• Encours du dimanche

    Une frise de vagues bleues en dessous de mon marquoir  aux fleurs de lys

    Encours du dimanche

    Encours du dimanche

    La frise fleurie est remontée le long de la petite église de mon Hollandais au Lion, agrémenté d'une étoile et d'un tortillon

    Encours du dimanche

    Et puis mon Christmas Garden, il sera sûrement fini pour Noël prochain!

    Encours du dimanche

    Et voilà! Et puis je vous laisse car mon cher époux réclame l'ordinateur!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:25

    A la vitesse où tu brodes...ton Christmas Garden sera prêt pour Pâques !!!

    Belles avancées, décidemment j'aime de + en + le Hollandais !

    Bonne fin de dimanche, bises 

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:57

    Que c'est beau!Tu as mis le turbo?

    Bonne soirée

    Bisous

    3
    tantann
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:39

    Belles avancées ......

    Merci pour tous ces partages et......

    Il n'est que  juste que tu partages aussi l' ordi ...... avec ton mari.

    Bonne soirée à vous 2.

    4
    annieca
    Lundi 3 Février 2014 à 00:04

    De très beaux motifs, j'aime particulièrement l'église dans son écrin bucolique. Travailles-tu à la loupe pour retrouver tous les points? Que de symboles dans tous ces marquoirs! Beau travail.

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 07:53
    Hellza

    Hourrah, j'ai reçu un mail pour me prévenir de la publication de cet article ! J'espère qu'il en sera de même à chaque fois, désormais   Bravo pour tes belles croix, c'est vraiment très joli. Bisous 

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 08:35

    Eh oui Hellza! Eklablog est parfois -et même souvent!-fantaisiste!

    Je travaille avec une daylight qui a une grosse loupe pour tous mes ouvrages fins, dont bien sûr le Hollandais au Lion que je brode sur une toile qui fait 11 points/cm.

    Ce Hollandais au Lion me réjouit de plus en plus, et il est tellement plus beau que sur la photo d'origine où l'ouvrage est très abîmé parle temps passé...

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 09:50

    11 points au cm...ce n'est plus de la broderie, c'est de la magie! Cela doit ressembler plus à de la peinture car c'est si fin!

    En tout cas, moi, j'ai un gros faible pour le Christmas Garden!

    Bonne suite!

     

    8
    Lundi 3 Février 2014 à 13:09

    que du bonheur tout ça !

    9
    marielilas
    Lundi 3 Février 2014 à 14:06

    Qu'est-ce-que tu brodes vite et admirablement bien !  J'aime beaucoup les couleurs éclatantes du premier. Bises.

    10
    Lundi 3 Février 2014 à 16:12
    Belles avancées
    Bizzz
    Josiane
    11
    Lundi 3 Février 2014 à 19:32

    Comme c'est beau ! Belles avancées. Bisous

    12
    Patou
    Mardi 4 Février 2014 à 10:46

    Trop beau, tu brodes sur un fil de toile?  bisous

    13
    Mardi 4 Février 2014 à 11:28

    Pour mon Hollandais, c'est une toile ancienne très fine qui est tissée en petits carrés, un peu comme de la toile Aïda. C'est une mamy qui me l'avait échangée contre une broderie sur un marché de Noël, cet immense coupon de tissu était dans son grenier depuis des décennies! Pour mon Hollandais, je l'ai teinté avec des pelures d'oignons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :