• Marcelle étape 2

    Vous êtres déjà plusieurs à avoir brodé la première lettre du marquoir de Marcelle

    Annelies

    Marcelle étape 2

    Crucicat

    Marcelle étape 2

    Catherine

    Marcelle étape 2

    Françoiselle

    Marcelle étape 2

    Eh bien pour ce dimanche, un peu plus de travail: trois lettres supplémentaires

    Marcelle étape 2Je les ai brodées avec du  321, 700 et 702, le 704 que je vous avais indiqué lors du premier post est trop clair, il ne ressort pas sur le tissu.

    Marcelle étape 2

    Une nouvelle Georgette terminée, celle de Françoiselle

    Marcelle étape 2

    Et le début de Mamouty

    Marcelle étape 2

    Et puis depuis vendredi et pour toute la semaine, la belle exposition du club "Les croix du Moulin" à Gardanne. Club dont fait partie mon amie Marny, qui fréquente cette bulle depuis les tous débuts.Si vous êtes dans la région, ne la manquez pas

    Marcelle étape 2

    A vos aiguilles! Après une bonne balade dans l'air froid de l'hiver, rien de tel. Avec bien sûr une bonne tasse de thé et des petits biscuits.smile

     


  • Commentaires

    1
    MClaude 47
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:21
    Merci Libellule !! mais je suis perdue où dois je broder ces nouvelles lettres par rapport à la 1ere lettre brodée ? ??? HElp !!!!
      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:30

        Tu as bien brodé ton T au centre de la toile comme je l'avais indiqué? Et bien les autres lettres sont de chaque côté.Le U à droite,les R et S à gauche. M'avais-tu envoyé une photo de ton T ?

    2
    Tantann
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 13:39
    Bravo aux brodeuses courageuses.
    Bon aprem à toutes.
    3
    Françoise
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 13:54

    Cette lettre toute seule était énigmatique, mais elle secoule bien avec ses copines R,S et U.

    Merci pour cette suite.

    4
    MCLaude 47
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:45

    MERCI de tes explications !!

    Oh je suis désolée mais je n'ai pas lu le nombre de xxx en hauteur et largeur pour couper ma toile.... l'aurais tu donné ??

    et non pour  la photo je rattrape dans la semaine

     

    5
    MCLaude 47
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:48

    OH !!! excuses moi Marie-Libellule  : j'ai pourtant des lunettes neuves, mais je n'avais pas vu que c'était la suite et le T était au milieu .... il y a des fois où je suis bien sotte !!!

    6
    MCLaude 47
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:55

    et re-excuses, bien sûr que tu as donné les dimensions pour couper la toile... je suis vraiment à côté de la plaque !!!!

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:05

        Ah là là, ma pauvre Marie-Claude!C'est le froid qui te rend étourdie où as-tu tant d'ouvrages en cours que tu ne sais plus où donner de la tête?wink2

    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:18

    smile bravo à toutes

    8
    Samedi 26 Janvier 2019 à 09:26

    Bravo à toutes les participantes, Marcelle promet d'être aussi jolie que Georgette :-)

    9
    Edwige-Vivige
    Samedi 2 Février 2019 à 11:39

    Coucou Marie

    Je suis très tentée par ce nouveau marquoir surprise.

    Je vais prendre tes indications et attendre un peu. J'ai fait fort au jour de l'an, j'ai eu une pneumonie et fait une mauvaise blague aux enfants en allant à l'hôpital...

    Tout va bien mais j'étais crevée et tout laissé de côté. je recommence en étant en retard pour tous les SAL.

    je suis heureuse de voir que tu es amie de Marly. je suis abonnée depuis longtemps à son blog et bien sûr, en retard dans les broderies des motifs de bannières offerts. J'adore ses infos. Je suis heureuse d'être abonnée à vos supers blogs, toujours passionnants

    Merci pour ce nouveau SAL même si je le prends en route. Il me plait beaucoup.

    je t'embrasse très fort

    Prends soin de toi

      • Samedi 2 Février 2019 à 11:50

        J'espère que tu es bien remise maintenant! Pas drôle les fêtes à l'hôpital.

        Tu as tout le temps pour le SAL, fais-le tranquillement à ton rythem.

        Bisous et bon Week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :