• Echange enveloppes brodées

    Echange enveloppes brodées

    Ca vous dirait un échange d'enveloppes brodées pour le mois de mai ?

    Il faut encourager la Poste et les postiers!

    Les pauvres, quand ils arrivent en voiture, ils sont exposés à tous les dangers!

    Echange enveloppes brodées

    Du coup, beaucoup d'entre eux, surtout dans les campagnes de nos belles régions, préfèrent venir à pied

    Echange enveloppes brodées

    à vélo

    Echange enveloppes brodées

    à mobylette (je conseille à ce facteur de remettre sa casquette réglementaire, sinon son  crâne va devenir vermillon!)

    Echange enveloppes brodées

    Mais rien de tel qu'un âne, pour distribuer le courrier dans les villages corses isolés, désservis par des sentiers pierreux

    Echange enveloppes brodées

    Economie de carburant? Vous aimez les animaux?Optez pour la voiture postale tractée par votre fidèle compagnon!

    Echange enveloppes brodées

    Dans les régions de marais, rien de vaut les échasses...

    Echange enveloppes brodées

    Et dans les régions de montagne, pourquoi ne pas rééquiper les facteurs avec des skis ?Ils seraient sûrs de pouvoir apporter leur courrier aux plus isolés, cela plairait sûrement à Joëlle, la passionnée des aravis...

    Echange enveloppes brodées

    Mais revenons à cette proposition d'échange: une enveloppe brodée à envoyer à une croixpinette tirée au sort. Enveloppe brodée avec un fil dégradé et UNE couleur unie. Vous pourrez y joindre(mais ce n'est pas une obligation!) une ATC ou  une petite carte dans les même tons.

    Normalement les enveloppes brodées portent directement un  timbre et le tampon de la Poste sur le tissu. Certains postiers font grise mine ou même refusent carrément, d'autres sont ravis et vous feront plein de compliments! En cas de problèmes, changez de bureau de poste, ou pesez et timbrez vous même votre enveloppe que vous glisserez dans n'importe quelle boîte aux lettres.

    J'en ai déjà brodé une bonne quinzaine et toutes sont arrivées à bon port... Mais le risque zéro n'existe pas! La preuve, deux des poissons d'avril (pourtant dans des enveloppes normales) ne sont jamais arrivées!

    Alors, qui joue le jeu ? Vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous inscrire, et jusqu'à la fin mai pour envoyer... Et avoir la joie de recevoir un magnifique courrier brodé ,de la main d'un séduisant facteur ?

    Echange enveloppes brodées

    Inscrites:

    Marie-Libellule

    Colombine

    Salomée

    Nanou

    Annieca

    Megane

    Mimi89

    Mireille cigale

    Martine G

    Marie59

    Marina

    Françoise 80

    Isaphanie

    Laura

    Kiki

    Violette

    Tirage au sort effectué!!!

    Les binômes:

    Violette-Marina

    Laura-Nanou

    Mimi89-MartineG

    Marie59-Françoise80

    Isaphanie-Kiki

    Marie-Libellule-Salomée

    Annieca-Colombine

    Megane-Mireille-cigale

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Colombine Profil de Colombine
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:07

    Je suis terriblement tentée mais j'ai tellement peur qu'on refuse de me l'envoyer...

    enfin il faut vivre dangereusement! Allez belle Libellule, je te demande de m'inscrire! Merci!

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:13

    Bonjour, je suis partante , ma postière est sympa , c'est moi qui tamponne mes enveloppes ... j'en ai eu qui ne sont jamais arrivées ni parvenues ,, c'est le risque ,,

    Bonne journée !! bizzz

    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:18

    J'ai adorée ton billet, tu as vraiment bien travaillée!

    Je ne m'inscrit pas hélas, car j'ai peur de ne pas pouvoir tenir mes engagements, mais je vais suivre cet échange avec beaucoup d'intérêt et de curiosité.

    Douce journée à toi et à toutes les croixpinettes

    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:30

    Super! Déjà deux! Tu penseras à nous Joëlle!

    Colombine, comme tu es en Italie et qu'il y a eu déjà des problèmes avec le courrier, peut être pourrais tu mettre un timbre sur l'enveloppe brodée et la faire tamponner(ou pas...) avant de la mettre dans une enveloppe classique en papier qui là sera timbrée et tamponnée pour la destinataire...

    5
    Colombine Profil de Colombine
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:47

    Oui, je peux faire comme ça...en fait j'avais pensé de l'envoyer à ma fille mais je crois que ton idée est meilleure comme ça je mettrai un timbre italien et je glisserai le tout dans une enveloppe normale. Me voilà rassurée.

    J'ai oublé de te complimenté sur ton article et les cartes sont adorables!

    6
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:58

    On trouve tout sur internet!!!

    Oui Colombine, je pense que ce serait plus prudent que tu fasses ainsi, malgré tout sans garantie, mais c'est pareil pour tout le monde!

    7
    nanou 84
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:01

    je veus bien mincrire a cet échange d'enveloppe ,mais qu'el est le thème??

    tu minscris !!!!!!!!!!!!

    8
    annieca
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:02

    Je suis partante, il y a longtemps que je n'ai plus brodé d'enveloppe. J'aime beaucoup tes facteurs!!

    9
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:37

    Bienvenue dans l'échange Nanou et Annieca.

    Il n'y a pas de thème, la consiqgne est de broder l'enveloppe avec UN fil dégradé et UN fil uni, juste deux fils différents à utiliser mais pas de restriction sur le tissu, les dimensions ou le thème choisi.

    10
    megane84
    Mercredi 17 Avril 2013 à 13:34

    Pour moi aussi , ça fait longtemps que je n'ai pas brodé d'enveloppe .

    Je m'inscris pour cette nouvelle aventure .

    Bon après-midi à toutes !!!!

    Henriette

    11
    Mercredi 17 Avril 2013 à 13:46

    Super Megane, je suis sûre que tu broderas quelque chose de très joli!

    12
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:02

    Bel article sur les facteurs. Chez nous ce sont 2 factrices.
    Je m'inscris, j'aurai fini un sal fin avril. J'adore l'échange d'enveloppe brodée.
    Merci Marie-Libellule. Bisous. Mimi

    13
    Tantann
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:12

    Joli, très bonne idée, mais je me contenterai de vous suivre et admirer vos envois postaux.

    14
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:18

    Chez nous aussi c'est une très gentille factrice. Je te rajoute Mimi.

    15
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:22

    Oui Isaphanie, ce serait pour la fin mai. Je te rajoute alors..

    Qui sait si tu n'en recevras pas une un jour Tantann?

    16
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:47

    Pour fin mai je suis partante j'espère qu'avec la poste il n'y aura pas de problème

    Bises à toutes

    17
    Mercredi 17 Avril 2013 à 18:14

    Alors là, je l'espère de tout coeur! Je t'inscris Mireille.

    18
    Mercredi 17 Avril 2013 à 19:24

    je suis partante  !!!  la poste chez moi n'accepte pas de tamponner avant de glisser même dans une enveloppe transparente ..... je croise les doigts jusqu'à present ça a bien marché  merci pour cette nouvelle proposition  bonne soirée

    19
    Mercredi 17 Avril 2013 à 19:51

    Très bel article sur les facteurs que de  recherches c'est sympa

    Je m'incris de suite pour l'enveloppe et si vous voulez j'en ai postées je ne sais combien sur mon blog j'adoreeeeeeeeee

    Bonne soirée 

    marie59290

    20
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:20

    Je sais Marie que tu adores ça! J'ai pensé à toi en l'organisant...

    Martine, fais comme je te dis, si tu timbres toi même l'enveloppe au bon affranchissement et que tu la mets dans une boîte, ils ne peuvent pas refuser de te l'envoyer...

    Je vous rajoute les filles.

    21
    marina56 Profil de marina56
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:38

    de tres joli photo sur les facteur 

    j'ai qu'une enveloppe mais je veus bien refaire ca tu peus m'inscrire

    22
    Hulotte88
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:52

    Je n'en ai pas envoyé beaucoup, mais la postière chez moi me donne toujours le tampon car elle a peur d'abimer mon travail!!

    23
    Jeudi 18 Avril 2013 à 06:08

    Je t'inscris Marina. Hulotte, veux tu participer ?

    24
    fislamitisu
    Jeudi 18 Avril 2013 à 06:13

    Bonjour...je m'inscris aussi...gros bisou....Marissa.

    25
    Colombine Profil de Colombine
    Jeudi 18 Avril 2013 à 06:16

    Eh! Bien on va les faire travailler nos facteurs (trices)! C'est extra tout ça!

    26
    Jeudi 18 Avril 2013 à 09:21

    Désolée Marissa, mais comme tu n'as toujours rien envoyé pour l'échange ATC Bonne Année, je ne peux pas t'inscrire pour un autre échange...

    27
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:34

    super l'article sur les facteurs

    Ici aussi c'est une factrice et par chez nous ils sont très efficace. J'ai reçu l'année dernière une carte venant de Sardaigne, avec faute d'orthographe sur mon nom de famille, le bon code postal mais pas la bonne ville sans l'adresse complète et la carte à trouvé son chemin !!!!!!

    Pour l'échange je réfléchis encore un peu mais ça me tente bien. Je n'en ai fait qu'une seule fois mais c'est tellement exitant d'emmener ton enveloppe à la postière qui la prend et fait le tour du service pour la montrer tellement c'est rare d'en voir !!!!

    28
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:05

    C'est vrai que c'est super sympa à faire et à recevoir.

    Il y en a une -que j'ai reçue de Kris- qui me sers à mettre mes papiers de voiture et une autre -de Megane- qui me sers de mini trousse de toilette quand je pars juste pour une nuit.

    Kiki, tu as jusqu'à la fin avril pour te décider!

    29
    Colombine Profil de Colombine
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:16

    Il y a le recyclage du papier ...et celui des enveloppes brodées! Il fallait y penser!

    30
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:11

    Ohhhhh Marie excellente ton idée. Pour notre échange d'enveloppes médiévales du site, j'ai recue celle de Mégane que je vais utiliser pour mettre mes papiers de voiture tiens .............. Je pourrais l'admirer souvent comme ça !

    merci pour l'idée Marie

    31
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:07

    De rien Kiki!

    32
    Françoise 80
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:22

    inscris-moi s'il te plaît j'aime beaucoup faire ce genre d'échanges. Mais je ne pourrai pas envoyer avant la dernière semaine de Mai. je profite de ce post pour dire que je recherche aussi  des échanges ATC, je n'en trouve pas beaucoup en ce moment je comprend que ça doit prendre beaucoup de temps à organiser, si quelqu'un peut me répondre merci.

    33
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:10

    Pas de souci, je t'inscris Françoise.Mireille cigale , Chantal et elisabeth, si vous voulez une ATC de plus pour l'échange de l'année, dites le moi et je vous mets en contact avec Françoise.

    Peut être pas de koipourki cet été mais un autre échange amusant d'ATC est prévu...ainsi qu'un échange de coussins de porte d'été, celui de printemps ayant tellement bien marché!

    34
    Hulotte88
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:08

    Pour dire à  Françoise 80 qu'il y a un échange d'ATC brodée sur le blog : voyage au pays des couleurs-  http://couleursdemalina.canalblog.com/

    Bien que tentée, je ne participe pas à l'échange d'enveloppe. Bonne soirée

    35
    Jeudi 18 Avril 2013 à 23:27

    Je vois que des personnes aimeraient échanger  des atcs 

    Si elles veulent je suis partante  

    Il n'y a qu'à  

    bonne soirée 

    marie59290

    36
    Vendredi 19 Avril 2013 à 06:06

    Marie et Françoise, je vous mets en contact!

    37
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 07:59

    Chouette, on aura un autre coussin! Mais pas de Koipourki...snif, snif...Allez je te fais confiance, je suis certaine que ta nouvelle proposition sera aussi géniale que le mythique échange estival de l'année dernière! Bises

    38
    Françoise 80
    Vendredi 19 Avril 2013 à 09:26

    merci pour me mettre en contact avec les fans d'Atc je suis allée m'inscrie chez marine ,bonne journée à toutes

    39
    Vendredi 19 Avril 2013 à 14:41

    bonjour les brodinettes , il y a des instants qui font que tout bascule ..... et je n'ai pas assumé l'échéance !!!!! aussi

     Anieca je demande ton indulgence pour m'octroyer cette fin de semaine en temps suplèmentaire ,lundi  je poste ton a.t.c ; merci

       du soleil pour vous ttes

    40
    Vendredi 19 Avril 2013 à 23:38

    J'adore les enveloppes brodées!

    Quand est-ce qu'on doit les envoyer?

    41
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:05

    Pour la fin mai Laura. Marny, tu veux participer ? C'est vrai qu'il y a des périodes où on est débordé!

    42
    annieca
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:07

    Ne te fais pas de souci, Marny, je sais qu'il n'y aura pas de problème. Bon week-end.

    43
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:30

    Passage vite-fait pour dire que c'est OK pour moi aussi! Tu peux m'inscrire Marie!

    44
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:38

    Super Laura! Bonne fin de week end!

    45
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:08

    Marie tu peux m'inscrire moi aussi j'adore ces échanges d'enveloppes et j'en ai pas faites beaucoup ..

    Par contre j'ai pas bien compris le code couleur ...(Blonde attitude mode ON)

    C'est un fil dégradé ET un fil uni dans les mêmes tons ou des tons différents (par exemple un fils vert dégradé et un fil rouge uni ....) . Merci ++++ bisss

    46
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:19

    Ca Kiki, c'est toi qui vois! Tout est permis du moment qu'il y a UN dégradé et UN uni, même si il n'est pas dans les mêmes tons que le dégradé...

    Je suis contente que tu participes, je t'inscris.

    47
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:19

    Le fil dégradé doit étré un "vrai" dégradé (blanc+couleur) ou un fil qui change entre deux tons de la meme couleur sans arriver au blanc ?

    Ou un fil qui change entre deux couleurs sur le meme fils est permis?

    Gros bisous!!!

    48
    Mardi 23 Avril 2013 à 23:16

    Tout est permis pour le dégradé!

    49
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:47

    merci Marie

    50
    Violette12sescas
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:10

    (Re) bonjour les croixpinettes !

    Me voici de retour à terre...et prête pour cette prochaine aventure ! à laquelle tu peux m'inscrire, MLibellule !

    J'ai déjà envoyé des enveloppes brodées sans problème, il faut juste bien coller le timbre ( rajouter de la colle au besoin) et petit truc pour éviter les salissures : la vaporiser avec la bombe de repassage mais légèrement et de loin pour ne pas faire d'auréoles !

    Ma factrice va être ravie de me distribuer autre chose que des pubs !

    A bientôt de découvrir ma binômette 

    Bises à toutes !

    51
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:58

    Bon retour Violette! Tu vas etre toute reposée pour t'atteler à cette belle tache!

    52
    violette2sescas
    Vendredi 26 Avril 2013 à 14:19

    Reposée...hum hum déphasée plutôt...est-ce d'avoir trop dansé le sirtaki ? ou les petits verres d'ouzo qui vont avec ? !.....

    53
    Vendredi 26 Avril 2013 à 14:28

    Oh! Aurais tu fais des excès Violette ?Il va falloir que tu te remettes au pastis et à la valse musette!

    54
    Colombine Profil de Colombine
    Mercredi 1er Mai 2013 à 20:00

    Et voila les couples sont formés! Non, pas pour danser mais pour correspondre! Annieca, à nous deux!

    55
    Violette2sescas
    Mercredi 1er Mai 2013 à 20:16

    Marina, heureuse de te retrouver ! l'Aquitaine et la Bretagne sont faites pour s'entendre !

    56
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:03

    J'espère que tout le monde est content du tirage, ce n'est pas facile de faire des couples différents à chaque fois, alors je préfère laisser faire le hasard...

    Prévenez moi si vous n'avez pas reçu l'adresse de votre binômette!

    57
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:51

    Super!! Merci Marie!

    Par contre je ne croix pas avoir l'adresse de Nanou....

    Bisous plein!!

    58
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:15

    Tu n'as pas reçu ma dromacarte de premier mai hier ? L'adresse était dedans, mais je te la renvoie par mail.

    59
    marina56 Profil de marina56
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:29

    marie libellule moi non plus je n'ai rien recu 

    contente que mon enveloppe parte pour l'aquitaine il faut que je m'active car pas encore commencer je crois qu'on as jusqu'a la fin du mois.

     

    60
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:32

    Je t'envoie ça tout de suite Marina! Oui, vous avez jusqu'à la fin mai, aussi bien pour l'enveloppe que pour l'ATC.

    61
    Violette2sescas
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:35

    Ne t'inquiète pas , Marina, moi non plus je n'ai rien commencé ! On a tout le mois de mai...et comme en mai fais ce qu'il te plaît, ce qui me plait, c'est de trouver un modèle qui te fera plaisir ! enfin j'espère ! 

    Bizz et bonne inspiration à toutes !

    Pas reçu de dromacarte...le chameau s'est peut être perdu sur la dune du Pyla !

    62
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:26

    re-coucou!

    oui, je viens de voir la carte!! Merci beaucoup, c'est trop mignon.

    Par contre il est possible que Nanou ne l'aie pas recu la sienne, puisqu'elle est arrivée aussi  chez moi. ...

    63
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:51

    Si si! Je me suis aperçue de l'erreur après avoir envoyé la tienne et je lui ai bien envoyé ton adresse. Bisous !

    64
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:12

    Moi non plus pas encore commencé mais surement ce week-end. Mais j'ai trouvé le thème et les grilles, donc yapluka. J'ai bien reçu ta jolie carte du 1er mai avec l'adresse d'Isaphanie.

    Encore merci ++++ Des bisous

    65
    Vendredi 3 Mai 2013 à 22:45

    salut les brodinettes ,pas avec vous cette fois  ,  mais j'ai la conviction qu'à la fin du mois je risque fort de regretter de ne pas être dans l'équipe tant vos merveilles  seront de folies !!!!

    (un vaste programme pour notre expo en fin d'annèe ne  va pas  me permettre  de vous rejoindre aussi souvent que j'aimerais )

    j'ai peut être perdu l'info en route mais : Brassens ????? abandonné !!!!!!

    nos courriers brodès n'ont jamais eu de problème dans leur acheminement mais il est certain qu'à chaque fois , nous poussons un "ouf "  à la reception ;

    bonne route à vous ttes

    66
    annieca
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:49

    J'ai reçu une très belle enveloppe de Colombine; pour un premier essai, c'est une réussite, et le petit bouton-perle de fermeture est un petit bijou! J'ai envoyé la mienne ce matin, la postière l'a gentiment compostée et j'ai pu la glisser dans une enveloppe passe-partout qui devrait arriver normalement; Colombine fait le guet...

    67
    Mardi 21 Mai 2013 à 16:03

    Coucou les croixpinettes! Si vous ne voulez pas que votre nom ou adresse soit connus de tous, envoyez moi une photo avec l'adresse floutée ou cachée, si ça ne vous dérange pas, on peut aussi la montrer telle quelle...

    J'ai déjà reçu plusieurs très jolies photos.

    68
    Colombine Profil de Colombine
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:49

    Je ne quitte pas ma boite aux lettres des yeux, Annieca!

    69
    Laura :)
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:53

    Coucou a toutes!!

    Je suis en mode "turbo"!! Je vais bientot l'envoyer!

    70
    annieca
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:34

    Je ne sais pas flouter une photo, je n'ai pas envie non plus d'exposer mon adresse, Marie-Libellule j'espère que tu sais faire...

    71
    Colombine Profil de Colombine
    Mercredi 22 Mai 2013 à 05:41

    Annieca, je l'ai déjà fait en envoyant la photo à Marie libellule, ne t'inquiète pas!

    72
    annieca
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:37

    Bravo, il faudra donner la recette; sinon je pensais faire une photo de l'enveloppe reçue avec un petit papier placé sur l'adresse.

    73
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:23

    coucou les croipinettes,

    avec photoshop on peut flouter. Je vais le faire avant d'envoyer la photo de l'enveloppe d'Isaphanie à Marie. Par contre Marie, si Isaphanie n'a pas floutée la mienne, pourras-tu le faire, je ne voudrais pas avoir mon adresse non plus en direct live sur le net

    Je monte mon enveloppe ce soir ou vendredi et elle partira samedi matin !!! biz et bonne journée ENCORE pluvieuse

    74
    marina56 Profil de marina56
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:24

    vous etes rapide les filles moi je suis encoe a la broderie 

    75
    Colombine Profil de Colombine
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:13

    Oui, j'ai utilisé Photoshop pour barrer moi aussi. Sinon, le simple petit papier est très utile!

    76
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:38

    Moi, je pose une paire de jolis ciseaux ou autre chose pour cacher au moins le nom de famille et une partie de l'adresse, photo shop je ne sais pas faire!

    77
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Jeudi 23 Mai 2013 à 10:21

    Ca y est, elle est terminée !!!!! Je suis trop contente de moi

    Marie-Libellule, je t'envoie les photos par mail ce soir. bizzz

    78
    Colombine Profil de Colombine
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:01

    Une charmante héroine de Sense and Sensibility m'a rejointe hier, brodée par Annieca sur une magnifique enveloppe vieux-rose. Merci infiniment Annieca! J'ai été bien gatée pour ce premier échange d'enveloppe.

    Merci aussi Marie Libellule pour m'avoir fait découvrir  cette nouvelle "technique"!

    Bises à toutes les deux...et aux autres aussi, bien sur!

    79
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:09

    Tant mieux que les deux enveloppes soient bien arrivées! Les autres ne devraient plus tarder, je n'ai plus qu'à monter la mienne.

    80
    Samedi 25 Mai 2013 à 02:10

    La mienne est en cours elle partira mardi après midi pas de poste le lundi

    Merci à Fraçoise pour la belle enveloppe que j'ai reçue et merci aussi à toi Marie pour cette belle aventure

    Bon week end

    marie59290

    81
    marina56 Profil de marina56
    Samedi 25 Mai 2013 à 09:09

    ca y  ai hier soir j'ai finie tout se qui est broderie plus cas l'assambler mais je ne ferais ca que lundi matin et essairais de l'envoyer mardi

    82
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:54

    . Coucou ca y est mon enveloppe est partie. Elle a fait fureur la postiere n'en avait jamais vu. En espérant qu'elle boyage bien et qu'elle plaira à Isaphanie. 

    Marie tu as recu les photos sur ta boite mail ?

    83
    Samedi 25 Mai 2013 à 13:05

    Non kiki je n'ai pas reçu les photos de ton enveloppe. Tu as bien mon adresse mail ? Il vaut mieux passer par là que par le formulaire de contact du blog.

    La mienne est prête mais ne partira que lundi, trop de monde à la Poste le samedi et le relai poste est fermé!

    84
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:02

    coucou,

    oui je te les avaient envoyé dans ta boite mail il me semble, je refais partir !

    J'ai eu un mail d'Isaphanie qui a bien reçue mon enveloppe. Elle était ravie. Elle part aujourd'hui pour 3 semaines et voulait m'avertir de son arrivée. La mienne ne devrait pas tardée, elle l'a posté hier ! je suis bien contente qu'elle lui plaise et qu'elle est fait bon voyage dans nos postes !

    85
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:02

    Bonjour, as-tu reçu mon enveloppe  posté vendredi , ??? bizz

    86
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:09

    Coucou Salomée, je viens de la recevoir, merci elle est magnifique! Je voulais t'envoyer un mail cet après midi pour te remercier. La mienne est partie hier, j'espère qu'elle arrivera sans encombre!

    87
    Violette2sescas
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:10

    Coucou ! me voici de retour après une semaine de vadrouille à travers la moitié de la France !

    J'ai posté cet après midi ton enveloppe, Marina, tamponnée vigoureusement par le postier qui m'affirmait qu'elle arriverait intacte, mais j'ai préféré la glisser dans une pochette transparente pour plus de sécurité !

    Marie Libellule, la photo que je t'ai envoyée n'était pas floutée, aussi à toi de voir ce que tu peux faire car en effet c'est assez gênant de voir nos noms et nos adresses sur le Net ! et comme ton blog est de plus en plus fréquenté...on ne sait jamais...

    Bises à toutes 

    88
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:42

    Je viens de recevoir l'enveloppe d'Isaphanie, elle est trop chou !!

    Merci Monique pour cette jolie réalisation, je l'adore !!! bizzzzz

    89
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:11

    Tout le monde à reçu sa jolie enveloppe ?

    90
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:50

    Il ne me manque plus que la photo de celle de Marie59 qui a eu des problèmes de santé. Dès que Françoise l'aura reçue, je pourrai mettre les photos!

    91
    Colombine Profil de Colombine
    Lundi 10 Juin 2013 à 11:57

    Nous attendons sagement de découvrir cette première sur la Bulle!

    92
    Lundi 10 Juin 2013 à 14:19

    Ca ne devrait pas tarder!

    93
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Mercredi 12 Juin 2013 à 10:43

    J'epère que cela va mieux pour Marie59 On attends toutes les merveilles avec impatience

    94
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:12

    Mon ordi ne veut plus envoyer mes mails! Je profite donc de la bulle pour dire à Kiki que Guysiane cherche à la joindre pour lui dire que son expo est aujourd'hui, et je remercie Marielilas et Marny pour leurs gentilles surprises! Bisous à toutes.

    95
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:06
    Bonjour tout le monde
    Je tiens à m'excuser pour le retard de la photo de l'enveloppe
    depuis que j'ai skype et outlouk j'ai de la difficulté à joindre mes amis
    De plus je suis ennuyée pour mettre mes photos dans mes dossiers pour alimenter mon blog
    j'ai réussi pour quelques unes mais pas moyen de transférer les autres
    J'ai un message qui me dit erreur transfert impossible
    Je suis verte lol
    Je vous remercie de prendre de mes nouvelles cela commence à aller mieux merci
    marie59290
    96
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:07
    J'ai oublié de dire que j'ai quand même mis quelques photos sur mon blog
    http:://marie59290.over-blog.fr
    97
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:15

    Ce n'est pas grave Marie, et tant mieux que tu ailles mieux! Françoise a-t-elle reçu ton enveloppe ? Si oui, je vais lui demander de m'envoyer une photo comme ça tu n'auras pas de souci. Moi, c'est depuis que on m'a mis d'office Outlook que c'est beuacoup moins bien qu'avant, comme toi!

    98
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:21
    Oui Françoise a bien reçu son enveloppe elle est enchantée
    Je suis d'accord avec toi c'est le binz depuis le changement
    Je suis perdue
    J'ai réussi a mettre les photos de l'enveloppe sur mon blog mais je ne sais pas te les envoyer excuses moi
    Je suis nulle Merci de ta compréhension
    marie59290
    99
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:31

    Ne t'en fait pas Marie! Ce qui compte, c'est que tout le monde aie bien reçu son enveloppe.

    Françoise, si tu passes par là, pourrais tu m'nvoyer la photo de l'enveloppe de Marie ? Avec l'adresse cachée ?

    Bonne nuit!

    100
    Kiki38 Profil de Kiki38
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:57

    Merci Marie, j'ai eu un mail de Josiane mais je suis rentré à la maison vers 19h, trop tard pour l'expo. Du coup je n'ai pas pu m'organiser pour sortir plus tôt mais il y en aura d'autres ce n'est pas grave. Bizzzzz

    Contente que cela aille mieux Marie59290

    101
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:02

    Bientôt les photos des enveloppes...dès que je n'aurai plus les loulous dans les pattes car il faut quand même un peu de tranquillité!

    102
    DUTHEIL Michel
    Mercredi 8 Avril 2020 à 18:53

    Pourrais je avoir des précisions sur le facteur à échasses et si possible avoir un fichier numérique  exploitable.pour une future expo à l'occasion d'un événement organisé par mon association philatélique.

    D'avance merci

    Michel DUTHEIL

    06.43.75.91.58

    président

    PHILAPOSTEL Auvergne

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 20:07

        Je suis désolée, c'est une photo trouvée sur le net, elle n'est pas en ma possession. Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :