• Fleurs, maison et tricot

    C'est fou comme ça sent le printemps ces jours ci!!!

    J'ai vu mon premier papillon.

    En promenade, un magnifique buisson de jasmin d'hiver mêlé à un bouquet de bambous

    Fleurs, maison et tricot

    Une touffe de narcisses

    Fleurs, maison et tricot

    Des nivéolles(pas des perce-neige!!!) au milieu d'un parterre de bruyèresFleurs, maison et tricot

     

    Je viens de finir un pull. Je n'en étais pas très contente. On m'avait donné une dizaine de pelotes de laine grise. J'en ai fait un pull norvégien à encolure en rond, les couleurs venant de mon stock de restes de pelotes. Ces losanges bleu turquoise me chiffonnaient

    Fleurs, maison et tricot

    Mais j'ai résolu le problème en y brodant des petites fleurs blanches, comme ça il me plaît beaucoup plus!

    Fleurs, maison et tricot

    Fleurs, maison et tricot

    Et puis la Grande Maison avance bien!Les peintures du haut sont terminées Un immense merci à l'entreprise Dubosson Père et Fils et à leurs ouvriers, remarquables d'efficacité et de gentillesse.

    La majorité des murs est blanche, comme dans le couloir et les chambres d'amis

    Fleurs, maison et tricot

    Fleurs, maison et tricot

    La pièce de Christian est d'un joli jaune

    Fleurs, maison et tricot

    Ma "cathédrale" d'un jaune un peu plus pâle. Je l'imagine déjà avec des marquoirs de haut en bas!!!

    Fleurs, maison et tricot

    Fleurs, maison et tricot

    Et puis la salle de bain du haut, avec son carrelage à motifs et sa couleur bleu de ciel

    Fleurs, maison et tricot

    Fleurs, maison et tricot

    Fleurs, maison et tricot

    Samedi, nous sommes allés choisir le parquet. Mais là, il faudra attendre un peu pour les photos!

    Bonne semaine à tous et toutes

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 18:26
    J'adore le carrelage de la salle de bain, la maison avance bien, c'est chouette ! Ton pull est très beau et te va très bien
    2
    Lundi 24 Février 2020 à 18:34

    Ton pull est magnifique, la maison avance bien quand nous nous étions rencontrées c'était la charpente je crois! Bonne soirée, bisous

    3
    Megane
    Lundi 24 Février 2020 à 18:42
    Oui ça sent le printemps ici aussi . Ton pull est magnifique, tu aurais pu nous faire un petit sourire pour la photo .
    La grande maison a bien avancé,bravo à tous les travailleurs
    Gros bisous
      • Lundi 24 Février 2020 à 19:23

        Je n'aime pas trop mon sourire, je trouve toujours que j'ai l'air idiot!

         

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 18:57
    Rien de mieux que d'avoir de beaux projets pour se sentir en pleine forme pour aborder le printemps
    Biz
    La cocotte de kiev
    5
    Tantann
    Lundi 24 Février 2020 à 19:29
    Que de belles avancées dans tous les domaines, printemps, tricot, maison .... c'est super!
    6
    Françoise
    Lundi 24 Février 2020 à 19:45

    Ah oui le printemps, on en rêve toutes! Ton tricot est magnifique, et la maison sera bientot habitable! A vous les grands espaces!.

    7
    Fab
    Lundi 24 Février 2020 à 20:34

    Ça sent bien le printemps effectivement. Je ne vois que le pull et pas le mannequin HIHIHI

     

    Bisous

      • Lundi 24 Février 2020 à 21:42

        Je crois que si tu cliques sur la petite croix, tu vois l'image! Je vais essayer de la mettre comme les autres...

    8
    Babeth-Lili
    Lundi 24 Février 2020 à 21:29

    C'est chouette de voir les travaux avancer dans une maison. Vous y serez bien.

    9
    Mardi 25 Février 2020 à 08:29

    Magnifique pull, bravo! Et je vois que les travau avancent bien! C'est super! Bises

    10
    Mardi 25 Février 2020 à 08:51

    Quel joli pull ! il te va super bien !

    Félicitations la maison avance bien, tout est clair et superbe, tu comptes t'y installer quand ?

      • Mardi 25 Février 2020 à 10:21

        Moi je dis que ça sera fini à la fin de l'année, mon mari penche plutôt pour le dévut de l'année prochaine. On verra bien!

         

    11
    Mardi 25 Février 2020 à 09:17
    Très beau le parterre de jasmin au milieu des bambous ! Encore un superbe pull dans ta garde-robe, j'ai l'impression que tu dois en avoir un certain nombre de pull fait main non ? Comme elle prend bien belle tournure ta grande maison. Ton époux et toi auront une belle et grande pièce pour chacun ses passions et bien mérités longtemps attendues. Vous pouvez être fiers. Bonne journée, j'attends demain mon fils et Jeanne (enfin) pour 3 jours !!
      • Mardi 25 Février 2020 à 10:23

        Comme tu dois être contente! Et je suis sûre que Jeanne aussi. Profites en bien pour la chouchouter. Oui, quasiment tous mes pulls sont faits main, j'ai besoin d'avoir les mains occupées le soir devant la télé;

         

    12
    Mardi 25 Février 2020 à 09:47

    Bravo pour ton très joli pull !

    13
    Edwige-Vivige
    Mardi 25 Février 2020 à 12:05

    Bonjour Marie

    Ton pull est magnifique ! Très belle idée ce blanc qui réveille le tout ! Ensuite la maison prend une tournure extraordinaire ! Quelle belle maison. C'est formidable le boulot pour la rendre si belle ! J'adore le carrelage bleu de la salle de bains. Un travail de dingue ! félicitations.

    Bon courage pour la suite. le printemps arrive !

    Grosses bises et belle journée.

    14
    Mardi 25 Février 2020 à 18:48

    Très joli pull. Belle avancée dans la maison , le carrelage de la salle de bain est beau. Bonne soirée

    15
    M.H.
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:29

    C'est un pull magnifique.M.H.

    16
    MClaude 47
    Mercredi 26 Février 2020 à 19:33

    euh…. que cette maison prend forme et que tu vas y être bien !!!!  je pousserai l'audace de dire que je voudrai bien voir le mur de marquoirs …. car je suppose suis bien sûre que ce sera sublime !!!!

    bisssssssssssss

     

    17
    Lapetiteroberose
    Mercredi 26 Février 2020 à 23:54

    Elle est magnifique cette grande maison.... Tu y seras comme un coq en pâte !

    Franchement la bande turquoise de ton pull ne me choque pas du tout... Il est beau comme tout et te va très bien.

    Bises

    18
    marny
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:17

    parfums et couleurs de printemps aussi pour la maison ..  c'est déjà du bonheur !!!  

    des yeux pleins d'étoiles c est cela que nous renvoie ton sourire  

    biszzzzzzzzzzzz très fort

     

    19
    Lilieb49
    Jeudi 12 Mars 2020 à 21:36
    Superbe avancée des travaux...
    20
    flo
    Vendredi 3 Avril 2020 à 00:24

    Joli printemps!!

    La maison sera pimpante et j'imagine déjà tous tes jolis marquoirs....jusqu'au plafond...

    Je vais essayer de retrouver le dessin de mon premier marquoir d'il y a 8 ans...et je te l'enverrai.

    Bonne nuit!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :