• Marquoir personnalisé, 2 juillet

    Zut! Zut! Le temps passe trop vite! Nous sommes déjà le 2 juillet...Ah non! Merci Tantann! On est bien le 1er...he

    Mais ça valait la peine d'attendre! Un marquoir de plus de terminé, le marquoir marin de notre bretonne Marina!Rien n'y manque , il y a même la petite libellule d'amitié. Merci et bravo Marina smile

    Marquoir personnalisé, 2 juillet

    Le marquoir musical de Line Violette se poursuit avec une lyre

     

     

    Et zut! Line, pourrais tu me renvoyer une photo? La dernière que tu m'as envoyée est trop lourde.

     

    Le couple d'amoureux du marquoir de Colombine est terminé, s'y sont ajoutés deux jolis oiseaux et le bas de la couronne

    Marquoir personnalisé, 2 juillet

     

    Chez Tantann, des petits animaux aussi,un oiseau échappé de sa cage,des poissons, des petits chiens avec même leurs empreintes

    Marquoir personnalisé, 2 juillet

    Marquoir personnalisé, 2 juillet

    Chez moi aussi il y a un chien, pour la fidélité...et mon Wifi! Et puis une abeille, symbole de résurrection, d'ordre ( pas toujours mon cas!arf) et de prospérité.

    Marquoir personnalisé, 2 juillet

    Marquoir personnalisé, 2 juillet

    Et enfin chez Laura, le bestiaire folklorique s'agrandit, agrémenté d'arbres et de fleurs, plus le début d'une belle maison

     

    Marquoir personnalisé, 2 juillet

     

    Et puis la galerie des "terminés"

    Mimi

    Marquoir personnalisé, 2 juillet

    Megane

    Marquoir personnalisé, 2 juillet

    Tortues

    Marquoir personnalisé, 2 juillet

    Guysiane

    Marquoir personnalisé, 2 juillet

    Christiane

    Marquoir personnalisé, 2 juillet

    Sans oublier Patou!

    Marquoir personnalisé, 2 juillet

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:27
    Hellza

    bravo à toutes, en particulier à Marina qui a terminé son marquoir ! De mon coté, je n'ai toujours pas repris l'aiguille depuis presque un mois. Dès que bébé me laissera un peu plus de temps "loisir", je saute sur ma toile !

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:44

    Bravo à Marina pour ce joli marquoir maritime !

    Belles avancées pour les autres , ta petite abeille évoque aussi les précédentes habitantes de ta Grande Maison, Libellule !

    Je t'ai renvoyé ma photo, j'espère que tu pourras la publier cette fois. 

    Bises ( mouillées !) à toutes

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:53

    Un grand bravo à toutes ces belles avancées!

    4
    tantann
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:50

    Pourquoi zut zut! on est bien le 1er juillet ..... en tous cas chez moi.

    Superbe travail pour toutes et félicitations à Marina qui a terminé son marquoir.

    Bonne soirée.

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:34
    Tu as raison Tantann!!! J'étais persuadée qu'on était le 2! Mais vérification faite...c'est toi qui a raison! Merci de me rendre une journée.
    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 23:12
    lubyemy38

    de bien jolies versions

    bravo à toutes biz

    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 05:57

    Que de belles choses encore!

    Bravo à toutes et belle journée

    Bisous

    8
    MClaude 47
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:01
    Ils sont très beaux tous ces marquoirs !!! Bravo Mesdames ♥♥♥♡♡♥♥♥
    9
    Megane
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:16

    Bravo à Marina qui a terminé son ouvrage maritime .

    Bravo aux avancées des autres brodeuses .

    Bonne soirée !!

    10
    Fanny
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:31

    J'aime beaucoup ton marquoir personnalisé !! Très joli ! yes

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:55

    Merci ma Fanny! Un beau jour, tu feras peut être le tien?wink2

    12
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:11
    De jolies versions pour tous ces marquoirs. Le mien est encadré, il faut que je fasse une photo et je te l'envoie
    Bizzz et bon week - end
    Josiane
    13
    domido
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:27

    bravo à toutes les brodeuses pour ces magnifiques ouvrages !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :