• Mes derniers jours de calendrier

    Eh oui! Je sais! Vous attendiez la suite et je vous ai fait attendre!

    J'ai été bien occupée cette semaine.

    Mais j'ai quand même fait certains des bricolages du calendrier des chouettes

    Le 16, des épingles pour faire des repères tricot ou crochet avec des pompons, je ne pense pas en avoir l'utilité mais les épingles sont sympas et originales

    Mes derniers jours de calendrier

    Je n'ai pas fait le cache-briquet, objet que je n'ai pas chez moi, personne ne fume. Mais j'essaierais bien la recette de Lemon curd et le petit coupon de tissu est bien joli

    Mes derniers jours de calendrier

    Un petit bonnet de lutin du Père Noël le 18, pour tenir au chaud les œufs à la coque

    Mes derniers jours de calendrier

    Le 19 un coupon de tissu saumon à paillettes pour confectionner un chouchou pour les cheveux, c'est chose faite depuis cet après midi, d'ailleurs je le porte en ce moment

    Mes derniers jours de calendrier

    Mes derniers jours de calendrier

    Et aujourd'hui, un petit nounours à crocheter, je vais m'y mettre ce soir

    Mes derniers jours de calendrier

     

    Ce soir, les vacances commencent pour moi! Deux semaines sans réveil et sans risquer de se casser la figure sur des légos!!!

    Je souhaite bonne route et bon voyage à ceux et celles qui profitent des fêtes pour retrouver leur famille. Soyez prudent avec toute cette pluie! Et pour les voyageurs en train, j'espère que le trafic ne sera pas trop perturbé.

    Bon week end smile

     


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:38

    Ton calendrier est très sympa, merci de nous l'avoir partagé....et fait rêver.
    Je te souhaite de douces fêtes  de Noël, et un repos bien mérité.

    2
    Lapetiteroberose
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:49

    Ha mais c'est que nous avons failli attendre la suite du calendrier !

    le nounours est sympa comme tout, je ne savais pas qu'il existait des caches-briquets...

    Franchement cette idée du calendrier de l'avent "spécial couturière/tricoteuse est une belle idée à garder.

    Passe de très bonnes vacances !

    bises !!!

    3
    Tantann
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:50
    Bon week-end
    Et merci pour le partage.
    Amitiés
    4
    MClaude 47
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:59
    Cest tout mimi !!!!
    5
    Megane
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:51
    Belle suite de ton calendrier .
    Bonnes vacances
    Gros bisous
    6
    Edwige
    Samedi 21 Décembre 2019 à 10:59

    Beau calendrier suite et fin. de très belles trouvailles en devenir

    je te souhaite de belles fêtes de Noël.

    Grosses bises

    7
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:05

    Le nounours est bien mignon, il attend sagement sa naissance.

    Je pars lundi dans l'Eure, tranquille pas d'autoroute, on part en travers avec de jolis villages traversés. Le retour se fera vendredi pour jours de St-Sylvestre et de l'An tous les 2 dans notre chaumière.

    Je vous souhaite un bon Noël à tous les 2. 

    Bises et à bientôt...

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 17:35

        Je vous souhaite une bonne route !

    8
    Ana Julia
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:45
    Ana Julia
    Yoyeux Noël.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :