• Marie Benoit 3e partie

    Elle progresse la petite Marie Benoit!

    Voici où elle en est chez Mimi

    Marie Benoit 3e partie

    Marie-Paule

    Marie Benoit 3e partie

    Maddy : toile Zweigart Belfast white, fil Annick Abrial "Douce Pensée"

    Marie Benoit 3e partie

    Et la mienne

    Marie Benoit 3e partie

    Voici la 3e partie

    Marie Benoit 3e partie

    Et je n'ai pas fait que cela.

    Une famille d'éléphants se promène sur la serviette de toilette de Jules

    Marie Benoit 3e partie

    Dernier week end de novembre, allez vous en profiter pour décorer votre maison ?

    Il va falloir que je m'y mette sérieusement...


  • Commentaires

    1
    tantann
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:33

    Merci de nous donner des nouvelles de Marie .  En effet, elle est en pleine progression. Bravo.

    Jolie serviette de bain. Coïncidence, j'ai passé une bonne partie de l'aprem à rechercher des idées pour broder une serviette de bain ...... pas facile, c'est pour mon beauf. smile

    2
    megane
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:48

    Bravo Mesdames !!

    Très jolie la serviette pour Jules

    Bisous

    3
    tantann
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:33

    Il fait du cyclisme et son métier est horticulteur. Il adore le chocolat ......

    4
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:57

    oh la jolie serviette !!!

    et bravo à toutes celles qui ont craqué pour Marie Benoit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :