• Ne pas déranger...

    Merci à toutes d'avoir brodé ces jolis coussins lors de cet échange.

    J'espère qu'ils vous seront utiles!

    Ils sont de tous styles et de toutes formes.

    Celui d'Annie, et sa jolie guirlande fleurie

    Ne pas déranger...

     

    Celui d'Annieca et son sympathique petit chien

    Ne pas déranger...

     

    Une couleur originale pour celui de Chantal

    Ne pas déranger...

    Egalement des petits oiseaux sur celui de Colombine

    Ne pas déranger...

    Du bleu, pour Marina et Jeanine

    Ne pas déranger...

    Ne pas déranger...

    La rose de Joëlle, la passionnée des Aravis, je n'ai malheureusement pas la photo du coussin monté arf. Marielilas pourrait elle me l'envoyer ?

    Ne pas déranger...

     

    Restons Zen, avec Line-Violette

    Ne pas déranger...

    Pour Martine-tortues j'avais brodé...une tortue!

    Ne pas déranger...

    Une élégante dans son boudoir, c'est le coussin de Marielilas

    Ne pas déranger...

    Le coussin de Marny vous invite à la sieste...mais la photo est trop grosse! Celle qui l'a reçu pourrait elle m'en envoyer une autre photo?

    Sieste sous les palmiers pour le coussin de Martine G

    Ne pas déranger...

    Et dans un hamac pour l'adorable chaton de Megane

     

    Ne pas déranger...

    Du mauve pour le coussin de Mimi

    Ne pas déranger...

     

    Du marron et un tissu fleuri pour celui de Tantann

    Ne pas déranger...

     

    Et enfin du vert et orange pour le coussin anglais de tortues

    Ne pas déranger...

    Merci à toutes pour votre participation et à bientôt pour un nouvel échange que j'espère tout aussi réussi!smile


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:28

    Encore des merveilles, bravo à toutes et merci à toi!

    Belle fin d'été,bisous

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:38

    Magnifique série, bravo à toutes les participantes, c'est très beau !

    3
    megane
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:05

    Tous différents et tous très jolis .

    Bravo à toutes et merci à toi Marie-Libellule pour l'organisation de cet échange .

    A quand le prochain ????

    Bisous

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:10

    Ouahhh Superbes tous ces coussins de porte ! Bravo à vous toutes. Bisous

    5
    tantann
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:26

    Joli travail original. Félicitations les filles.

     

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:44

    Très jolie collection ! cool

    J'ai un gros faible pour le coussinet zen, et le chaton dans son hamac est adorable, et, et... Bravo à toutes !

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:05

    où va ma préférence  ??  difficile  tous trop sympa  !!!!  chacun y trouverait sa porte chez nous .....

    Martine  je viens de faire ma première sieste sous tes palmiers... merci merci  pour cet instant de bonheur  sans modération  , un instant de vacances qui se prolonge .....

    bravo mesdames les brodinettes  , encore merci  Marie de tisser ces liens d'amitié   ,

    bisouxxxxx

    ,

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:08

    Là au moins c'est clair...ne pas déranger !!!

    bisous Marie 

    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:22

    Waah! tous plus jolis les uns que les autres...avec un coup de coeur pour l'élégante en son boudoir...et le gros minou qu'on a envie de déranger pour lui gratter le ventre !!!

    Celui que j'ai reçu est adorable...les petits oiseaux gardent désormais l'entrée de ma chambre !!!

    Bravo à toutes et merci à toi Marie-Libellule de nous donner à chaque échange l'occasion de nous exprimer sur des thèmes différents et inspirateurs !

    10
    kiki38
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:47

    ohhhhhhhh que de beaux coussins !!!! Bravo cool


    Ici les naissances s'enchainent dans la famille et les protèges carnet de santé aussi ....


    La couture me prend énormément de temps, la broderie est mise de coté ! Je reprend les cours du soir chez Josiane dans 15 jours, je vais pouvoir m'y remettre un peu.


    Bizzzzz à toutes, Christine

    11
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:35

    Des broderies toutes différentes, mais superbes, félicitations à toutes les brodeuses, bises Anne-Marie

    12
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:04

    Merci à toi! Peut être participeras tu au prochain échange ?

    13
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:36

    Comme ils sont jolis tous ces petits coussins. Bravo à vous toutes. Bises. Sylvie.

    14
    Samedi 30 Août 2014 à 09:30

    Ah! Bien! Si on ose nous déranger avec de si jolies admonitions! Bravo à toutes et merci à Marie Libellule pour cette occasion de faire et se faire plaisir!

    15
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:36

    Beaucoup de beautés!! Bravo!!!

    16
    Hulotte88
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:39

    Tous plus beaux les uns que les autres. C'est sûr, personne n'osera passer outre!

    17
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:31

    Oh les jolies réalisations !!! Bravo à toutes !!!!

    18
    Xrisalsace
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:02

     

    Tout est très beau mais je ne fais pas de points comptés.

    Aussi , Je me suis inspirée d'un des modèles "ne pas déranger" en le brodant en point lancé et empiétant 

    comment mettre la photo ?

     

    19
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:59

    Je t'envoie un mail , tu pourras m'envoyer la photo et je la rajouterai à l'article! J'ai hâte de voir ce que tu as fait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :