• Jours de neige

    Depuis plus de deux semaines, beaucoup de problèmes de connexion avec internet, ça rame, c'est lent...Mais il semble que je ne sois pas la seule dans le village à avoir ce genre de problèmes!

    Vendredi dernier au matin, voici le paysage que j'ai découvert...

    Jours de neige

    Jours de neige

    Mes lutins étaient ravis! D'autant que la maîtresse n'ayant pas réussi à se rendre à l'école, ils ont eu congé toute la journée. De quoi faire d'énormes boules, une bataille de boules de neige...et être trempés comme des soupes malgré les combinaisons de neige

    Jours de neige

    J'ai eu la surprise de gagner l'ENORME panier garni du magasin de petits producteurs locaux "Les trois petits fermiers" où je vais régulièrement faire mes courses

    Jours de neige

    A boire, à manger, du sucré, du salé, de quoi se régaler! Des produits de qualité, fabriqués localement par des personnes passionnées par leur métier

    Jours de neige

    Et puis mon SAL est terminé et encadré, je l'aime beaucoup

    Jours de neige

     Demain, on installe et on garnit le sapin.Faute de place, cela fait des années que je n'en avais plus fait, je me réjouis et je vous le montrerai.

    A bientôt

    smile


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 17:08

    tes petits lutins ont eu de saines occupations et ton panier garni tombe à pic pour les fêtes..

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 17:34
    Quelle chance toute cette neige et ce panier garni ! Ton ouvrage brodé est superbe, bravo !
    3
    Tantann
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:21
    Mais c´est Noël, de la neige, un super panier cadeau, et l´installation d´un sapin. Amitiés
    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:25

    Ton SAL est très joli et il est terminé juste à temps.

    Quel bonheur pour les petits lutins toute cette neige !

    quand je vois toutes les photos du Haut-Jura sous la neige, s'il n'y avait que moi je ferais mes valises sur le champ et hop je filerais tout droit dans les Hautes Combes !!!! 

    Bisous, bonne soirée.

    5
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:43

    Nous avons aussi eu un peu de neige en Moselle mais elle était mouillée et cela n'a pas duré.
    La broderie de ton SAL est superbe et tu as été très chanceuse de gagner ce panier garni.
    Bises et bonne soirée.

    6
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:45
    Mamieminette

    Pas de connexion mais de superbes surprises et moments de bonheur, c'est super.

    Douce soirée

    7
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:02

    Superbes tes petits lutins!

    Bravo pour ton colis!

    C'est beau chez toi

    Bisous

    8
    Mardi 14 Décembre 2021 à 20:11

    Bonsoir,

    Et bien que de neige ! pour les enfants pas d'école et de la neige elle est pas belle la vie !

    Jolie ta broderie et mise en valeur avec le cadre. Bel ouvrage.

    J'ai mis mon sapin (en bois) hier ainsi que quelques autres petites décos.

    Contente que tu aies la place d'accueillir un sapin cette année, vous apprécierez.

    Bonne soirée.

    9
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 08:33

    Que c'est beau la neige ... chez les autres ! Je hais la neige ....

    C'est Noël chez toi avant l'heure, tu as eu un joli cadeau gourmand !

    Superbe ta broderie .... Belle journée Marie-Libellule !

    10
    Valérie
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:14

    Coucou !! Superbe broderie, comme toujours !

    Les enfants et la neige : une grande histoire d'amour !

    Bises, bises, bises !

    11
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 07:31

    Elle est très jolie ta dernière broderie! J'ai hâte de voir ton bô sapin! Les lutins s'en sont encore donnés à coeur joie, c'est gai la neige à leur âge. Un peu tombée ici la semaine dernière à la grande joie de Pep's mais heureusement elle n'a pas tenu. Depuis ma chute je crains de plus en plus de tomber...

    Bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :