• Lettres rouges pour DMC

    Vous avez été nombreuses du blog à broder une jolie lettre rouge 321 pour fêter l'anniversaire de la maison DMC!

    J'espère qu'elles sont toutes arrivées à bon port, et que les copines mosellanes ou alsaciennes...ou autres, auront l'occasion de visiter l'exposition permanente et de nous raconter yes

    Voici donc toutes vos initiales

    Celle de Marina 

    Lettres rouges pour DMC

     

    de Marielilas

    Lettres rouges pour DMC

    de Marie-Claude

    Lettres rouges pour DMC

    de Megane

    Lettres rouges pour DMC

    de Mimi

    Lettres rouges pour DMC

    de Hulotte

    Lettres rouges pour DMC

    de Line-Violette

    Lettres rouges pour DMC

    Et les miennes, eh oui, je n'ai pas réussi à choisir entre le M et le J alors j'ai brodé les deux...

    Lettres rouges pour DMC

    Patou en a brodé une aussi mais a oublié de la prendre en photo, il faudra se déplacer à l'expo pour la voir!

    Savez vous si certains autres blogs ou clubs ont participé à l'événement et publié des photos ?

    Et pour finir une invitation pour celles qui habitent les environs de Lyon.

    Samedi 31 et dimanche 1 er juin, je vais à Lyon pour y passer le week end  avec Line-Violette et Marny. Visite du Musée des tissus le samedi, Puces du Canal à Villeurbanne le dimanche, certaines d'entre vous voudraient elles nous rejoindre ? Venir manger avec nous le samedi soir ou le dimanche midi ?

    Nous serions ravies de vous rencontrer, et ma chemise de nuit d'accueillir de nouvelles libellules!


  • Commentaires

    1
    Patou
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:14

    Coucou, moi j'ai oublié de prendre la photo de ma lettre donc j'irais sur place....tu peux aussi venir bisous marielibellules

    2
    tantann
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:16

    Bien que n'en n'ayant pas brodée, je trouvais l'initiative très sympathique.

    Bravo à toutes. 

    Joli week-end en perspective, c'est aussi une initiative très sympathique et je regarderai avec plaisir le compte-rendu de vos rencontres et de vos découvertes.

    Amitié.

    3
    MClaude 47
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:29
    Ah !!! jolie sortie en perspective. .... Hélas un peu trop loin pou moi
    Amusez vous bien
    ♥♥♥♡♡♥♥♥
    4
    Megane
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:34

    De bien jolies lettres que voilà . Bravo à toutes les brodeuses !!

    Je vous souhaite de passer un agréable week-end  . J'aurai bien aimer être avec vous mais ce n'est pas possible .

    Bises

    5
    Geneviève
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:14

    Toutes ces lettres sont très jolies ! Je n'avais pas noté cette initiative, dommage. Bises

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:26

    l'anniversaire DMC , même pas su ....,faut dire qu'en ce moment je suis complètement à côté "de la plaque" à trop me diversifier  je fais comme les poules " à gratter partout " je ne termine rien ,en plus une semaine de vacances en SICILE   (génial) ,suivi d'un retour à la réalité de plein fouet .....  l'instant présent ce sont vos lettres , superbes modèles dont certaines que je ne connaissais même pas .... bravo ;  promis plus de "visites silencieuses " sur le blog votre amitié c'est du soleil   !!!!

    un superbe week end nous attend ,les croixpinettes du coin venaient nous rejoindre même le temps d'un café ...... bisouxxxxxxxx à vous ttes

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:50

    Je ne sais pas encore,j'aimerais beaucoup me joindre à vous!

    Bonne soirée

    Bisous

    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:59

    alors ,saisis l'instant présent et ..... viens !!!!

    9
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:03

    Coucou Marny,je vais tâcher,je fais mon possible,je serais contente de vous rencontrer!

    Bisous les filles

    10
    Hulotte88
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:40
    Je n'ai rien vu d'autre ailleurs. C'est toi qui m'a donné envie de m'y mettre en lisant ton article. J'espère qu'il y aura quelques retours d'info sur le blog de DMC. Pour l'instant, je n'ai rien vu. Peut-être y aura-til quelque chose après l'ouverture. Passez un bon week-end lyonnais. Je penserai à vous!
    11
    marielilas
    Samedi 24 Mai 2014 à 07:51

    Belle série d'initiales ... Merci de nous montrer celles qui ont été brodées suite à ton article. J'aurais tellement aimé être avec vous le week-end prochain ... en tout cas je penserai bien à vous et je vous souhaite une nouvelle très belle rencontre. Bises.

    12
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:04
    Bravo à vous toutes. Toutes ces broderies sont magnifiques..dignes de fêter un bel anniversaire. Bises. Sylvie.
    13
    Sophie B
    Samedi 24 Mai 2014 à 20:49

    Elles sont vraiment toutes magnifiques

    Sophie B

    14
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:50

    Vous avez très bien travaillé!  Coincidence, beaucoup de M dans cette série!

    Je serai avec vous avec le coeur et l'esprit lors de votre rencontre et vous souhaite une magnifique journée!

    15
    Dimanche 25 Mai 2014 à 21:43
    Hellza

    Bravo à toutes, c'est superbe ! J'aime particulièrement la lettre de Line-Violette, que j'ai brodé cette année à une amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :