins il y a une ou plusieurs choses qui m'échappent ! Les miennes sont bien vertes, grasses et tout mais ne fleurissent pas. La timidité peut-être....

    Wifi a l'air bien malheureux....le pauvre chouchouchien ! Tu veux bien lui faire un câlin pour moi ?

    Je t'embrasse et te souhaite de continuer à nous régaler encore longtemps avec tes articles.

    Bises

    7
    Eugenie
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:56

    Joyeux BlogiVersaire !!!!!

    Et longue vie encore à votre joli blog 

    bizz et bon dimanche 

    8
    amelie
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:05

    Joyeux anniblog ! Vos orchidées sont magnifiques, et votre dernière m'enjoint à être patiente avec la mienne... Belle journée Bizzz

    9
    MClaude47
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:11
    Un anniversaire cest toujours joyeux !! Mais pour moi, ton blog que jai découvert quand nous avons partagé notre vie d'ailleurs m'a surtout montré ta générosité, ton partage des beaux samplers que tu nous offres et (un peu... beaucoup!!!) De jalousie de ma part quand je vois des magnifiques orchidées
    10
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:38

    il n'y a pas très longtemps que je suis abonnée à ton blog mais je l'apprécie beaucoup.

    très bon anniblog !!!

    tes orchidées sont superbes.

    11
    Annick J
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:44

    Bravo pour ton blog et longue vie à lui !

    Tes orchidées sont magnifiques, les miennes vont bien aussi. Je pense qu'elles sont très sensibles à leur emplacement à la lumière. Bisous !

    12
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:38

    Joyeux Anniversaire à ton joli blog Marie, en t'en souhaitant beaucoup d'autres à venir. Heureuse d'avoir fait ta connaissance et de t'avoir rencontré, sans oublier ton homme et Wifi. Bravo pour tes magnifiques orchidées. Bisous.

    13
    filetoile
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:53

    Joyeux bloganniversaire ! et longue vie à tous ces échanges qu'il agrémentent . Les orchidées sont magnifiques ,

    Bonne continuation . 

    14
    catherine
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:55

    Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Caresses à ton pôv et malheureux Wifi yes Bises

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:58

        On revient de promenade, il a repris la forme!

    15
    Lilie L
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:46
    Joyeux blog anniversaire..
    T'es orchidées sont magnifiques
    16
    ingrid
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:33

    Joyeux anniversaire Marie, que ce blog dure encore longtemps. Merci pour ces très belles orchidées.

    Bisous

    17
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:50

    Bon anniversaire à ton blog alors !

    Tes orchidées sont très jolies ! j'en ai quelques unes moi aussi ! dont la dernière dont je ne connais pas le nom non plus mais, chez moi, elle n'a pas encore refleuri !

    Bonne soirée.

     

    18
    megane84
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:10

    Bon anniversaire à ton blog

    Continue à nous faire voyager à travers tes magnifiques reportages et à nous en mettre plein les yeux avec tes beaux ouvrages 

    Gros bisous 

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

    19
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:15

    9 ans déjà... et oui que le temps passe vite !  Joyeux bloganniversaire, j'ai toujours beaucoup aimé l'ambiance "cosy vintage" qui se dégage de ton blog, on s'y sent bien smile Gros bisous.

    20
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:18

    Joyeux 9 ème Anniblog!!!

    Tes orchidées sont superbes.

    Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,

    Pilarín

    21
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:42

    Joyeux anniversaire à ton blog !
    Tes orchidées sont superbes. J'adore les plantes mais elles ne tiennent pas le choc chez moi à l'intérieur (pas assez de lumière et trop sec). Je me rabats sur les plantes d'extérieur à la belle saison.
    Câlins à Wifi et bonne semaine à toi.

     

    22
    Guysiane
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:43
    Joyeux anni à ton blog. Cela doit bien 9 ans notre première recontre. Je ne me souviens pas.
    Longue vie à ton blog. Tes orchidées sont magnifiques.
    Bises
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 20:05

        C'était à la brocante de Crémieu en 2012! L'article est toujours en ligne dans la rubrique "brocantes" et il y a une jolie photo de toutes les deux.

    23
    Doudoune21
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 20:20

    Longue vie à ton blog et surtout bon Anniversaire.

    Amitiés

    Bises

    24
    Babeth-Lili
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 21:09
    Un petit mot pour te dire que ton orchidée est un dendobrium si je ne me trompe pas. Bisous
    25
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 21:20

    bon anniblog. Superbes les orchidées. Bonne semaine

    26
    Blogofil
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 22:49

    Tes orchidées sont vraiment de toute beauté, bisous

    27
    flo
    Lundi 1er Février 2021 à 00:36

    Bravo pour ton joli blog qui me réjouit tant.

    Bravo pour ton joli grand marquoir!

    Tes fleurs sont belles et te rendent heureuse comme ton WIfi national qui hiberne encore...

    Bises.

    28
    Tant'ann
    Lundi 1er Février 2021 à 07:55
    Félicitations pour les 9 ans de ta bulle. Ses principaux aliments sont la création et l'amitié.Grâce à ces éléments essentiels elle vivra encore longtemps.
    Ah, j'oubliais une troisième composante: la fidélité.
    Bonne journée.
    29
    Lundi 1er Février 2021 à 08:25

    Joyeux bloganniversaire! Neuf ans déjà? On se connait donc d'avant ce blog, c'était par le biais d'un forum commun que nous avons déserté ensemble il me semble,...:-))) et c'est toi aussi qui m'a entraînée sur FCB dont j'ai bien du mal à comprendre toutes les ficelles!:-))) Comment résister à ton enthousiasme et à tes idées novatrices? En tout cas je souhaite longue vie à ce blog et que nous échangions encore de longues années ensemble! Bisous

      • Lundi 1er Février 2021 à 08:33

        Nous nous sommes connues sur le forum "Les broderies de Flora" que fréquentait aussi Tantann, Megane et bien d'autres!Enfin c'est bien ce qu'il me semble... Ce forum est maintenant fermé.

    30
    Lundi 1er Février 2021 à 08:54

    Et bien en voilà du monde à te souhaiter bon anniversaire auquel je m'ajoute bien évidemment. N'arrête rien continue à nous faire découvrir de jolies choses, raconter les histoires des marquoirs, habiller les mignonnes poupées, décorer la grande maison. A bientôt pour le plaisir... Belles floraisons d'orchidées !

    31
    Nicole
    Lundi 1er Février 2021 à 09:23
    Bon anniversaire à votre blog. J’espère qu’il va durer encore longtemps ! C’est toujours un plaisir de lire vos articles et voir vos créations. Vos orchidées sont magnifiques, quelle chance, les miennes sont un peu fainéantes, elles ne refleurissent pas. Bonne journée.
    Nicole d’Argenteuil
    32
    Lundi 1er Février 2021 à 09:45

    Elles ont dû se régaler tes deux poupettes avec ce gâteau bien appétissant !!! et Wifi aussi ! avec de belles orchidées en déco ! quelle belle journée vous avez passée !

    Bon anniversaire Marie Libellule et gros bisous.

     

    33
    PATOU 08
    Lundi 1er Février 2021 à 11:11

    Bon anniversaire à ton blog et qu'il dure longtemps encore . Tes messages sont des petites bulles agréable à recevoir et surtout en ce moment  ou l' on est toute un peu angoissée .Bizz et Bonne journée .

    34
    annieca
    Lundi 1er Février 2021 à 11:34
    Bon anniversaire à ton blog, Libellule ! Toutes ces années me font penser que nous nous connaissons depuis toujours, c'est cela l'amitié. Bises.
    35
    marny @orange .fr
    Lundi 1er Février 2021 à 15:13

    je suis restée là à rêvasser sur tous ces instants partages  qui ont forges une amitié  riche et chaleureuse  aussi très fort  joyeux anniversaire à  notre affection et à ton blog qui est un peu le nôtre aussi , très fort à toi  biszzzzzzzzz  nous soufflons ttes ensemble cette bougie  .

    36
    Lundi 1er Février 2021 à 19:38
    Un très bel anniversaire...et plein de belles réalisations et projets encore et toujours.
    Tes orchidées sont magnifiques
    Biz
    La cocotte de kiev
    37
    VY22
    Lundi 1er Février 2021 à 20:44

    joyeux anniversaire  et merci pour votre joli blog, que j'admire et aime vous visiter après mes journées de travail

    amitié croisée

    vy22

    38
    Lundi 1er Février 2021 à 22:24
    Mamieminette

    Joyeux anniblog et longue vie à lui!

    Tes orchidées et le pauvre chouchouchien sont superbes yes

    Doux mois de février

    39
    Mardi 2 Février 2021 à 21:40
    Avec du retard je souhaite un joyeux anniversaire et une longue vie à ton joli blog !Je t'embrasse ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :