• Les photos de Maria et tirage au sort

    La petite Maria, je vous l'avais proposée l'année dernière, pour le 1er janvier.

    Elle était bien misérable au départ  et je vous remercie de l'avoir fait revivre!

    Les photos de Maria et tirage au sort

    Les photos de Maria et tirage au sort

     

    Et puis ce sale virus est passé par là, une année bizarre et je n'ai jamais montré toutes les photos des ouvrages achevés.

    Je ne sais pas si je vais retrouver toutes les photos pour vous les montrer. Si la vôtre ne s'y trouve pas, et si vous avez la gentillesse de me la renvoyer, je la rajouterai à la galerie;

    Marie-Claude

    Les photos de Maria et tirage au sort

     

     

    Françoise

     

    Les photos de Maria et tirage au sort

     

    Chantal 75

    Les photos de Maria et tirage au sort

     

    Lolifa

     

    Les photos de Maria et tirage au sort

     

     

     

    La mienne

    Les photos de Maria et tirage au sort

    Il me manque les versions  d'Annelies, de Flo, de Crucicat. Je sais qu'elles me les ont envoyé et je m'excuse mille fois de ne pas les retrouver, j'aurais dû les mettre plus tôt, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas.

    Et puis le tirage au sort:

    Aliosha découpe

    les prénoms

    Les photos de Maria et tirage au sort

     

    Emy tire un papier

    Les photos de Maria et tirage au sort

    La gagnante est.....Françoise!

    Les photos de Maria et tirage au sort

    Bravo à elle! Il faudra qu'elle m'envoie son adresse postale. 

    Et merci à toutes celles qui m'ont si gentiment souhaité une bonne année, j'espère les retrouver ainsi que tous et toutes les autres tout au long de cette année 2021.smile

     

     


  • Commentaires

    1
    MClaude 47
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:58

    Super Françoise !!! très contente pour toi !!!

    2
    Megane84
    Mardi 5 Janvier 2021 à 12:01
    Bravo à Françoise !
    Je n'ai pas pu participer car la notification est arrivée qu'aujourd'hui .
    Ah le progrès !!!
    Bravo aussi à toutes les brodeuses
    Bisous
    3
    Françoise
    Mardi 5 Janvier 2021 à 12:17

    Si c'est moi l'heureuse gagnante, merci infiniment pour ce bon tirage,  merci à tes lutins qui ont également participé , et à toi qui organise ce tirage au sort.Je 'embrasse.

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 14:22

        Mais oui, c'est bien toi! Tu auras ton petit cadeau avant la fin du mois.smile

         

    4
    chantal
    Mardi 5 Janvier 2021 à 12:22

    coucou ,de bien belles réalisations , un petit faible pour la tienne que je trouve plus gaie

    bisous

    5
    chanchan
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:05

    Coucou, voilà de bien belles versions . Un grand bravo à toutes . Bon après midi . Bisous

    6
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:27

    Très belles interprétations pour chacune d'entre vous, la petite Maria revit ainsi grâce à vous. Bel hommage.

    Bravo Françoise heureuse gagnante.

    Et alors tu as commencé quelque chose en ce début d'année comme le veux la tradition des brodeuses ? moi j'ai à finir plutôt qu'à commencer !

    (reçu hier ta jolie carte, grand merci, moi très en retard pour le coup, mais cela arrivera)

    Bonne semaine.

    7
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:25

    Jolis ouvrages, bravo à toutes et à la gagnante !

    8
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:20
    De très jolis ouvrages !
    9
    marny @orange .fr
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:42

    admirative devant ttes ces réalisations costaud tout de même ; ,j essaierais de relever un de tes défi cet année  , tu as renoncé définitivement aux échanges ??                                           2020 aurait pu être  pire 2021  sera remplies de joies sourires et de rencontres positives pour nous passionnées  de petites croix et autres réalisations ,alors on y croit yescool

        à très vite 

     

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:59

        J'étais triste de ne pas avoir de tes nouvelles, je suis contente de voir que tu vas bien. Pour les échanges, je ne crois pas que j'en referai, trop de problèmes, trop de déçues, trop de soucis avec la Poste. Mais je proposera certainement encore des grilles d'ouvrages anciens. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :