• Février, le mois le plus court de l'année

    Février est là!

    Avez vous fait sauter les crêpes le 2 février pour la Chandeleur?

    J'ai brodé mon petit coussin du mois. Une maman et ses deux enfants sont allés ramasser du bois mort.

    Février, le mois le plus court de l'année

    Février, le mois le plus court de l'année

    Les branches poussent sur l'arbre de Pâques de Renato Parolin. Un petit écureuil curieux s'est invité sur le tronc

    Février, le mois le plus court de l'année

    Et puis voici la 3e étape de Maria, la première frise, très géométrique

    Février, le mois le plus court de l'année

    Février, le mois le plus court de l'année

    Février, le mois le plus court de l'année

    Et puis les Maria d'Annelies, Lolifa et Françoise

    Février, le mois le plus court de l'année

    Février, le mois le plus court de l'année

    Février, le mois le plus court de l'année

    J'arrive à la fin d'un pull, mais je ne suis pas vraiment satisfaite des coloris que j'ai choisi. Je vous le montrerai achevé, vous me direz ce que vous en pensez.

    Passez tous et toutes un beau Week end smile

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:22
    Ton arbre devient magnifique !
    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 21:00

    J'ai ton arbre ! Merci pour etappe 3.

    3
    MClaude 47
    Samedi 8 Février 2020 à 14:30

    Oh !! je suis affreuse : je ne t'ai pas envoyé mo photo pourtant l'étape 2 est faite !! alors je vais me rattraper ce Week end !

    Ton arbre est TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!! j'adore

    4
    edwige-Vivige
    Samedi 8 Février 2020 à 17:37

    Merci pour ce mois de février. J'ai avancé sur Maria. Faudrait une photo mais je suis en retard sur toi car je participe au SAL de février chez Marquoirs... je me régale sur Maria. Sur une toile 10 fils avec le498. Merci Marie pour tous tes cadeaux

    Grosses bises et bon week-end

    5
    Françoise
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:31
    Ton calendrier est tout mignon et bien dans le style nordique. Merci pour cette jolie frise de Maria.
    6
    Lundi 10 Février 2020 à 09:36

    De bien jolis ouvrages pour éclairer un mois souvent bien gris ! Heureusement qu'il y a les crêpes, aussi ! yes

     

    7
    Mardi 11 Février 2020 à 08:23
    Mes petites croix à avancent plus vite quand il fait gris dehors
    Biz
    La cocotte de kiev
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :