• Marquoir aux fleurs de lys etape 1

    J'ai retrouvé le chargeur de batterie de mon APN! Du coup, avec un jour de retard, voici la première étape de mon marquoir aux fleurs de lys. Par chance, il est symétrique! Ce qui manque d'un côté, j'arrive à le retrouver de l'autre...

    Marquoir aux fleurs de lys etape 1  

    Marquoir aux fleurs de lys etape 1

     

    Et puis la suite du "Christmas Garden"

    Marquoir aux fleurs de lys etape 1

    Et le "Hollandais au Lion"avec une corne d'abondance, une nouvelle poule et quelques bouquets

    Marquoir aux fleurs de lys etape 1

    Pour finir la "broderie mystère" du jour...

    Marquoir aux fleurs de lys etape 1

    Vous en saurez plus...dans un autre prochain article!!!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    MClaude 47
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:31

    attendons patiemment ... pour l'ouvrage mystère que le voile se lève !! j'adore toujours et encore le Lion : j'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeeee

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:34

    Mais combien d'heures brodes-tu par jour pour arriver à faire tout ça ?

    La reconstitution du marqouir aux fleurs de lys promet, quant au Hollandais, il est tout simplement  MA GNI FI QUE !

    Bises

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:36

    Merci les copines! Tu sais Violette, il y a 7 jours dans la semaine... Et puis les enfants, une fois baillonnés et enfermés dans la cave, j'ai le champ libre pour broder!

    4
    patou 39
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:38

    Trop beau bravo et pleins de bisous

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:56

    Superbe! Bravo

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:52

    Comment fais-tu pour faire autant de petites xxxx ? C'est vraiment Superbe, trop beau ! attendons la suite....... Bisous

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:17

    Un superbe début pour ce marquoir aux fleurs de lys et félicitations pour cette reconstitution. Bisous et douce soirée.

    8
    tantann
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:25

    Formidable... tu es formidable ........

    9
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:27

    Mais non Tantann, je suis juste passionnée!

    10
    tantann
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:32

    Les 2 termes se rejoignent.

    bonne soirée

    Amitié, bises.

    11
    jojo1983
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:35
    Coucou tout le monde, et ben moi j ai la chance de voir tout ca en vrai toutes les semaines et c est encore bien plus beau en vrai. Bonne annee a toutes...
    12
    Lundi 20 Janvier 2014 à 22:26

    magnifique qu'elle travaille bisous

    13
    annieca
    Lundi 20 Janvier 2014 à 23:51

    Moi aussi j'aime bien le hollandais, et puis le dernier nous fait entrer semble-t-il dans l'héraldique, alors on attend la suite qui promet.

    14
    Guysiane
    Mardi 21 Janvier 2014 à 00:15
    Bravo c'est superbe
    Bizzz
    Josiane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :