• Marcelle étape 6

    Le beau temps n'est pas annoncé ce Week end, alors je suppose que vous allez voir tout le temps de broder quelques lettres supplémentaires!

    Marcelle étape 6

    Marcelle étape 6

    Et voici les photos des ouvrages de celles qui me  suivent fidèlement et ont envoyé leur photo

    Annelies

    Marcelle étape 6

    Marie-Claude

    Marcelle étape 6

    Marcelle étape 6

    Crucicat, qui a dû "bidouiller" sa frise pour qu'elle tienne dans sa toile! Mais c'est également très joli

    Marcelle étape 6

    Et puis Françoiselle et sa toile marbrée

    Marcelle étape 6

    J'ai profité d'une accalmie entre deux averses pour photographier mon dernier ensemble pull-bonnet irlandais.

    Tricoté en laine chinée grise, il est destiné à ma voisine et amie Sabine, qui fête ses 50 ans le 28 mars. Comme elle fait beaucoup de ski et possède un appartement à la montagne, j'espère qu'elle pourra le mettre un peu cette année.

    Marcelle étape 6

    Marcelle étape 6

    Profitez bien de votre Week endhappy

     


  • Commentaires

    1
    Violette
    Vendredi 15 Mars 2019 à 16:17
    Qu’il est beau ce pull ! Splendide !
    2
    Vendredi 15 Mars 2019 à 17:49

    très beau ce pull, bonne soirée

    3
    MClaude 47
    Vendredi 15 Mars 2019 à 23:12
    Devant cette merveille de pull, je pense qu'il faut que je passe commande !!! Je ne vois pas du tout pourquoi il n'y aurait que la Copinette Sabine qui a droit !!!!
    Sublime Marie et merci pour la suite de Marcelle bissssssss
      • Vendredi 15 Mars 2019 à 23:47

        C'est avec grand plaisir que je tricoterais l'irlandais de tes rêves!

    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 12:38

    bravo les marcelles!

    et les tricots sont magnifiques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :