• Joli linge de toilette et grilles à vendre

    Le temps passe trop vite, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles...

    La Grande Maison est quasiment terminée, plus que la cuisine à installer, nous déménagerons probablement fin juillet.

    Ces derniers temps, j'ai brodé du joli linge de toilette, serviettes et draps de bain, pour une mamoureuse du orange et vert dont c'est bientôt l'anniversaire. Grilles tirées du Grand Répertoire des frises de  Valérie Lejeune. Je ne saurais dire combien de fois je m'en suis servi! Frises classées par taille, de 2 à 40 points de hauteur, avec des angles et motifs centraux.

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

     

    Et puis je fais du tri dans mes tiroirs.

    Je vends des grilles neuves, que je sais bien que je ne broderai jamais. Je vous les propose à 10 ou 5 euros plus les frais de port en lettre suivie.

    Frou-Frou de "A mon ami Pierre" : 5 euros

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

    Annick Abrial: Je brode et le temps ne compte pas :5 euros RESERVE

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

    De Mère en Fille, Annick Abrial : 5 euros RESERVE

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

    Lili Soleil: Princesse Nell, au jardin RESERVE et à la pêche, 5 euros chaque; Comprend les 26 lettres de l'alphabet plus un alphabet en minuscules

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

    Madame La Fée, matin d'automne 10 euros RESERVE

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

     

    Grilles neuves de marquoirs : 10 euros  RESERVE

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

     

    "Seven Sheep sampler" d'occasion: 8 euros  RESERVE

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

     

    Brenda Keys "Over the Hills Sampler" 10 euros

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

     

    L'atelier des fées brodeuses "Sous le soleil du Queyras" 10 euros

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

     

    Livre neuf de Renato Parolin: 10 euros RESERVE

     

     

    Joli linge de toilette et grilles à vendre

     

    Peut être trouverez vous votre bonheur? Une grille que vous cherchiez? N'hésitez pas à me dire si vous cherchez des grilles sur un thème précis, je vous les enverrai gratuitement en comptant juste les frais de port, sauf s'il s'agit de grilles ou livres neufs.

    Envoyez moi un message par le formulaire de contact ou à mon adresse mail pour ceux et celles qui l'ont.

    Le soleil est de retour, ça fait du bien!

    Joli linge de toilette et grilles à vendre


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:43
    Mamieminette

    Bravo pour tes broderies, elles sont magnifiques!

    Bonnes ventes.

    Douce fin de semaine

    bises

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 16:53
    marie-paule

    Bonjour, et bien tu en as des grilles de côté ! on voit que le déménagement approche et que du tri s'impose. J'ai donné les miennes et je n'en reprends pas d'autres.

    Ton petit linge de toilette est bien joli ainsi brodé. La personne sera ravie.

    Vous devez avoir hâte d'y être dans la Grande Maison d'à côté....

    A bientôt, et bon week-end.

    3
    Eugenie
    Vendredi 28 Mai 2021 à 19:20

    Bonsoir 

    Je suis intéressée par vos marquoirs anciens.
    Sur je prends le seven ship sampler et le merklappen et j'hésite pour les 3 autres !!!
    pouvez vous m'indiquer comment procéder SVP.

    Merci d'avance
    Eugenie  

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 19:26

        Vous me dites par le formulaire de contact quelles grilles vous interessent., et je vous indiquerai pour la suite!

         

    4
    Fradau
    Samedi 29 Mai 2021 à 14:42

    Bonjour Bravo pour tes jolis frises pour linge de toilette Ce livre de Valérie Lejeune semble vraiment très riche. Je ne le connais pas

    Je suis intéressée par quelques unes de tes grilles je t'envoie un mail

    Bon dimanche F

    5
    marny
    Dimanche 30 Mai 2021 à 20:39

    petit coucou ... j aime ces photos du passé de mère en fille vous  êtes superbe  des instants bonheur  ; un linge de maison aux couleurs lumineuses très sympa                                                        pleins de bisous  à très vite 

    6
    Lundi 31 Mai 2021 à 21:13

    De jolies réalisation ! Ce livre est aussi ma bible ! Je vois que tu as beaucoup de grilles d'avance toi aussi ...j'ai fait le tri il y a quelque temps et ça fait du bien !!!!

    7
    mariesu
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:29

    Tous ces  grilles me font bien envie ! mais j'ai tant de choses à réaliser  qui sont encore en panne ici et les années semblent passer de plus en plus vite ! Je commence à me demander moi aussi si je ne devrais pas disperser ce que je ne ferai sans doute jamais!

     

     Nul doute que des jeunes brodeuses pleine d'énergie vont vite prendre le relai pour toi!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :