• echange ATC violettes

    echange ATC violettes

    Et voilà la date du début de ce premier échange d'ATC sur le thème des violettes.

    J'espère que ce ne sera pas le dernier!

    Pour celles qui n'en auraient jamais fait, je rappelle qu'un ATC est une petite carte qui mesure 6,4 X8,9 cms (enfin, on n'est pas à 1 mm près!) garnie d'une broderie qui peut être agrémentée de galon, dentelles, charms, perles...elle peut aussi être collée sur un autre tissu, un papier fantaisie, laissez aller votre imagination. Le seule contraine étant le thème et la dimension de la carte achevée.

    Au dos, vous marquerez votre adresse complète, postale et mail, votre pseudo, votre blog si vous en avez un, la date et le thème de l'échange avec un numéro de série si vous avez déjà brodé une ATC sur le même thème.Sans oublier de signer votre chef d'oeuvre!

    Un petit mot à réception de votre ATC fera plaisir et rassurera l'expéditeur.

    Je laisse encore toute la journée pour les inscriptions de dernière minute. La liste du tirage sera publiée en fin de journée sur ce même article.

    Vérifiez sur l'article "violettes" que votre nom figure bien au nombre des participantes.

    Date limite des envois: le 15 mai. Ca vous laisse largement le temps!

    J'ai hâte de voir vos merveilles, j'espère que tout va bien se passer. N'oublier pas de prévenir si vous avez quoi que ce soit comme souci.

    echange ATC violettes

    Et voilà le tirage promis!

    Marie-Libellule envoie à Coyote

    Coyote envoie à  Violette2sescas

    Violette2sescas à Annieca

    Annieca à Megane

    Megane à Mimi 89

    Mimi89 à Marina

    Marina à Vivinou

    Vivinou à Aclodie

    Aclodie à Jojo1983

    Jojo1983 à Marielilas

    Marielilas à Pat

    Pat à...Moi!

    A bientôt pour voir vos merveilles. En cas de souci, n'hésitez pas à me contacter.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pat68 Profil de Pat68
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:51

    J'ai raté une marche quelque part ? Je ne me souviens pas avoir vu un article parlant d'inscription pour une ATC lol !!! Bon je dois vieillir !!! Je veux bien participer, les violettes m'inspire mais je préviens se sera la 2me que je réalise ... Bon dimanche

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:53

    Et si Pat! Dans l'article Violettes! Pas de souci, je t'inscris.

    3
    megane84
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:03

    Merci pour le tirage Marie-Libellule .

    Bisous

    Henriette

    4
    marina56 Profil de marina56
    Mercredi 18 Avril 2012 à 08:41

    merci pour le tirage bisous marina

    5
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:08

    Bonnes croix les filles ;)

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:03

    Je tente ma chance: est ce trop tard pour s'inscrire à l'ATC violette ?

     

    7
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:13

    Désolée Mi07, les ATC sont même en cours d'envoi!

    Mais quand celui ci sera clos, j'en lancerai un autre et tu seras la bienvenue.

    A la fin de la seamine prochaine, il y aura toutes les photos des violettes et il y a des merveilles!

    8
    marina56 Profil de marina56
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:22

    alors moi j'envoie aujourd'hui mon ATC et j'ai bien recu celle de mimi89 je l'ouvrirais le 15

    9
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:36

    Merci Marina! N'oublie pas de m'envoyer ta photo!

    10
    megane84
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:46

    J'ai bien reçu celle d'Annieca .Elle est ma-gni-fi-que !!!!

    Je l'ai ouverte car on est pas obligé d'attendre le 15 n'est-ce pas Marie ? C'est juste la date buttoire pour l'envoi le 15

    La mienne aussi est partie ce matin

     

     

    11
    Jeudi 10 Mai 2012 à 15:23

    Tout a fait Megane! Vous pouvez ouvrir avant, le 15 mai, c'est juste la date limite, pour que je puisse mettre les photos au courant de la semaine prochaine quand elles auront toutes été envoyées.

    N'oubliez pas d'envoyer un p'tit mail de bonne réception à celle qui vous l'a envoyée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :