• Echanges divers de novembre et décembre

    Mais qui voilà? C'est notre amie la fée libellule, que m'envoie la gentille violette tous les mois.

    En décembre, elle décore le sapin de Noël.

    Echanges divers de novembre et décembre

    J'ai participé à plusieurs échanges sur différents blogs et forum que je voulais vous faire partager.

    Chez fleur des sables, le thème de novembre était : abeilles et miel.

    Voici celle que j'ai reçue de Josiane

    Echanges divers de novembre et décembre

    Et Mireille l'abeille, des drôles de petites bêtes, qui s'est envolée chez elle

    Echanges divers de novembre et décembre

    Toujours dans les drôles de petites bêtes, voici Pierrot le moineau, parti souhaiter un bon anniversaire à Vivie, dans le cadre de l'échange anniversaire de fleur des sables.

    Echanges divers de novembre et décembre

    J'ai souhaité d'autres anniversaires, en novembre celui de Kino, dont je connais la gourmandise

    Echanges divers de novembre et décembre

    Et celui de Léa, aujourd'hui elle fête ses treize ans, et elle est passionnée de danse classique.

    Echanges divers de novembre et décembre

    Dans la caverne de Lutin Bleu, c'était un echange de créatures mythiques qui était organisé.

    Voici le dragon de Salomé

    Echanges divers de novembre et décembre

    Et ma sirène, ornée de coquillages...

    Echanges divers de novembre et décembre

    Et puis voilà de jolis sapins de Noël, bien de saison.

    Un joli sapin rouge de coyote

    Echanges divers de novembre et décembre

    Echanges divers de novembre et décembre

    Puis toujours chez fleur-des-sables, un amusant sapin de Laetitia

    Echanges divers de novembre et décembre

    contre un sapin de Renato Parolin tiré de son livre "couleurs d'hiver"

    Echanges divers de novembre et décembre

    J'avais brodé un autre de ces sapins pour un échange de coussinnets à suspendre dans le cadre du forum des "grilles de Maryse"

    Echanges divers de novembre et décembre

    Et voilà celui que j'avais reçu de Celinettes

    Echanges divers de novembre et décembre

    Que nous réservera janvier pour de nouveaux échanges ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:35

    Beaucoup de superbe oeuvres!!

    Tu es très talentueuse bravo!!!

    Ta toile est aida 5,5??

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:47

    Merci pititesofy! Je brode sur du lin 16 fils ou du Aïda 8, ou sur une toile ancienne qui me permet de broder 11 points/cm, ça permet de faire des broderies plus fines et détaillées, surtout que c'est petit une ATC!

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:57

    C'est vrai que j'ai toujours du mal à trouver des modèle qui rendent beau sur qqch d'aussi petit!! Il faut que j'achète de la toile plus fine comme toi!!!

    4
    marina56 Profil de marina56
    Samedi 8 Décembre 2012 à 19:19

    magnifique tout ca de belle echange

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:14
    coyote72

    Que de petites merveilles ! Bravo à toutes et surtout  à toi pour ce très joli sapin ! Douce soirée, bisouxxxx

    6
    Samedi 8 Décembre 2012 à 22:53

    De superbes échanges,je n'ai qu'un calendrier de l'avant publicitaire,je peux te le photographier si tu veux!

    Bonne soirée,bisous

    7
    Samedi 8 Décembre 2012 à 23:59

    Rhooo là là qu'elles sont jolies !!!! Bravo !!!

    J'adoooooore la petite fée au pied du sapin ! Trop jolie !!! <3

    8
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:58

    Ces ATC sont de toute beauté !

    Bon dimanche

    Isab02

    9
    Violette2sescas
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:07

    Quelles merveilles ! 

    Bon dimanche

    Bizz

    10
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:54

    Toutes très belles ces ATC! Quel plaisir de les faire et de les recevoir!

    11
    Lundi 10 Décembre 2012 à 15:43

    Coucou Marie-libellule, je te remercie d'être passée sur mon blog, que d'oeuvres nombreuses, quelle patience, tu dois avoir...

    12
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:04

    Merci Mayanne! Sois la bienvenue.

    13
    annieca
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:50

    Jolis échanges, et les sapins de Renato sont adorables.

    14
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:35

    Superbes échanges ! bravo

    15
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 23:56

    Tous ces échanges sont superbes. Bravo Marie Libellule. Merci de ta visite et ton gentil petit mot. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :