• Fin d'année 2019

    Avez vous tous et toutes bien fêté Noël ?

    Etes vous prêts pour aborder 2020?

    Pour bien la commencer et pour porter bonheur, on dit qu'il faut commencer u  nouvel ouvrage le 1er de l'An, et le finir dans l'année!

    Pour moi, ce sera la petite Maria.

    Alors si vous voulez vous joindre à moi, je vous donne déjà ses mesures;  280 X190 points

    Cela fait un petit moment que j'ai terminé mon joli pull aux couleurs d'automne, je ne vous l'avais pas encore montré.

    Un modèle des basiques de Bergère de France, tricoté  avec des aiguilles 3. Un joli miotif de losanges ajourés avec une feuille centrale dans le dos, le devant et les manches. Côtes fantaisies alternant petite torsade sur deux mailles , deux mailles envers, deux mailles endroit.

    Fin d'année 2019

    Fin d'année 2019

    Fin d'année 2019

    Fin d'année 2019

    Mes orchidées me ravissent, plusieurs autres sont en boutons, elles aiment l'hiver...à l'intérieur!

    Fin d'année 2019

    Fin d'année 2019

    Le bel amaryllis offert par ma petite Lana pour Noël est sur le pont de s'ouvrir, il a fait trois tiges à fleurs!

    Fin d'année 2019

    Wifi vous souhaite un bon dimanche

    Fin d'année 2019

    Et rendez vous le 1er janvier! smile


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 16:00

    Magnifique ton pull avec ces couleurs, les orchidées adorent être derrière les fenêtres les miennes sont en bouton chez moi. Belle fin d'année, en espérant que nous puissions nous voir l'année qui vient, bisous ma libellule

     

    2
    Violette
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 16:06
    Très joli pull ! Ton jardin d’hiver est superbe avec ces magnifiques fleurs, mais le plus beau c’est quand-même Wifi !! Bisous
    3
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 16:14

    très joli pull, belles orchidées, bonne fin d'année

    4
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 16:41
    super chic l orchidee est aux memes tons que le pull .... ben dis donc !!! mille bonheurs pour toi dans l annee qui vient ! nul doute que tu as vécu a fond 2019 , hop on continue !
    5
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 21:08

    Joli pull, j'aime beaucoup les torsades.

    Je me joindrai à toi pour l'ouvrage du 1er janvier !

    Bisous bisous.

    6
    jacqueline de toulon
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 21:39

    Bonsoir votre pull est bien joli ou avez-vous trouver les explications, je me joints à vous pour l'ouvrage  2020.Bonne soirée

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 17:59

        Le modèle vient d'un Bergère de France qui regroupe des modèles basiques, décliné en 3 grosseurs d'aiguilles différentes et j'ai trouvé le modèle de  la torsade sur un catalogue de points et torsades fantaisie.Merci pour vos vœux Jacqueline, je vous souhaite également une belle année 2020

    7
    Lundi 30 Décembre 2019 à 08:25

    Bonjour Marie-Joëlle et les autres,

    J'ai prévu aussi un ouvrage où plutôt des ouvrages à broder et commencer au 1er janvier. Comme j'en ai 10 à faire, je ne me joindrai pas à la petite Maria, mais suivrai bien sûr vos avancées. Et puis pour 2021, comme tu me l'as fait découvrir, je participerai au projet de Lons-Le-Sauniers. Très tentant.

    Quant à ton pull je le trouve très beau, la laine déjà avec ces coloris, et les torsades dos, devant, manches, vraiment superbe.

    On approche de la fin... d'année 19 à grand pas ! Bonne St-Sylvestre à toi et ton époux et bon 1er de l'An. Nous 2 tranquilles à la maison.

    Bises de l'Ouest.

     

    8
    MClaude 47
    Lundi 30 Décembre 2019 à 09:10

    s où trouves tu tout ce temps ??? et voilà un bien joli pull !! et ces orchidées : quelle merveille !!! les miennes sont tout juste en boutons et loin d'être en fleurs !!

    Je te suis pour Maria AVEC PLAISIR BONHEUR !!!!!

    bissssssssssss

     

    9
    Lundi 30 Décembre 2019 à 09:48

    Magnifiques grilles, superbe!

    Je te souhaite le meilleur pour 2020

    Bisous

    10
    Edwige-Vivige
    Lundi 30 Décembre 2019 à 16:15

    Bonjour Marie

    Merci pour ces belles photos ! Quel joli pull !  Tes orchidées sont magnifiques !

    La grille derrière l'amaryllis est magnifique !  Je ne me rappelle;pas, est-ce Maria ? Et l'amaryllis est splendide et prépare le feu coloré de ses fleurs.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton mari, une bonne année, emplie de petits bonheurs, de joies et une bonne santé.

    Je te suis pour Maria avec bonheur

    Grosses bises

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 17:57

        Derrière l'amaryllis, c'est la jolie et délicate Emilie Fouillet, qui a brodé ce marquoir en pension.Je suis contente que tu participes à la résurrection de Maria. Bisous

         

    11
    Edwige-Vivige
    Lundi 30 Décembre 2019 à 16:16

    Je viens de chercher la photo de Maria. Elle est superbe !

    12
    Tantann
    Lundi 30 Décembre 2019 à 19:15
    Coucou Marie Libellule.
    Je te souhaite "un bon restant" comme on dit chez moi et puis, un bon début.
    Amitiés
    13
    jacqueline de toulon
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:40

    Bonjour je vous remercie pour la réponse , je vous souhaite de fêtes de fin d'année .J'ai hâte de commencer  le marquoir de Maria.Bises

    14
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:26

    oh les belles photos... cette douceur arrive en décalé avec la région parisienne là. wink2 ton ouvrage du 1er de l'an est superbe mais j'ai déjà "juliette petit"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :