• Halloween 2021

    Sans porter aux nues la fête d'Halloween (je préfère largement fêter le Mardi Gras) j'aime bien profiter de cette occasion pour faire des bricolages avec mes lutins, et confectionner d'amusantes lanternes.

    L'année dernière, j'avais vidé une grosse citrouille, cette année, ce sont 3 potimarrons. C'est plus facile à vider!

    Les voici au départ

    Halloween 2021

    Dans l'après midi, sous l'

    oeil attentif de ma jolie Françoise déguisée en sorcière

    Halloween 2021

     

    Je les ai allumés au crépuscule

    Halloween 2021

    Et les voici à la nuit noire. Elles font peur, non?

    Halloween 2021

    Mes lutins avaient fait de jolis photophores, décorés de gommettes en forme de sorcières, tête de mort, fantômes, citrouilles et chauve-souris. Un bocal en verre, de la colle, des gommettes, une bougie au fond et hop! Le tour est joué pour la plus grande joie de tous

    Halloween 2021

    Et puis la 2e étape de mon SAL d'hiver, un petit garçon fait du ski. 3e étape en ligne demain!

    Halloween 2021

    Profitez bien de votre jour férié de demain

    Halloween 2021


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:52

    Même si je ne suis pas très Halloween (tout comme toi, je préfère Mardi-Gras !), c'est une jolie déco que tu as préparé avec et pour tes lutins ! Belle soirée !

    2
    Megane84
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:32
    Très effrayantes en effet dans la nuit noire Bravo à tous tes artistes et à toi aussi Bisous
    3
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:26

    très jolie déco, bravo !!!

    4
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:55
    Mamieminette

    Superbes décorations! Bravo!

    Douce fin de soirée

    bises

    5
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:17

    effrayantes ces citrouilles (euh potimarron). Bonne idée le photophore décoré de gommettes, bon Halloween

    6
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:09

    Bravo, très réussis ! 

    7
    Babeth-Lili
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:42

    Elles sont bien réussies tes lanternes/potimarrons et les lanternes des lutins également !

    Il est joli le SAL que tu suis. 

    Bonne journée !

    8
    Valérie
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:00

    Brrrrr......

    Tes photophores font froid dans le dos !!!  happy

    Très jolie déco !

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 13:14

        Mais non!!! Et mes lutins étaient ravis...Ou alors tu veux parler de mes lanternes? J'adore, et ça fait une si jolie lumière...

         

    9
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:18

    Belle idée de mettre les lutins à contribution, ils ont dû s'amuser comme des petits fous. Ta déco est bien jolie et cette nouvelle broderie également.

    Bon week-end, bisous

    10
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:23

    J'ai l'impression que je ne reçois plus tes avis de billets, bon je surveille...

    J'aime bien tes potimarrons éclairés dans la nuit noire, bel effet. Les enfants aiment Halloween toujours, avec les nôtres nous avons visité un jardin de particulier dans ma commune très bien décoré dans le thème, ça faisait peur a dit ma petite fille.

    La broderie me plait beaucoup. Le chrysanthème est flamboyant, vraiment beau.

    Bon week-end à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :