• Les fruits rouges de Marielilas

    Les fruits rouges de Marielilas

    Ce mois ci, nous allons broder des fruits rouges pour Marielilas.

    Même si les cerises et les fraises sont passées dans les jardins, place aux framboises, aux groseilles, aux mûres et aux cassis, un délice en confitures ou dans les salades de fruits!

    Cette page est la vôtre pour tout ce qui concerne le mois de Marielilas.

    Je compte sur vous pour faire des ATCs aussi jolies que celles des mois précédents


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    martine g
    Lundi 16 Juillet 2012 à 06:43

    hum .... ça va être un régal !!! bonne journée

    2
    Colombine Profil de Colombine
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:04

    Bien qu'étant de l'autre groupe je suivrai avec grand plaisir cette broderie gourmande destinée à Marielilas! Bonnes petites xxxx à toutes pour ce nouveau défi!

    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:16

    Les miens sont prêts depuis un petit moment et partiront aujourd'hui!

    4
    Mimi 89
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:30

    Mon ATC fruits rouges est presque fini, à bientôt pour la photo et l'envoi à Marielilas.

    Bonne journée et Bisous

    5
    marielilas
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:26

    Je me régale par avance de toutes vos atcs, cela va être un plaisir de les "croquer" du regard... A bientôt. Amitiés

    6
    violette2sescas
    Lundi 16 Juillet 2012 à 20:06

    Marielilas, ton ATC fruits ROUGES était prêt, j'attendais le feu VERT de Marie Libellule !

    Je le poste demain !

    7
    marielilas
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:34

    Ok Violette, je vais attendre le facteur avec impatience !!! Bises.

    8
    marielilas
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 15:33

    Groseilles, groseilles et framboise sont arrivées. MAGNIFIQUES ! Merci à Marie-Libellule, Violette et Martine, vos atcs sont très belles et me plaisent beaucoup. Je suis ravie d'avoir choisi ce thème car vos atcs amènent de la couleur dans la grisaille de cet été. Bises à toutes.

    9
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 16:43

    Il va bientôt arriver le soleil!  Le mois d'aout est presque là...a moins qu'il n'attende septembre et la rentrée

    10
    marielilas
    Lundi 6 Août 2012 à 12:51

    Cerises, fraises, framboises, groseilles ... arrivent et je me régale, aussi un grand merci à toutes pour ces merveilles.

    C'est une grande joie de recevoir ce que vous m'avez brodé avec tant d'attention, avec vos petits ou grands mots si gentils !

    Merci, merci, merci...

    11
    marielilas
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:18

    Encore 2 atcs reçues aujourd'hui, rouges à souhait et bien jolies ... Merci à Jojo et Kino ! Bon week-end.

    12
    marielilas
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:19

    Voilà j'ai bien reçu tous ces fruits rouges et je vous remercie toutes pour les cartes et les gentils messages qui les accompagnaient.Vous avez réalisé de bien jolies atcs pour moi et j'en suis très touchée. Je pense que chacune aura un grand plaisir à recevoir ses cartes et je donne donc rendez-vous bientôt aux brodeuses des mois suivants... Encore merci à chacune. Bises.

    13
    kino 74
    Lundi 20 Août 2012 à 00:02

    J'ai hâte de voir les photos:c'est merveilleusement intéressant de découvrir les astuces des copines:montage,finitions....Il y a toujours à se réjouir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :